Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Comme au bon vieux temps {Pv la plus belle : Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Comme au bon vieux temps {Pv la plus belle : Aileen Comme au bon vieux temps {Pv la plus belle : Aileen I_icon_minitimeMer 6 Juin - 8:07




« Cassie & Aileen »








Cela faisait six mois que la belle brune n’était plus vraiment elle-même. Avoir à nouveau perdu le seul être vraiment essentiel à sa vie n’y était pas étranger. Oh ! Cela faisait des années que Cassie connaissait la solitude et elle s’y était faite. Pourtant, depuis qu’elle avait rencontré Aileen, elle ne supportait plus la solitude. Et depuis six mois, elle devenait folle à ne penser qu’aux courbes de son ex, à son sale caractère et à l’amour qu’elle lui portait. Cassie ne s’expliquait pas son départ, elle était partie sans un mot comme si elles n’étaient rien l’une pour l’autre. Cassandra avait eu mal quand elle avait disparu mais en plus, son égo en avait pris un sacré coup. Souvent, la chasseuse avait pensé qu’Aileen s’était vengée du coup que lui avait fait la belle humaine en lui rendant la pareille. La sorcière était assez manipulatrice pour en arriver là. Pourtant, la brune aurait cru que la blonde avait plus de respect pour la chasseuse que pour le reste du monde… Malgré le mal et le vide qu’elle ressentait en l’absence de sa bien-aimée, Cassie ne lui pardonnerait pas aussi facilement, elle avait trop d’orgueil pour cela. Néanmoins, en face de sa belle, aurait-elle assez de forces que pour résister ? Elle n’en savait rien mais cela faisait six mois que la belle Ail n’était pas revenue ou n’avait tenté de reprendre contact avec elle alors, ça n’était pas un souci… Ce qui était clair, c’est que la belle brune n’aurait pas passé son temps à se morfondre au téléphone pour avoir des nouvelles de sa bien-aimée….

Alors, Cassie avait continué à chasser, elle avait continué sa vie en espérant qu’un jour cette douleur s’estomperait. Aujourd’hui, sa blessure était moins grande mais elle était toujours là. Alors, elle se déchainait sur les démons en tout genre, les faisant souffrir comme jamais, la chasseuse n’avait jamais été aussi sadique qu’à présent. Qu’importait leur souffrance, ce qu’ils faisaient aux humains étaient bien pire parfois…. Ce soir, elle avait entendu parler d’un gang de démons qui sévissaient le soir dans les rues de San Francisco. Ils avaient déjà tué quelques humains en deux jours, chose qui avait éveillé la curiosité de la jeune brune et de la BIS surtout. Depuis deux jours donc, la brune cherchait des indices sur qui ils étaient et comment les tuer. Il fallait qu’elle soit prête, un gang de démons, ça voulait dire plus d’ennemis sur le dos, il fallait être prêt…. Ce soir, elle l’était et elle allait leur foutre la raclée de leur vie à ces démons. Elle allait enfin pouvoir se défouler sur quelqu’un…

