Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bienvenue en Outremonde ! {Pv Cael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Bienvenue en Outremonde ! {Pv Cael Bienvenue en Outremonde ! {Pv Cael I_icon_minitimeMar 29 Mai - 4:09




« Trinity & Cael »








« Aujourd’hui, Cael, je t’emmène en Outremonde ! »

Dit Trinity alors qu’elle venait de débouler dans le bureau du jeune homme. Elle avait pris sous son aile le beau jeune homme dès son arrivée chez les maîtres-sorciers. Il lui avait semblé un peu perdu et tout de suite, elle sentit l’envie de le guider. Trinity, bien qu’ayant l’apparence d’une jeune femme de trente-et-un ans, avait déjà vécu plus d’un siècle, et, en plus d’un siècle, elle avait eu l’occasion de visiter et même d’habiter l’Outremonde. Un monde parallèle où seuls les sorciers et créatures magiques pouvaient se rendre. Aucun humain normal ne pouvait s’aventurer au-delà des frontières. Elle était déjà partie lorsqu’elle pensa justement à ses frontières. Elle revint sur ses pas et passa la tête par l’entrebâillement de la porte :

« Ah ! Et n’oublie pas ton passeport magique ou tu ne passeras pas la frontière ! T’en as un au moins ? »

S’enchérit la belle sorcière, prise soudain d’un doute. Tout être magique recevait un passeport magique lui permettant de faire un saut d’un monde à l’autre. Mais, Cael ne l’avait peut-être pas encore reçu…


En moins d’une demi-heure, les deux maîtres-sorciers arrivèrent dans la forêt de la ville de San Francisco où des gardes étaient postés à l’entrée de l’Outremonde. Evidemment, on n’entrait pas dans ce monde magique comme dans un moulin, il y avait des règles à suivre, et être muni de son passeport était l’une d’elles. Trinity s’approcha de l’un des gardes et lui tendit son passeport bien à vue, il commença à fouiller la demoiselle en vitesse et regarda à l’intérieur de son sac. A côté d’elle, Cael passait par la même fouille et les deux jeunes gens purent enfin traverser la frontière entre les deux mondes. Ces voyages étaient toujours un peu mouvementé, la belle sorcière avait toujours un peu la nausée lorsqu’elle arrivait à destination mais cela en valait le coup. Ne nous voilons pas la face, Trinity appréciait bien plus le monde des humains que le monde fantastique. Ce dernier était bien plus noir et violent que celui des humains et c’était bien pour cela que la brunette était venue s’installer en Outremonde lorsque sa vie était au plus bas. Après la mort de sa fille, la belle maître-sorcière était passée par une période très sombre et ce fut en Outremonde qu’elle se pensait être à sa place à cette époque. Voyant Cael apparaître à son tour, elle se tourna vers lui, un sourire aux lèvres :


« Bienvenue en Outremonde ! »

Trinity ne savait pas trop si elle devait le préciser, elle n’avait jamais demandé au jeune homme s’il était déjà venu par ici. Elle ne lui avait pas non plus dit qu’elle y avait vécu. Cette période de sa vie, la brunette préférait l’oublier…

« Dis-moi ! Es-tu déjà venu dans ce monde ? Si c’est pas le cas, attends-toi à voir un monde bien différent du monde humain ! »

Prenant l’initiative, elle se mit en route et très vite, ils arrivèrent en plein cœur de la ville principale de ce monde. Elle prit la direction de la Place de Marché, là où l’on pouvait trouver de vraies merveilles pour les sorciers.

« Voici le marché local ! Tu y trouveras pas mal d’objets magiques rares ! Profites-en, j’ai un peu de monnaie magique ! »

Dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Elle se doutait qu’il ne devait pas en avoir, il fallait s’en procurer une fois en Outremonde…


Dernière édition par Trinity J. Hoffman le Sam 9 Juin - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue en Outremonde ! {Pv Cael Bienvenue en Outremonde ! {Pv Cael I_icon_minitimeMer 30 Mai - 8:41

Ce matin est une belle journée. J’ai quitté mon appartement tranquillement en me disant qu’aujourd’hui éventuellement je n’allais pas faire grand-chose d’inhabituel ! Sincèrement qu’est ce qui pourrait m’arriver ? Pas grand-chose. Je veux dire Jared n’est pas en ville pour le moment et je ne pense pas qu’il soit proche de par chez moi. Donc tu va bien pour le meilleur des mondes et aujourd’hui sera une journée de cour parfaitement banal. Et cela même si je suis encore un jeune maître-sorcier. Installé sur mon bureau je commence à regarder les notes d’aujourd’hui et mon emploi du temps. Tout allait bien jusqu’à ce que l’ensemble s’efface. Soulevant un sourcil je me demande bien ce qui se passe. Ne me dite pas que la bonne vieille encre invisible est de retour dans les farces ? C’est alors que la porte de mon bureau s’ouvre en grand et qu’une jeune femme sublime rentre dans la pièce.

