Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Le Voleur de souvenirs [PV Priya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Le Voleur de souvenirs [PV Priya] Le Voleur de souvenirs [PV Priya] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:40

    Elle ne devait pas être loin. Ian se dirigea vers le grand boulevard, avec sa taille de géant il surplombait la majorité des piétons qui profitaient du soleil estival. En quelques secondes, il la vit au loin en train de marcher.


    1 heure plus tôt


    Ian était allongé sur son lit, les mains derrière la tête. Il contemplait du regard le plafond de sa crypte en enfer. La pierre avait pris une teinte rouge au fil des années, des moisissures avaient élu domicile sur les parois. Ian n’avait pas le temps de nettoyer, il avait toujours mieux à faire. Sa crypte était souvent en désordre, c’était un peu la caverne d’Ali baba de la magie noire. Des centaines d’objets du monde de la magie se trouvaient entassés sur les rares étagères fixées aux parois. C’était ici qu’il expérimentait ses rituels de magie noir et autres sorts malsains. Ian se redressa lentement en passant sa main sur le visage. Des bougies s’allumèrent automatiquement quand il posa les pieds au sol. L’allumage automatique était très prisé en enfer malgré le côté un peu rustique de l’allumage. Aujourd’hui Ian avait beaucoup à faire, le bras droit devait régler un problème majeur qui gênait les actions de la reine. Il y avait un humain qui soupçonnait l’identité démoniaque de certains juges à San Francisco. S’ils étaient révélés, Ian savait que cette nouvelle pouvait être une catastrophe pour le contrôle de la ville. Les démons intégrés dans le monde humain et certains mauvais sorciers avaient en quelque sorte une immunité judiciaire qu’ils pouvaient utiliser si besoin.

    Ian était seulement revêtu d’un large caleçon. Il se dirigea lentement vers le mur de sa crypte où se trouvait creusée une douche de fortune. Ian tira sur une manivelle et un filet d’eau puissant frappa le haut de son crâne. Le contact avec l’eau provoqua un soupir d’exaltation du démon. Il pouvait rester ainsi pendant des heures laissant l’eau ruisseler le long de son corps. Mais les minutes défilèrent, Ian savait qu’il n’avait plus de temps à perdre. Il s’essuya rapidement et s’habilla avec classe.

    Aujourd’hui, il savait qu’il allait rendre visite au monde des humains. Il portait une jolie chemise déboutonnée au niveau du col qui laissait entrevoir légèrement le haut de son torse et un jean classique. C’était ainsi qu’il allait jouer ses meilleurs atouts pour arriver à ses fins. Les humains accordaient tellement d’importance à l’apparence.

    Ian avant de quitter sa demeure jeta un regard sur le petit cristal rouge cachée entre deux fioles sur une étagère. Il voulait s’assurer qu’il était toujours là avec sa petite lumière qui scintillait légèrement. Une humaine dénommée Priya 2 mois auparavant s’était retrouvée un peu trop proche des affaires de la reine. Ian s’était occupé personnellement de son cas. Il s’était tellement amusé en la torturant, c’était 5 ans de sa vie qui se trouvaient dans ce minuscule objet. Un petit sourire de satisfaction se dessina au coin de ses lèvres. Il aurait pu en finir définitivement avec elle, sa vie ne tenait qu’à un fil mais il avait préféré usé d’un de ses rituels pour lui faire perdre la mémoire. Avait-elle retrouvé la mémoire ? Etait-ce elle qui fouinait encore dans les affaires démoniaques. Si c’était le cas, Ian n’allait pas la laisser vivante cette fois-ci. Mais le cristal était toujours là, il était le seul à pouvoir lui rendre la mémoire ou plutôt seul ce cristal pouvait le faire. Certes, l’humaine pouvait toujours avoir des bribes de souvenirs lui revenant. Les souvenirs laissaient toujours une marque dans l’esprit d’un homme et ce même après avoir disparu. Elle pourrait avoir des flashes lui rappelant certains moments. Ian savait qu’il n’y avait qu’un seul moyen pour en avoir le cœur net. C’était d’aller à sa rencontre. Juste avant il voulait s’approcher un peu plus près du cristal rouge, la petite lumière l’hypnotisait. Il frôla avec ses doigts le précieux objet et c’est dans un flash rouge qu’il fut projeté dans un flash-back très réaliste.