La chasseuse prit ses armes, ses protections et les clés de sa moto. Elle enfourcha celle-ci et se rendit directement dans le quartier le plus mal famée de la ville où les démons avaient installé leur QG. Arrivée sur place, elle observa d’abord leurs habitudes pour mieux les cerner, plusieurs passaient et repassaient et elle sut où elle devait se mettre pour mieux arriver à son but. Elle se plaça dans la ruelle à côté et attendit le passage de l’un ou l’autre. Elle les attaquerait les uns après les autres, c’était le plus sûr pour elle. Après en avoir eu cinq, un groupe de trois démons se présenta. Bon, ça n’était pas prévu dans le plan mais elle s’était doutée qu’à un moment, plusieurs démons sortiraient en même temps. Cassie tira sur le premier, le deuxième s’approcha d’elle et l’envoya valser contre le mur. Mais, elle se releva vite et lui envoya un coup de pied dans le ventre. Il se releva et lui flanqua une gifle quand elle reprit ses esprits, elle prit l’arme qu’elle avait dans le dos et lui tira dans la tête… Evidemment, les deux démons n’étaient pas morts mais prenant son couteau, elle profita que le deuxième démon était à terre pour lui couper la tête. Le premier était toujours à terre, il devait être un démon inférieur pour qu’une balle lui fasse autant d’effet… Le troisième s’approcha d’elle, elle lui tira également dessus pour le ralentir un peu, le temps d’aller tuer le premier. Ce qu’elle eut le temps juste avant que le troisième démon ne la plaque au mur et l’étrangle par la pensée. Elle suffoquait, cherchant à trouver une échappatoire grâce à une arme qu’elle aurait à portée de main…
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps {Pv la plus belle : Aileen Comme au bon vieux temps {Pv la plus belle : Aileen I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:41

Aileen sillonnait les rues dans sa vieille voiture d'occasion depuis le début de la soirée. Bientôt, elle n'aurait probablement plus d'essence. Dans tous les sens du terme. Elle se sentait vide tout comme son réservoir le serait bientôt. Depuis les six derniers mois, elle n'avait plus goût à rien. Oh, elle essayait de se remettre. Elle haïssait cet état de manque constant. Mais la jeune femme, impuissante face à la chose, ne pouvait que laisser le temps panser ses blessures. Et si ça ne s'estompait pas, alors elle s'y habituerait. Inexorablement. Fatalement. Aileen soupira profondément. Sa rupture avait été la plus grosse erreur de sa vie. Elle regrettait de s'être laissée submerger par cette foutue rancune. Malheureusement, ce qui était fait était fait. Elle avait même sûrement déjà atteint le point de non retour. Et Cassie ne lui pardonnerait jamais. De toutes façons, Aileen n'avait aucune idée d'où sa magnifique brune pouvait se situer actuellement. Et rien que ces pensées suffisaient à la faire sombrer un peu plus dans la déprime. A chaque fois que son esprit n'était pas occupé à exécuter une tâche quelconque, ces mornes réflexions sur son passé revenaient la hanter. La tourmenter. La torturer. Donc elle roulait. C'était mieux que de ne rien faire.

Baam. Ce qui devait arriver arriva. Sa voiture avait besoin de jus. De mémoire, elle savait qu'une station se trouvait cinq bornes plus loin. Elle allait devoir marcher. Alors Aileen enfila ses bottes. Elle s'en serait bien passée, mais la route était rocailleuse dans le coin. En fait, plus personne ne venait par là depuis longtemps. Sauf les gens peu fréquentables. Mais elle se ferait un plaisir de les assommer aux ultrasons s'ils s'approchaient un millimètre trop près. Quoi que l'option couteau était pas mal non plus. Bref. Elle chercha un bidon d'essence vide dans son coffre et se mit tranquillement en route sans trop se soucier de son véhicule. Personne ne lui volerait une bagnole aussi moche, usée et sans essence qui plus était. Aileen vagabonda donc à travers les ruelles lugubres et mal éclairées, s'allumant une clope au passage. Elle fumait de temps en temps et ce, depuis peu. Si la lassitude et la mélancolie ne la tuaient pas, ça serait la nicotine qui s'en chargerait. Elle haussa des épaules : tout le monde mourrait un jour ou l'autre, non ? La jeune femme se laisserait penser que oui.