« Aujourd’hui, Cael, je t’emmène en Outremonde ! »

Je sourie gentiment. Trinity celle que je surnomme mon mentor est toujours plein d’imprévu. Finalement cette journée ne va pas être si banal. Mais cela ne me dérange pas la moindre du monde. Et puis ce n’est pas comme si j’étais en mauvaise compagnie. Cette femme est plus que jovial et il est impossible pour moi de lui dire non …. Je me demande si c’est pas une des raisons pour laquelle elle aime bien m’avoir comme élève. Souriant je commence à me lever en prenant ma veste jusqu’à ce qu’elle me rappelle un tout petit détail ….

« Ah ! Et n’oublie pas ton passeport magique ou tu ne passeras pas la frontière ! T’en as un au moins ? »

OUch, je n’ose pas imaginez si j’avais oublié ce précieux papier ! C’est là ou je me dis encore et toujours que je remercie le destin de m’être fait adopter. Si j’avais été dans les rues avec Jared à crever de faim, il est vrai que possédé un passeport magique aurait été loin d’être une idée judicieuse pour nous. Me baissant j’ouvre d’un coup mon tiroir de mon bureau et en tire mon passeport. En une demi-heure on se retrouve dans l’Outremonde. Enfin plus précisément devant les garde d’Outremonde. Parfois je me demande si pour exercer ce métier il ne faut pas avoir une tendance homosexuelle. N’y voyez là aucune critique, mais je n’aime vraiment pas être fouiller par cet homme. Même si je me laisse faire docilement comme Trinity. Le voyage final est à rendre les gens sensibles au voiture atrocement malade. Par chance je ne suis pas trop sensible à tout ça. En faite en mettant le premier pied au sol, je sens une petite faiblesse au niveau de mes jambes et la tête qui tourne, mais pas plus.

Sous mes yeux se déroulent un spectacle totalement différent de ce que j’ai put voir sur Terre. Et cela même si j’ai lu tant et tant de chose dans les livres j’ai bien comprit qu’il faut voir pour comprendre. Un monde noir, ou la pitié n’est pas de mesure. Un endroit ou si j’avais été avec mon frère m’aurait fait plongé encore plus dans les forces du mal.

« Bienvenue en Outremonde ! »

Je regarde autour de moi, je me demande si on est vraiment le bienvenu quelque part sur cette terre. Pourtant je garde ce commentaire mal placé. Je ne connais pas tout de Trinity, peut être qu’elle aime cet endroit. Moi il me glace le dos et me rappelle les feuilles de menthe collé contre ma langue pour faire taire mon ventre agonie par la famine.

« Dis-moi ! Es-tu déjà venu dans ce monde ? Si c’est pas le cas, attends-toi à voir un monde bien différent du monde humain ! »

Je ne répond pas tout de suite à la question. Même si je connais parfaitement la réponse. Je ne suis jamais venue, je savais à peu près à quoi m’attendre avec les lectures du soir cependant, les mots ne valent rien par rapport aux sensation. Très vite Trinity ce met en marche. On se retrouve dans la ville principale d’Outremonde. Comment je le sais ? Parce que j’ai lut le panneau indiquant le nom de l’endroit où nous nous trouvons. J’arrive ensuite sur la place d’un marché où se trouve tous genre d’objet magique.

« Voici le marché local ! Tu y trouveras pas mal d’objets magiques rares ! Profites-en, j’ai un peu de monnaie magique ! »

Un sourire reconnaissant née sur mon visage. Je m’approche doucement d’un stand. Devant moi se trouve une arme démone à vous en faire frissonner les poils du dos. J’observe un long moment et me retourne vers Trinity.

