Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable 308hchc
▌Messages : 161
▌Copyright : Lou & Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Edward K. & Versailles P.
▌Célébrité : Nina Dobrev
▌Age du personnage : 18 ans
▌Where are you ? : San Francisco
▌Your Job : Etudiante en art & Barman au P3
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière psychiques
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 700
Skylar P. Halliwell
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic
MessageSujet: IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable I_icon_minitimeLun 21 Mai - 10:18


Cael Jeffrey Hudson

pris
IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable 297695AvaIanSomerhalder2
(c) Muffin
STORY


L'histoire est tout à fait libre. Je ne demande qu'une chose : respecter les liens du scénarii sinon le reste est à votre choix :)


Relations


ft. Nina Dobrev
Les deux jeunes gens se connaissent depuis quelques années. La deuxième année de lycée de Skylar était la dernière de Cael, la sorcière ne pouvait s'empêcher de le dévorer du regard lorsqu'il se trouvait dans le coin. Et Cael l'avait bien remarqué, ce qui faisait à chaque fois sourire le jeune homme. Skylar le connaissait puisque la jeune homme est un ami de son frère Henry. Lorsque Cael quitta le lycée, elle n'entendit plus parler de lui jusqu'au jour où elle se promenait avec son frère en rue et qu'ils le croisèrent. De fil en aiguille ils se sont rapprochés, sympathisé et ont commencé à sortir ensemble. Au bout de 5 mois de relation, Skylar se décida à révéler sa nature de sorcière à Cael, il lui facilita la tâche en lui avouant qu'il était lui même un sorcier et qu'évidement il était au courant que les Halliwell était tous des sorciers, vu que ces derniers étaient renommés du côté magique.
SKYLAR P.
HALLIWELL

ft. Nina Dobrev
« Plum arrête de faire ça ! » « Moi c'est Sky » « Allez arrête de te foutre de moi tu sais très bien que je ne t'ai jamais confondu avec ta soeur » Plum ne pu s'empêcher d'esquiver un sourire. Elle connaissait Cael depuis que sa soeur sortait avec, il y a un mois, mais cela faisait plusieurs années qu'elle entendait parler de lui. Elle était très heureuse pour sa soeur, elle était heureuse que Sky ne soit plus seule, de plus, elle adorait Cael. Au début elle avait été méchante avec lui, elle avait peur que sa jumelle ne la délaisse pour passer plus de temps avec lui. Enfin de toute façon, cela n'allait déjà plus entre les jumelles. Même si Plum se montrait froide envers Sky, en réalité elle voulait redevenir proche de sa soeur. Quand elle avait apprit qu'elle sortait avec Cael, elle était revenue proche de sa soeur. Pendant deux mois, elles étaient de vraies jumelles avant que Plum ne recommence à devenir méchante envers Sky. Pendant ces deux mois, Plum a apprit à connaître le jeune homme et au bout de trois semaines à le voir, elle avait fini par l'apprécier. Au fils du temps, leur relation s'est encore améliorée et Cael a commencer à voir Plum comme une petite soeur a protéger. Cela n'a jamais été ambigüe entre eux, bien que les jumelles sont identiques tout était clair dans la tête de Cael, il aimait Sky, Plum était comme une soeur. Et du côté de Plum, la jeune femme n'a jamais été attirée par le jeune homme. « Plum tu ne fais que des bêtises, une vraie gamine ! » « c'est pour ça que tu m'aimes » Elle lui tira la langue.

***

« Plum... » « Qu'est-ce que tu fous encore là Cael ? Pourquoi tu n'es pas au près de ma chère soeur ? Elle le sait au moins que tu continus de me voir ? » « Non... Je ne lui ai rien dis... » Cael baissa la tête peu fier de lui, il n'aimait pas mentir à Sky. Cela faisait trois mois que Plum était parti, qu'elle avait coupé les ponts avec sa famille pour rejoindre Nathanaël dans l'autre camp, trois mois que Sky ne l'avait pas revu. Mais Cael lui, la voyait souvent, il la voyait plusieurs fois par semaine sans que Sky le sache. Quand il avait apprit que Plum était devenue mauvaise, il s'était voulu. Pour lui, tout cela était de sa faute, il n'avait pas vu à quel point la jeune femme souffrait dans sa famille. Alors il avait continué à la voir. Tout d'abord parce qu'il s'était juré de la protéger quoiqu'il arrive mais également parce qu'il voulait la ramener du côté du bien. Il savait que son changement de camp venait de la mauvaise relation entre les jumelles, que Plum en avait marre d'être dans l'ombre de sa soeur et qu'elle voulait lui prouver que, elle aussi, elle savait faire des choses. Alors Cael s'était mis en tête de rabibocher les jumelles. Avant qu'il ne pu réagir, Plum partit en courant. « Plum, arrête de courir ! » Elle s’arrêta, lui aussi « Arrête de m’appeler Plum » « Je t’appelle comme je veux. » Elle repartit.
PLUM-ANN A.
HALLIWELL

ft. Michael Trevino
Henry et Cael se connaissent depuis le jardin d'enfants. Ils se sont toujours très bien entendu et ont souvent fait leurs plus grandes bêtises ensemble. On ne pouvait séparer les deux garçons sans qu'il n'y ait de cris et des larmes. Les deux meilleurs amis ont toujours été présent l'un pour l'autre, et très rapidement ils se sont révélés qu'ils étaient des sorciers, ça les a fait rire de savoir qu'ils partageaient le même secret. Inséparables depuis tant d'années, ils ne peuvent s'empêcher de s'organiser de nombreuses sorties entre mecs. Henry est content de savoir qu'il sort avec Skylar car il sait qui il est et qu'il fera tout ce qu'il peut pour la protéger.
HENRY M.
HALLIWELL

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS



Dernière édition par Skylar P. Halliwell le Mer 23 Mai - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable 308hchc
▌Messages : 161
▌Copyright : Lou & Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Edward K. & Versailles P.
▌Célébrité : Nina Dobrev
▌Age du personnage : 18 ans
▌Where are you ? : San Francisco
▌Your Job : Etudiante en art & Barman au P3
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière psychiques
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 700
Skylar P. Halliwell
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable I_icon_minitimeLun 21 Mai - 10:21

SCENARII LIBRE ET TERMINÉ
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenarii IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable 3477152822 Comme vous l'avez vu, je ne suis pas du tout difficile en ce qui concerne l'histoire, elle est tout à fait libre, je veux juste que vous vous appropriez le personnage à votre manière (histoire, caractère, etc.) il n'y a que les liens du scénarii et tout ce qui concerne son âge (là où il est donc marqué "Au choix" vous avez libre choix ;) ) qui ne sont pas du tout négociables évidement :)

En ce qui concerne l'avatar, il n'est pas du tout négociable, parce que tout d'abord c'est Ian IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable 639795459 et puis Ian & Nina vont tellement bien ensemble que ça va être trèèèès difficile pour me faire changer d'avis IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable 1159954462

Enfin si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une ou deux réponses toutes les deux semaines me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable 3248139268 . Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable 3169671233
Revenir en haut Aller en bas

IAN SOMERHALDER ϟ Cael J. Hudson ϟ Avatar Non Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
We Want Them
 :: 
Scenarii des membres
 :: 
Scenarii pris
-