Aileen entendit des fracas au loin. Sûrement deux macaques qui réglaient leurs comptes. Avec les déchets qui trainaient dans le coin, ça n'aurait rien eu d'étonnant. Quoi qu'il en fut, la blonde ne ressentit pas l'envie d'interférer. Il valait mieux qu'elle s'occupe de ses affaires avant de s'occuper de celles des autres. Chacun ses merdes ! Malheureusement, son destin en décida autrement et la mena directement au lieu de l'altercation. Elle jura intérieurement. Des cadavres à terre, deux silhouettes près d'un mur. Aileen plissa des yeux pour mieux distinguer la scène. Il y avait de la magie dans l'air. Un des combattants restants semblait être en difficulté. Elle décida de se rapprocher pour intervenir, son côté "sauvons les innocents !" ayant soudainement refait surface. Quand elle put distinguer la victime du bourreau, la jeune femme se mit à pousser un cri strident (et le plus ciblé possible, elle l'espérait) qui fit reculer le tortionnaire un peu plus loin. Il serait sonné le temps qu'elle arrive près de lui. Aileen effectua d'ailleurs quelques pirouettes pour y parvenir. Histoire de faire du show. Et accessoirement de se dégourdir les articulations. Ça faisait un petit moment qu'elle n'avait plus réalisé d'acrobaties et mine de rien, bouger possédait le don de la revigorer. Elle lui asséna finalement un coup de poignard à la poitrine, alors qu'il se tortillait encore à cause des effets sonores. Il eut à peine le temps de savoir ce qui se passait que la jeune femme se remit à hurler dans sa direction, lui explosant les tympans au passage. Ceci fait, elle l'acheva dans les règles de l'art puis toussota légèrement. Elle n'avait plus l'habitude décidément.

« Est-ce-que ça va ? » Demanda-t-elle à la victime avant de se retourner vers ladite victime pour voir si tout était okey. Peut-être avait-elle était légèrement atteinte par les cris perçants, elle aussi. Et là, son corps se figea. Cassie ?... Brainstorming, brainstorming, brainstorming, brainstorming... Oui, c'était bel et bien Cassie. Aileen tenta de reprendre un peu de contenance avant de parler. « Mais t'en as pas marre de te faire sauver ? » Lança-t-elle sur un ton qui se voulait le plus désinvolte possible. Sans trop de succès cependant. La vue de Cassie la rendait juste faible et incapable d'agencer correctement les cases de son cerveau. Et histoire d'en rajouter une couche, son bidon d'essence avait été réduit en bouillie dans le feu de l'action. « Bah super ! » Lâcha-t-elle à haute voix sans trop s'en rendre compte, tout en donnant un féroce coup de pied dans le récipient en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps {Pv la plus belle : Aileen Comme au bon vieux temps {Pv la plus belle : Aileen I_icon_minitimeMer 20 Juin - 6:42




« Cassie & Aileen »








Un cri strident se fit entendre mais ce cri semblait avoir ciblé le vampire qui tenait au cou la belle Cassie. Il la lâcha brutalement tandis qu’il s’éloignait en se tenant les oreilles pour ne plus entendre ce bruit. Bien que la brune l’entende, il ne semblait pas lui faire autant de mal qu’au démon… Tout d’un coup, ce pouvoir lui rappela quelqu’un qu’elle cherchait à oublier. Aileen… Aileen avait ce pouvoir d’ultrason que la belle sorcière avait plus d’une fois utilisé devant la chasseuse. Tombée à genoux, la jeune Cassandre se mit à tousser fortement en reprenant contenance. Un peu secouée par sa confrontation avec l’un des derniers vampires de la bande, elle ne vit pas la jeune femme qui venait de lancer un tel cri. En tout cas, il ne s’agissait pas d’une humaine, c’était certain… Reprenant peu à peu ses esprits, elle ne regardait plus vraiment ce qu’il se passait. Pourtant, c’était une grave erreur, en tant que chasseur, miss Gray aurait dû faire attention à tout ce qui se passait autour d’elle, même si elle était un peu affaiblie… Alors qu’elle relevait la tête pour enfin regarder la scène qui se jouait, elle entendit un cri mais celui-ci lui perça un peu plus les tympans et elle se tint les oreilles pour éviter le cri. Elle se courba légèrement tout en gardant les mains sur les oreilles et à nouveau, elle ne put voir ce qui se passait. C’était peut-être encore un démon, elle ne pourrait le savoir mais ce qui était certain, c’est que cette fois, ce cri la touchait également.