    2 mois auparavant
    « Ding dong » C’était la sonnette de l’appartement des McCallister qui retentissait. Le démon se trouvait devant la porte avec un petit sourire innocent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Le Voleur de souvenirs [PV Priya] Le Voleur de souvenirs [PV Priya] I_icon_minitimeLun 4 Juin - 4:50




« Ian & Priya »








Assise sur le sol du salon de la maison des McCallister, Priya se perdait dans tous les rapports et les photos qu’elle avait récupérées pour l’affaire qu’elle avait en cours. C’était une affaire de la Reine des Enfers, elle avait découvert un gros truc mais elle n’était pas encore certaine que tout cela soit vrai. Il fallait qu’elle enquête, qu’elle trouve ce qu’il y avait derrière toute cette histoire. La démone avait un plan maléfique derrière la tête et c’était mauvais, très mauvais. La belle brune n’avait pas encore trouvé exactement de quoi il s’agissait mais clairement, cela n’était pas bon pour les humains ainsi que les sorciers qui défendaient ces humains… Très vite, elle avait parlé de ses soupçons à l’homme qui partageait sa vie depuis près de quatre ans et il lui avait dit d’arrêter de fouiner, que cela était trop risqué pour une jeune femme sans défense comme elle. Il lui disait qu’elle risquait de s’attirer les foudres de la démone mais rien à faire, elle sentait qu’il fallait qu’elle mette le doigt sur ce qu’il se passait. Si elle ne pouvait rien faire parce que dépourvue de pouvoirs magiques, peut-être pourrait-elle mettre une pierre à l’édifice pour aider les autres. Cela la frustrait souvent de voir toutes ces actions faites par les autres auxquelles elle ne pouvait participer. Milo lui répétait souvent qu’elle l’aidait plus qu’elle ne le pensait mais rien à faire, elle avait du mal à se sentir utile depuis qu’elle connaissait le monde surnaturel. Autant lorsqu’elle avait été dans la confidence avant le Tournant, elle pouvait se targuer d’être une des rares humaines à être au courant. Mais, à présent, elle n’était plus une humaine dans la confidence et elle s’était une peu sentie inutile. Ce fut certainement pour cela que la belle brune prit ce job au journal de la ville de San Francisco dans la rubrique surnaturelle. Proche d’un loup-garou, elle avait pas mal de liens avec des êtres surnaturels et elle était souvent curieuse de ce qui pouvait arriver…

Ding dong

Prise dans ses recherches, elle n’entendit pas la sonnette de la porte. La personne derrière la porte dut attendre quelques minutes avant qu’elle ne se rende compte que la sonnette retentissait. Il fallait dire que tout ce qu’elle venait de découvrir était fortement intéressant et prenant. Elle n’avait plus aucune notion de la réalité lorsqu’une enquête la prenait à ce point-là. Mais la menace était terrible et plus elle avançait dans sa lecture et plus elle sentait la menace lui peser. Il faudrait qu’elle en parle à Milo lorsqu’il rentrerait du boulot. Elle ne pouvait pas garder cette découverte pour elle et elle souhaitait son avis : devait-elle l’annoncer dans son journal ou garder ça pour la BFO ou la BIS ? Toutes ces questions l’interpellaient lorsque la belle Priya se releva, les yeux toujours rivés sur les papiers tandis qu’elle se dirigeait vers la porte. Un papier en main, elle ouvrit la porte sur un jeune homme très mignon, un sourire sur le visage.