« Hé bien comme première visite c’est assez impressionnant en soit. Mais je pense qu’importe le nombre de fois qu’on vient ici, on doit être toujours surpris »

Je ne précise pas si c’est en bien ou en mal. Mais disons simplement que ce que je dis est vrai. Je recule du stand de la magie noir. A croire que je ressens encore une attirance par la partie obscure de mon passé. Mais je n’ai pas un don de jeune enfant. Même si pour le moment je le cache un peu à l’académie, la douleur est loin d’être inoffensif. Il est don spécifique de notre famille. De mon père biologique pour être plus précis. Il est à mes yeux l’un des pouvoirs les plus flagrant que mon sang appartient à la famille des sorciers travaillant pour la Triade. Je me replonge dans la foule avec Trinity à mes côtés.

« Je ne sais pas si je vais acheter quelqu’un chose aujourd’hui. Mais si c’est le cas, je te remercie d’avance pour la monnaie magique. Dit moi Trinity, pourquoi tout est si obscure ici. Je veux dire, sur Terre rien n’est joyeux c’est vrai, mais je me sens différent ici .»
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue en Outremonde ! {Pv Cael Bienvenue en Outremonde ! {Pv Cael I_icon_minitimeSam 9 Juin - 3:32




« Trinity & Cael »








La jeune femme sourit, elle voyait le regard curieux du jeune homme l’accompagnant et c’était exactement ce qu’elle voulait. Mais il était comme hypnotisé par ce stand de magie noire… Avait-il était sous cette influence par le passé ? Avait-il un côté maléfique ? Trinity se rendit compte qu’elle ne lui avait jamais posé de questions sur son passé, peut-être parce qu’elle-même n’avait aucune envie de parler de son passé. Premièrement parce que les gens ne la croyaient pas quand elle disait être une simple sorcière mais avoir connu le Titanic… Deuxièmement parce que ce passé était bien trop douloureux pour elle, chaque fois qu’elle évoquait l’époque où elle avait rencontré son mari, l’époque où elle avait rencontré son amant et l’époque où elle avait eu une fille, cela lui faisait mal… Se souvenir de Grace, c’était le souvenir le plus douloureux et bien que cela fasse bientôt un siècle que sa fille était décédée par une chute de cheval, son souvenir était persistant. Un siècle, ça n’était pas assez pour oublier l’amour que l’on pouvait avoir pour son enfant. Aujourd’hui encore, elle rêvait qu’elle retrouvait sa petite fille chérie, elle rêvait qu’elle était encore vivante… Mais rien à faire, à chaque réveil, la petite Grace n’était pas là…. Le retour de Gabriel dans sa vie – qu’elle croyait mort elle aussi – avait été cruel pour ce souvenir. Lorsqu’elle l’avait vu dans les rues de San Francisco, elle pensait rêver, elle pensait qu’une fois encore ses souvenirs lui jouaient des tours. Malheureusement, il était bien là et le voir lui rappelait sans cesse sa fille puisque le jeune homme était le père de la petite Grace. Il ne l’avait jamais su, elle n’avait pas eu le temps de lui dire lorsqu’elle en avait eu l’intention. Après le naufrage du Titanic, elle avait cru qu’il avait péri. Mais ça n’était pas le cas apparemment, à moins qu’il s’agisse d’un de ses descendants. Allez savoir s’il s’agissait réellement de son amant Gabriel.

« Hé bien comme première visite c’est assez impressionnant en soit ! Mais je pense qu’importe le nombre de fois qu’on vient ici, on doit être toujours surpris ! »

A cette réplique, Trinity sourit largement. C’était tout à fait la pensée qui lui était venue lorsqu’elle avait mis pour la première fois le pied en Outremonde. C’était il y a longtemps maintenant, c’était presque une autre époque où le seul endroit où elle se sentait libre d’exercer sa magie était ce monde. A l’époque, juste après avoir perdu sa fille, elle s’était réfugiée ici parce que tout était à l’image de son humeur : noire. Néanmoins, tout n’était pas si mauvais dans ce monde ci, la lumière existait aussi mais il fallait la trouver… Généralement, les gens étaient plus froids et plus durs mais certains pouvaient vous ouvrir les bras et vous aider sans problème. La seule chose qu’il fallait ici, c’était avoir du caractère, c’était pour cela que les gens se fabriquaient une barrière et qu’ils étaient froids de prime abord. Parce qu’il fallait montrer qu’on ne risquait pas de se laisser faire. Si Trinity pouvait avoir l’air et être si gentille sur Terre, clairement, en Outremonde, elle avait été toute différente. Et ici, tout le monde avait fini par la respecter parce qu’elle avait su s’endurcir…

