Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Time to Play | Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Time to Play | Aileen Tumblr_m4fh1pki2R1qbjszlo1_500
▌Messages : 31
▌Age : 34
▌Copyright : Honeysuckle
▌Double-compte : Jazzi
▌Célébrité : Gemma Arterton
▌Age du personnage : 26 ans
▌Where are you ? : Ici et là ;)
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcières Psychiques
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 175
Iseult T. Everdeen
Iseult T. Everdeen
MessageSujet: Time to Play | Aileen Time to Play | Aileen I_icon_minitimeMar 19 Juin - 2:01

TIME TO PLAY

f e a t u r i n g Aileen
Dans le minuscule studio qui lui servait de refuge, Iseult se regardait dans le miroir. Haussant un sourcil, elle se demandait si elle était habillée correctement. Depuis son arrivée à cette époque, la brunette avait beaucoup de mal à s’acclimater à toutes les nouveautés qui avaient envahies la terre et qui lui donnaient des maux de tête incroyable lorsqu’elle tentait de comprendre le fonctionnement. Elle avait eu beaucoup moins de difficulté lors de son dernier réveil, au moins, le moyen-âge ne l’avait pas particulièrement déboussolée, les coutumes étaient certes différentes, mais elles ressemblaient plus à celle qu’elle avait connue lors du début de sa vie.
Aujourd’hui, il fallait adopter une certaine tenue, parler d’une manière qui paraissait extrêmement vulgaire pour Iseult mais surtout, savoir se fondre dans la masse grâce à un comportement qu’elle n’aurait jamais osé avoir.
La technologie était sa bête noire, à chaque fois que son téléphone portable sonnait, elle faisait un bond en jetant un regard noir à la machine, se demandant par quel sort il était possible de communiquer à distance de la sorte. Elle avait cependant été très agréablement surprise par le confort dont tout le monde pouvait bénéficier comme la douche et un bon lit moelleux. Elle était en extase devant un radiateur et trouvait le cinéma tout simplement à couper le souffle. Elle était une « campagnarde » comme avait pu lui sortir Aileen.

Aileen était une amie d’Iseult, une sorcière comme elle qui l’aidait à comprendre cette nouvelle époque, et à y passer inaperçue. Ce n’était pas tous les jours simples pour la jolie blonde qui devait être très souvent surprise par les réactions d’Iseult. Pourtant, il fallait qu’elle réussisse à se fondre dans la masse pour ne pas attirer l’attention. Beaucoup de sorciers étaient à la recherche de la boite de Pandore, et s’il la reconnaissait, il y avait fort à parier pour qu’elle ne puisse plus protéger la boite de Pandore comme il se doit. Encore faudrait-il qu’elle la retrouve ! Elle savait qu’elle n’était pas loin, si Iseult s’était réveillée à San Francisco, ce n’était pas pour rien.
Elle avait déjà fait beaucoup de recherches en compagnie de Chris Halliwell, un sorcier très puissant qui lui a apporté son aide, sans grand succès malheureusement. Mais Iseult ne veut pas perdre espoir, elle sait qu’un jour le boite fera de nouveau son apparition et qu’elle devra être prête pour y faire face.

Mais pour le moment, Iseult se préparait pour rejoindre Aileen dans un bar pour une séance de travail un peu particulière. La blondinette allait l’aider à devenir un humain de cette époque. Au-delà de cette aide qu’elle lui apportait, Aileen était devenue une personne de confiance en qui Iseult avait énormément confiance. Il y avait ce petit quelque chose chez elle qui rassurait Iseult lui permettant d’être un peu plus vulnérable lorsqu’elle se trouvait à ses côtés. Dans d’autre cas, elle n’aurait jamais demandé de l’aide, ce n’est pas vraiment dans les habitudes d’Iseult qui, comme une tête brulée, préfère se débrouiller par elle-même. Cela peut la mettre dans des situations plus que compliquées par moment, mais elle a été élevée de la sorte et changer à son âge est quasiment chose impossible.

Jetant un dernier coup d’œil dans le miroir, Iseult tenta de se convaincre que cette petite robe bleu foncée fera l’affaire. Aileen lui avait juste donné le lieu de rencontre, c’était le bar dans lequel elles avaient l’habitude d’aller.
Prenant son téléphone portable comme s’il allait lui cracher du feu au visage, Iseult ferma son studio derrière elle avant de prendre la direction du bar. L’air était agréable ce soir, il faisait chaud sans que ce ne soit étouffant, et la brunette se félicita d’avoir mis une robe lui permettant ainsi de ne pas mourir de chaud.

Devant le bar, Iseult marqua un temps d’arrêt pour observer un peu l’endroit, et, à travers la vitrine, elle reconnut la tête blonde de son amie. Elle lui fit un signe de la main avant d’entrer la rejoindre et de prendre place à ses côtés.

« -Bonsoir. » dit Iseult souriante. « -Comment te portes-tu ? »

Elle parlait tout en essayant de se remémorer ce que lui avait appris Aileen pour ne pas passer pour une fille étrange.

« -Alors, qu’est-ce que tu as prévu pour ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas

Time to Play | Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
CENTRE-VILLE
 :: 
Cafés & Restaurants
 :: 
The Zephyr
-