« Bonjour, que puis-je pour vous ? »

Demanda Priya, un sourire également sur les lèvres, ne se doutant absolument pas qu’un démon qui lui voulait du mal se cachait derrière ce sourire innocent. La belle brune ne se doutait pas que son avenir allait changer après cette rencontre… Elle ne se doutait pas que le démon à sa porte était celui qui lui ferait perdre la mémoire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Le Voleur de souvenirs [PV Priya] Le Voleur de souvenirs [PV Priya] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:57

    Le démon était enfin devant la maison de la personne qui avait presque mis le doigt sur ce que la reine préparait en enfer. Le plan était complexe et nécessitait plusieurs mois de préparation à l’avance, tout devait être impeccable. Ian ne savait pas encore quand il allait être mis en application, peut-être dans un an ou deux selon l’avancée des opérations. L’enfer prévoyait une série d’attentats dévastateurs dans un peu partout à travers le monde en touchant des lieux symboliques pour les humains. Ils devaient se produire instantanément car les humains devenaient très rapidement sur leurs gardes après un attentat. Ian savait comment réagirait les humains après cet évènement, ça apporterait une discorde générale à travers leurs rangs. Des guerres seraient déclarées et une paranoïa générale s’installerait. Certains leaders politiques accuseront le monde de la sorcellerie et pourquoi pas entreprendre une chasse aux sorcières planétaire. Ian avait les yeux pétillants rien qu’en pensant aux conséquences, il savait qu’il rêvait beaucoup. Ça lui rappelait le passé quand il mena les sorcières de Salem aux bucher. Ah c’était le bon temps, pensa-t-il. Mais toutes les choses ne se déroulent pas comme prévus. En effet, il était à ce moment même devant la maison de l’humaine qui allait peut être tout gâché.

    Il suffisait d’une seule personne qui fouinait un peu trop dans vos affaires pour qu’elle puisse réduire des heures de travail à néant. Ian avait fait sa petite enquête avant de venir, la femme se prénommait Priya. Elle était journaliste et elle était mariée avec un certain Milo, un loup garou issue d’une famille puissante. Ian devait d’abord s’assurer que ce dernier n’était pas dans les parages pour le gêner. Il répondit à la jolie demoiselle toujours le sourire aux lèvres mais avec son poignard à la lame rouge sang coincé à l’arrière de son jean et un t shirt par-dessus.

    « Bonjour, vous devez être Priya. Désolé de vous avoir dérangé, je m’appelle Patrick et je suis un ami, ou plutôt une connaissance de votre Mari Milo. Il m’a dit de passer chez vous pour qu’il puisse m’aider à… Vous savez… »

    Ian tourna la tête en prétextant vérifié qu’aucune oreille indiscrète ne se promenait dans les parages. C’était aussi un prétexte pour lui de vérifier que personne n’était dans le coin au cas où il devait agir violemment.

    « à gérer avec… mes pouvoirs. » Il chuchota les derniers mots pour paraître discret. «Tout ça est tout nouveau pour moi. Vous savez, j’ai peur de blesser quelqu’un avec, votre mari a été très gentil avec moi et m’a beaucoup rassuré. S’il n’est pas là je peux repasser plus tard, il n’y a pas de soucis » Ian se dégoutait lui-même en parlant comme ça, mais la situation était plutôt excitante. Il se frotta le bras gauche avec la main droite le faisant paraitre pour un homme plutôt timide et gêné. Il le faisait tout en gardant son joli sourire. Il espérait ainsi effacer l’image intimidante de sa carrure imposante. Son regard ne put s’empêcher de s’arrêter sur le papier que tenait Prya dans la main. Ian put lire des chiffres en tonnes d’approvisionnement de C4 dans plusieurs grandes villes américaines. Quelle fouine ! pensait-il. Elle avait du bien cherché pour acquérir ce document. Ian devait d’abord détruire toutes traces de recherches chez Priya avant de se débarrasser d’elle, si non quelqu’un d’autre allait peut être prendre le relais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Le Voleur de souvenirs [PV Priya] Le Voleur de souvenirs [PV Priya] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 8:17