« Il y a toujours quelque chose à découvrir ici, c’est certain ! A chacune de mes visites ici, je fais une découverte, c’est dingue ! Positive ou négative, cela dépend ! On pourrait croire que ce monde est très noire, il est juste un peu plus noir que notre bonne vieille terre humaine mais c’est surtout une apparence que les gens se donnent pour ne pas se faire marcher sur les pieds ! »

Les deux comparses reprirent la route à travers les différents stands alors que Cael reprenait la parole :

« Je ne sais pas si je vais acheter quelque chose aujourd’hui ! Mais si c’est le cas, je te remercie d’avance pour la monnaie magique ! Dis-moi Trinity, pourquoi tout est si obscure ici ? Je veux dire, sur Terre rien n’est joyeux c’est vrai, mais je me sens différent ici ! »

Pour quelqu’un qui avait toujours vécu sur Terre, clairement, ce monde semblait froid et obscur mais en réalité, les choses étaient plus complexes. Les Outremondiens n’étaient pas si méchants, ils ne suivaient que les règles d’un monde où on ne laissait pas de place aux perdants.

« Avec plaisir ! »

Lâcha une Trinity souriante pour répondre à ses remerciements pour l’argent magique. Puis, elle prit un air plus sérieux, elle voulait lui expliquer quelque chose :

« Si tout est si obscure ici, c’est parce que la politique veut que les plus faibles crèvent ! C’est dur mais proche de ce qu’on vit sur Terre ! Pourtant, c’est si différent ici ! En Outremonde, si tu n’arrives pas à montrer que tu ne te laisseras jamais faire, tu te faire persécuter et tu ne survis pas ! Sur terre, tu peux encore te montrer faible et survivre mais pas ici ! C’est un peu la Terre mais en dix fois pire ! Malgré tout, les gens sont pour la plupart sympa et ne cherchent qu’à voir s’ils peuvent faire confiance aux autres ! En d’autres termes lorsque tu viens d’arriver, tu dois faire tes preuves ! Montrer que tu sais survivre dans ce monde mais aussi montrer qu’on peut te faire confiance ! »

Dit simplement la belle brunette alors qu’elle regardait un stand où l’on proposait un objet pour parler avec les morts. Sans vraiment en avoir conscience, elle avait pris cet objet en main…
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue en Outremonde ! {Pv Cael Bienvenue en Outremonde ! {Pv Cael I_icon_minitimeVen 22 Juin - 10:47

A chaque paroles que je prononce aussi incroyable que cela puisse être j’arrive à décrocher un sourire à Trinity. Elle est tellement jolie quand elle sourit. Ne voyez pas la comme un pincement au cœur pour cette femme. Non l’unique dans mon cœur est Sky, mais je sais reconnaitre qu’une femme est jolie. Reculant du stand j’observe la rue et les différents objets misent en ventent de loin. Si il y a bien une chose que je sais, c’est que la magie est la meilleure pour illustrer le dicton suivant « l’habit ne fait pas le moine ». Tout au long du chemin j’a croisé des objet qui avait un aspect terrifiant mais qui crée des choses magique et d’autres à l’apparence hypnotisant et au conséquence dévastatrices. Plus je m’enfonce dans les rues plus j’observe aussi les commerçants, je les perçois froid et distant. Mais dans le commerce faire le tendre c’est pas l’endroit idéal. Il faut savoir être ferme sinon on peu se faire avoir. Et comme je ne connais pas les gens de Outremonde, je ne sais pas vraiment comment se déroule le commerce ici. Cependant en me concentrant je ressens quelque chose de bon chez les commerçants. L’apparence de ce monde est froid et lugubre et pourtant il envoie des ondes un peu plus bonne que sur Terre.

