Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Se remémorer nos belles années {Pv Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Se remémorer nos belles années {Pv Sasha Se remémorer nos belles années {Pv Sasha I_icon_minitimeDim 17 Juin - 8:29




« Priya & Sasha »








Attablée à une table du café le Zephyr, elle attendait Sasha. Priya ne connaissait pas grand-chose de cette jeune femme et pourtant, elles étaient meilleures amies. Mais, la belle brune avait oublié tout ce qui lui était arrivé les cinq dernières années, ce qui voulait dire qu’elle avait oublié jusqu’à sa meilleure amie. Et il s’en était passé des choses depuis cinq ans : elle s’était mariée à un homme dont elle ne se souvenait pas, elle avait appris que la magie existait et que l’homme qu’elle aimait était un loup-garou, que sa meilleure amie était une sorcière et qu’elle avait perdu la mémoire à cause d’un sort. Mais surtout, qu’elle s’était disputée avec sa famille, qu’elle était artiste-peintre et pas avocate… Etrange changement de direction pour une vie qu’elle trouvait étrangère à ce qu’elle était. Malgré tout, le plus grand choc fut de découvrir le monde de la magie. Comme si le fait de perdre la mémoire, de se retrouver dans une vie que l’on trouvait à dix lieux d’être sa propre vie, on devait enfoncer le clou en disant que la magie avait fait son ‘coming-out’ à tous les humains, un an d’ici… Autant le dire, depuis quelques semaines, bientôt un mois, la brunette était totalement perdue. Elle espérait sincèrement retrouver une seule bribe de ses souvenirs, se rappeler de tous ces gens qui semblaient être touchés par sa perte de mémoire. Priya ne supportait pas de voir leur regard triste quand elle disait ne pas se souvenir… C’était pour cela qu’elle restait à leurs côtés, elle espérait qu’elle retrouverait ses souvenirs et ce midi, elle avait appelé Sasha pour parler un peu de ce qu’elles faisaient dans le temps, pour lui rappeler ce qu’elles vivaient et pourquoi pas retrouver ces souvenirs. Bizarrement, les choses se passaient mieux entre les deux femmes qu’entre Priya et son mari. Celui-ci lui semblait être un étranger et un homme qui n’était pas son style. Pourtant, il semblait qu’il l’avait fait craquer dès qu’ils s’étaient rencontrés mais pour l’instant, la jeune femme ne comprenait pas ce qu’elle lui avait trouvé. C’était dur et pas vraiment justifié parce qu’il était au petit soin avec la brunette qui n’attendait qu’une seule chose : retrouver ce qui l’avait fait craquer. Mais comment y arriver lorsque l’on avait l’impression d’être une toute autre personne que celle dont il est tombé amoureux.

« Mademoiselle, que prendrez-vous ? »

Demanda un serveur qui venait de la rejoindre. La jeune femme regarda sa montre et vit que Sasha avait quelques minutes de retard. Priya décida de prendre tout de même un verre, la soif la tiraillait. Ca n’était peut-être pas poli mais elle mourrait de soif la pauvre Priya. Et puis, son amie ne lui en voudrait pas, elle en était certaine.

« Je vais prendre un coca light s’il vous plaît ! »

Dit-elle avait un grand sourire. Le jeune homme repartit de son côté alors que la jeune femme regarda vers la fenêtre, espérant voir arriver son amie. Ce n’était pas le cas et elle reporta son attention sur les gens autour d’elle. Comment les choses avaient-elles pu changer à ce point. Tous ces gens connaissaient le monde du surnaturel et cela lui semblait être un rêve éveillé qu’elle vivait. Il y a cinq ans, personne ne croyait à toutes ces choses et maintenant, les humains cohabitaient avec les sorciers et autres créatures magiques. Mais surtout, comment la brunette avait-elle réussi à prendre ces choses à la rigolade, comment pouvait-elle être devenue la femme d’un loup-garou et la meilleure amie d’une sorcière, elle une pauvre humaine ? Cela lui échappait totalement et surtout, elle se demandait si elle avait réagi de la même manière que la Priya d’aujourd’hui : avec beaucoup d’étonnement. Ca n’était pas qu’elle pensait ne pas pouvoir les accepter. Non, elle n’avait pas d’a priori parce si elle avait accepté la nature des deux jeunes gens, c’est qu’elle pouvait leur faire confiance. Parce que si la brunette avait changé, il y avait des choses sur lesquelles elle restait la même. Néanmoins, ça n’était pas une nouvelle très facile à encaisser lorsque l’on avait vécu toute sa vie dans le rationnel…. Le serveur arriva avec son verre de Coca lorsqu’elle vit son amie entrer dans le café. Priya lui fit signe avec un grand sourire sur le visage. Alors que la blonde s’approchait, elle prit la parole :

« Salut Sasha ! J’espère que tu m’en veux pas, j’ai déjà commandé, j’avais très soif ! »

Si les deux femmes étaient proches, parfois, Priya ne savait pas quoi dire à son amie et les conversations un peu bateau revenait souvent quand Priya commençait leur discussion….
Revenir en haut Aller en bas

Se remémorer nos belles années {Pv Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
CENTRE-VILLE
 :: 
Cafés & Restaurants
 :: 
The Zephyr
-