« Ian & Priya »








La jeune femme était frustrée, elle n’avait aucune envie de s’arrêter dans ses recherches pour aller répondre à la porte. Les découvertes qu’elle faisait été telles qu’elle voulait continuer. Malgré tout, cela pouvait être important et la jeune femme décida d’aller tout de même voir ce qu’il se passait. C’était un jeune homme plutôt charmant qui semblait la chercher ou en tout cas qui cherchait l’un des McCallister. Le sourire aux lèvres, l’inconnu à la porte des McCallister se présenta aussitôt que Priya lui demanda qui il était.

« Bonjour, vous devez être Priya ! Désolé de vous avoir dérangé, je m’appelle Patrick et je suis un ami, ou plutôt une connaissance de votre mari Milo ! Il m’a dit de passer chez vous pour qu’il puisse m’aider à… Vous savez… »

Le jeune homme regarda de droite à gauche, comme s’il voulait se montrer le plus discrètement possible. Elle se doutait de ce qu’il allait lui dire. Milo était passée par une phase de doutes et elle avait su le mettre à l’aise. Si la brune avait eu d’abord difficile à apprendre la vérité sur la nature de son mari – bien avant que le monde de la sorcellerie ne se révèle au monde entier – elle n’en avait pas moins été d’une grande aide pour lui.

« à gérer avec… mes pouvoirs ! »

Il chuchotait à présent, il ne devait pas être à l’aise avec tout cela. Il reprit la parole :

«Tout ça est tout nouveau pour moi ! Vous savez, j’ai peur de blesser quelqu’un avec, votre mari a été très gentil avec moi et m’a beaucoup rassuré ! S’il n’est pas là je peux repasser plus tard, il n’y a pas de soucis ! »

A présent, il se frottait le bras, ce qui confirma Priya qu’il n’était pas à son aise là, devant elle. La jeune femme n’allait certainement pas le renvoyer chez lui alors qu’il avait eu du mal à se présenter à leur porte.

« Oui, c’est bien moi ! Ecoutez, si vous voulez entrer, il n’y a pas de souci, je m’en voudrai de vous laisser partir alors que vous venez chercher de l’aide ! Je me doute qu’une petite humaine ne vous sera pas d’une grande aide mais je pense que je peux vous aider ! J’ai aidé mon mari à se faire à l’idée d’être un loup-garou, je peux toujours vous écouter et voir ce que je peux faire pour vous ! Je l'ai aussi aidé à maîtriser son côté bestial et à se maîtriser tout court ! »

Lâcha la belle brune, un large sourire sur le visage. Elle se voulait accueillante alors qu’elle n’avait aucune idée de qui se cachait réellement derrière ce visage angélique. La belle l’invita à entrer mais avant qu’il n’atteigne le salon, elle entreprit de tout ranger, tous les papiers. Ca n’était pas encore le moment de tout révéler, il fallait qu’elle voit avec Milo et puis, pour un type qui vient à peine de découvrir qui il était ou ce qu’il avait comme pouvoir, ça n’était pas la peine de lui faire plus de peur que nécessaire. La jeune femme l’invita à s’installer dans le salon où elle avait tout rangé en vitesse… Elle s’assit dans son fauteuil fétiche puis dit :

« Asseyez-vous ! Et dites-moi, vous êtes un sorcier ou une autre créature magique comme mon mari ? »

C’était de la curiosité mais cela pouvait surtout l’aider à mieux comprendre comment l’aider. Bien qu’elle était une simple humaine, elle s’y connaissait en surnaturel, depuis le temps qu’elle vivait avec une créature magique…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Voleur de souvenirs [PV Priya] Le Voleur de souvenirs [PV Priya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Voleur de souvenirs [PV Priya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
CENTRE-VILLE
 :: 
Rues & Ruelles
-