« Il y a toujours quelque chose à découvrir ici, c’est certain ! A chacune de mes visites ici, je fais une découverte, c’est dingue ! Positive ou négative, cela dépend ! On pourrait croire que ce monde est très noire, il est juste un peu plus noir que notre bonne vieille terre humaine mais c’est surtout une apparence que les gens se donnent pour ne pas se faire marcher sur les pieds ! »

Être fort, ne rien dire, paraitre froid pour mieux avancer dans ce monde aux aspect lugubre ; Car si on est pas froid et qu’on a pas suffisamment de tempérament alors on se fait manger. C’est une chose que je comprends ? Oui totalement même. Peut être que si j’avais grandi sur Outremonde et non sur Terre je serais devenu un sorcier complexe mais identique à ce que je suis aujourd’hui. Pourtant je ne peux pas dire que j’ai un tempérament de faible. Quand tu crèves de faim à tes six ans, ton caractère à de quoi s’endurcir. Trinity reprend son discours sur Outremonde, sérieuse je ‘écoute avec attention. Et curiosité aussi il faut le reconnaitre.

« Si tout est si obscure ici, c’est parce que la politique veut que les plus faibles crèvent ! C’est dur mais proche de ce qu’on vit sur Terre ! Pourtant, c’est si différent ici ! En Outremonde, si tu n’arrives pas à montrer que tu ne te laisseras jamais faire, tu te faire persécuter et tu ne survis pas ! Sur terre, tu peux encore te montrer faible et survivre mais pas ici ! C’est un peu la Terre mais en dix fois pire ! Malgré tout, les gens sont pour la plupart sympa et ne cherchent qu’à voir s’ils peuvent faire confiance aux autres ! En d’autres termes lorsque tu viens d’arriver, tu dois faire tes preuves ! Montrer que tu sais survivre dans ce monde mais aussi montrer qu’on peut te faire confiance ! »

En faite aussi illogique que cela est possible je comprends. Et je préfère ce monde au mien. Mais est-ce que j’aurais survécut à ce monde lorsque je mourrai de faim ? Après tout sur Terre même si ils sont rare, les gens vous tendent la main. La preuve mes parents ont été là et m’ont peut être bien sauvé juste à temps. J’observe Trinity qui tient un objet qui me fait frisonne. Les morts ne reviennent pas à la vie. Doucement je prends l’objet des mains et le repose au commerçant en faisant un signe de tête.

« Je comprends » Je murmure ça dans un souffle, c’est illogique de dire ça alors que j’ai vécut sur Terre si longtemps.

« Ce monde est dingue tu as raisons, il propose des sensations fantastique , fascinante mais tellement dangereuse aussi »

Je repousse l’objet que mon professeur vient prendre. Je suis terrifier par les morts, surtout si ils revenaient à la vie. Que se passerait-il si mes parents venait à ressuscité ? Se serait sans aucun doute la fin de mon monde. Ils seraient sûrement capable de me séquestré et de me laver le cerveau pour que je détruise tout sur mon passage. Je traine sur un autre stand et observe les bijoux qui sont exposés.

« Je comprends, ce que je veux dire, on ressens que ce monde est froid mais dans le fond on y ressent aucune mauvaise vibration. Je comprends aussi qu’un faible n’est pas sa place. Les meilleurs et les plus forts on le droit de survivre. Même si on se démène dans la boue, ça ne veut pas dire qu’on est faible, on est juste fort pour survivre . Hum désolé je m’emporte »

Un sourire maladroit m’emporte sur mes lèvres, je suis toujours un peu nostalgique quand je pense à Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue en Outremonde ! {Pv Cael Bienvenue en Outremonde ! {Pv Cael I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:20




« Trinity & Cael »








La belle Trinity en avait passé du temps dans ces rues et ruelles sombres de l’Outremonde. Pourtant, ce monde n’était pas si noir que cela, c’était l’impression qu’il donnait seulement. La première impression était froide mais au fil du temps, on comprenait que cela n’était qu’un moyen de défense : être le plus fort était le moyen de survivre dans ce monde un peu barbare. Malgré tout, les gens pouvaient se montrer vraiment géniaux et sympathiques quand on s’intégrait au mieux à ce monde. Bien que le moral de Trinity ne suivait pas pendant cette période, ce fut quand même en Outremonde qu’elle réussit à faire le deuil plus que difficile de sa fille décédée. Cette période, elle n’arrivait pas à l’oublier mais c’était clair que le fait de perdre la prunelle de ses yeux n’était pas facilement oubliable. Mais, au début, celui lui faisait un mal de chien d’y penser, cela la faisait souffrir à vouloir en creuser – ce qui lui était impossible de par son pouvoir d’immortalité partielle… Malgré tout, elle avait fini par arriver à penser à Grace sans avoir de pensées suicidaires mais bien sûr, la douleur était toujours là et elle serait toujours là… Mais, elle savait maintenant vivre avec et même se sentir parfois heureuse. C’était rarement le cas sauf lorsqu’elle se trouvait dans ses orphelinats. La meilleure chose qu’elle ait faite avec son argent hérité de son défunt mari était d’avoir créé des lieux d’amour pour tous ces enfants abandonnés… Le jeune homme qui avait accompagné la belle sorcière reposa l’objet qu’il venait de prendre, comme ayant pris peur par rapport à ce qu’elle lui disait.