« Est-ce-que ça va ? »

Cette voix, ce pouvoir… Était-ce vraiment Aileen qui était venue à son secours ? Ou était-ce son imagination qui souhaitait que ce soit bien la sorcière qui soit là ? Il fallait qu’elle s’en assure, peut-être avait-elle donné à la personne qui venait de l’aider la voix de son ex parce qu’elle avait repensé à elle avec ce pouvoir. Bien que la belle blonde ne fût jamais très loin dans sa tête, elle était toujours dans un coin de sa tête, de son cœur et de son corps… Relevant la tête, elle tomba nez à nez avec sa belle sorcière, celle qui a fait et fait toujours battre son cœur. D’ailleurs, en la voyant, la brune ouvrit légèrement la bouche de surprise, elle ne s’attendait certainement pas à tomber sur celle qui l’avait laissée tomber quelques mois plus tôt. Cassie resta bouche-bée ne pouvant dire un seul mot et ce fut Aileen qui reprit immédiatement la parole :

« Mais t'en as pas marre de te faire sauver ? »

Lâcha-t-elle durement alors que Cassie prit cela pour une attaque. La surprise se mua en colère. Elle se rappela de la colère qu’elle avait ressentie lorsqu’elle avait découvert le mot de sa petite amie qui la quittait exactement comme la brune l’avait quittée quelques années plus tôt… Cette colère qu’elle ressentait chaque fois que la chasseuse se sentait seule et incomplète. Parce que clairement, Cassie avait l’impression d’avoir perdu la moitié d’elle-même depuis le départ de la blonde…. Le bonheur de revoir le beau visage de son ex-petite amie, de revoir son corps parfait et ces courbes qui la rendaient folle fit très vite place à la colère qui remontait peu à peu.

« Bah super ! »

Fit-elle tandis qu’elle frappait violemment dans un bidon d’essence qu’elle avait en main…. Toujours sans voix – chose difficile à croire lorsqu’on connaissait Cassie – la brunette ne prit pas de suite la parole, se demandant ce qu’elle pourrait bien dire à la femme qu’elle aimait plus que tout mais qu’elle détestait tout autant là tout de suite…. Cassie se rapprocha de la jeune femme, l’attraction la poussait vers elle sans qu’elle ne puisse rien y faire…. Les deux femmes étaient à quelques mètres l’une de l’autre et la tension était palpable. Une tension faite de désir mais également de colère… Cassandre ne savait pas quoi faire : l’embrasser ou la frapper ? En attendant de se décider, la brune s’approcha d’Aileen, elles étaient maintenant à quelques centimètres et Cassie la regardait avec des flammes dans les yeux. Puis, la chasseuse attrapa les cheveux de Jézabel et l’embrassa férocement, avec toute la haine et le désir qui se disputaient la place dans son cœur… Après quelques secondes d’un baiser plus que passionné, elle s’arrêta et ne put s’empêcher de gifler la jeune femme en face d’elle…

« Je te hais !!! Tu ne sais même pas à quel point je te hais à cet instant ! Mais, putain, qu’est-ce que tu es belle et qu’est-ce que je peux t’aimer ! »

Pour toute réponse à son accueil, elle ne trouva que cela. Sa voix était pleine de colère et d’amertume. Elle se tourna pour ne plus voir le visage si angélique de son ex… La voir lui retournait toujours autant le cœur et si elle ne se retournait pas, elle l’embrasserait ou la frapperait encore… Elle ne voulait plus de cela, elle voulait avancer mais elle avait l’impression qu’elle n’en serait pas capable….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps {Pv la plus belle : Aileen Comme au bon vieux temps {Pv la plus belle : Aileen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comme au bon vieux temps {Pv la plus belle : Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
CENTRE-VILLE
 :: 
Rues & Ruelles
-