« Je comprends ! »

Finit-il par dire dans un murmure juste avant de reprendre la parole :

« Ce monde est dingue tu as raison, il propose des sensations fantastiques, fascinantes mais tellement dangereuses aussi ! »

La jeune femme fit de même que Cael, elle se mit à déambuler parmi les différents stands tandis qu’elle attendait qu’il continue sur sa lancée, sur ce qu’il ressentait face à ce nouveau monde pour lui.

« Je comprends, ce que je veux dire, on ressent que ce monde est froid mais dans le fond on y ressent aucune mauvaise vibration ! Je comprends aussi qu’un faible n’a pas sa place ! Les meilleurs et les plus forts ont le droit de survivre ! Même si on se démène dans la boue, ça ne veut pas dire qu’on est faible, on est juste fort pour survivre ! Hum désolé je m’emporte ! »

Trinity était heureuse de le voir passionner par ce monde, c’était la même passion qui l’avait fait vibrer il y a quelques décennies d’ici. Un monde qui pouvait en effrayer plus d’un mais pas la belle et téméraire sorcière ni Cael qui n’avait pas eu une vie facile non plus. La brunette savait que ce monde lui plairait, elle n’avait pas hésité une seule seconde à lui montrer ce que cela représentait que de vivre dans ce monde.

« Je te mets tout de même en garde ! En tant que visiteur, tu risques de t’attirer les mauvais regards des habitants mais si tu ne les attaques pas, ils ne t’attaqueront pas ! La Reine a horreur de devoir rendre des comptes à la Terre et quand un habitant de la Terre disparait après un voyage ici, elle doit rendre des comptes ! Depuis un an, elle vit un véritable Enfer ! C’était tellement facile avant de voir arriver un sorcier de la Terre et de le tuer sans représailles ici mais depuis le Tournant, tout cela a bien changé ! »

La belle sorcière fit une pause dans ce qu’elle disait puis tandis qu’elle prenait un chemin vers les stands plus dangereux, elle lâcha :

« En tant qu’habitante de la terre depuis ma naissance, je suis bien contente qu’une telle surveillance soit faite à présent ! J’ai dû me battre pour faire comprendre cela au BFO ! Mais, j’ai vécu ici avant le Tournant et je sais les abus qu’il y avait ! Au début, j’ai même eu très peur pour ma vie… ! »

Se rappela-t-elle alors qu’elle réprimait un frisson….
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue en Outremonde ! {Pv Cael Bienvenue en Outremonde ! {Pv Cael I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:54

Trinity : « Je te mets tout de même en garde ! En tant que visiteur, tu risques de t’attirer les mauvais regards des habitants mais si tu ne les attaques pas, ils ne t’attaqueront pas ! La Reine a horreur de devoir rendre des comptes à la Terre et quand un habitant de la Terre disparait après un voyage ici, elle doit rendre des comptes ! Depuis un an, elle vit un véritable Enfer ! C’était tellement facile avant de voir arriver un sorcier de la Terre et de le tuer sans représailles ici mais depuis le Tournant, tout cela a bien changé ! »

J’écoute avec patience Trinity. Elle sait des choses qui sont pour moi équivalent au Néant. Moi le Tournant signifie seulement que je peux montrer à tout le monde que je suis sorcier. Sur Terre je peux m’amuser à me transformer en un gentil petit chiot devant des enfants pour faire rire la galerie. Est-ce que je le fais pour autant ? Non bien entendu que non. C’est trop dangereux de montrer sa véritable identité je trouve . Le Tournant sur Terre n’a rien de bon à mon gout, cela met encore plus ma Sky en danger. Mais si ici il y a eu une amélioration alors peut être vais-je réfléchir à plus d’une fois à ce tournant. Peut être que tout n’est pas mauvais. En même temps rare sont les choses qui sont mauvaise, tout dépend de l’utilisation que l’on fait. Du point de vue que l’on voit aussi. Ici la Reine doit bien maudire ce fichue Tournant. Je me demande même si elle en a pas perdu la tête. Avec toutes ces responsabilités voir un truc s’ajouter en plus sur ses épaules dans un monde si froid … ça doit rendre fou de colère et non de joie. Je sourie et reteins un rire aux travers de me lèvres imaginant une tête couronné rouge avec de la vapeur qui sort et tournant en rond ! Non sincèrement c’est mal de se moquer ! Je devrais être plus compatissant ! C’est lorsque Trinity reprend la parole que je me rends compte que les stands ont une apparence dangereuse. Je sens leurs vibrations qui m’appellent qui sentent ce qu’il y a eu de mauvais en moi. Et mon cœur qui refoule tout ça sans effort, mais avec de la douleur quand même. Le mal était sa nature première avant de rencontrer son meilleur ami et sa sœur.

Trinity : [color=cadetblue]« En tant qu’habitante de la terre depuis ma naissance, je suis bien contente qu’une telle surveillance soit faite à présent ! J’ai dû me battre pour faire comprendre cela au BFO ! Mais, j’ai vécu ici avant le Tournant et je sais les abus qu’il y avait ! Au début, j’ai même eu très peur pour ma vie… ! »

Je souris en l’écoutant je retiens un « tu m’étonnes » qui est sur le point de s’échapper de mes lèvres. Dans la vie sur Terre si personne ne vous soutient le combat est constant et fatiguant. Tu peux être jeune et crever de faim si une bonne âme comme mes parents n’interviennent pas tout le monde s’en fiche. Je comprends que beaucoup devienne foui sur Terre, mais ici je penses qu’ils mourraient tout simplement. Je me penche sur un stand comprenant des herbes plus malsaine que d’autre et je remarque alors ces petites feuilles de menthes caché tout derrière sans importance pour le vendeur. Sûrement parce qu’on en trouve partout. Pourtant pour moi cette feuille est symbole de survie. Voyant que je fixais les feuilles avec un peu d’intensité le vendeur m’en propose. Souriant je sors de ma poche des feuilles de menthe et lui montre que j’en ai sur moi. Toujours c’est une manie chez moi. J’en fourre une sous la langue et j’en propose à Trinity.

Cael : « M’en prendre aux gens n’est pas dans ma nature tu sais bien ! Et puis mes pouvoirs ne sont pas des plus agressif ! Je ne suis pas là pour combattre mais pour apprendre. Pour la Reine je me dis que je n’aimerais pas être à sa place, tout comme j’ai du respect pour elle. Gérer un monde si froid et dur en apparence, déjà avant le Tournant ça devait être dur, maintenant je pense qu’elle connait la douceur des caresses des flammes de l’enfer ! »

Je déglutis l’odeur de la menthe que j’ai dans la bouche . Mon ventre grogne de contentement. Je n’ai pas faim. C’est juste que pour lui c’est comme un signale. Ne réclame pas tu n’en aura pas plus. Je me dirige vers un autre stand je sais bien que l’homme aux herbes ne m’en veut pas.

Cael : « Parfois je me dis que tu as un sacré courage ! Non sincèrement venir vivre ici avant le Tournant y a de quoi craindre pour sa propre vie. Et osez tout dénoncer à la BFO tu n’as pas peur qu’on t’envoie un tueur professionnel ? Ne t’inquiète pas, super Cael est là maintenant ! Dit moi au Tournant c’est une monarchie ? La Reine est l’héritière d’une grande famille ? Je parie qu’elle est terrifiante quand elle est en colère »

Soyons sincère toutes les femmes en colère sont en colère. C’est sûrement pour ça que c’est une reine qui contrôle les enfers. Après tout même si l’homme est par nature horrible, la femme est incroyablement sadique et sait parfaitement manier l’art de la manipulation. C’est juste qu’elles sont plus subtile, tellement qu’on a dut mal à s’en rendre compte nous les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bienvenue en Outremonde ! {Pv Cael Bienvenue en Outremonde ! {Pv Cael I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue en Outremonde ! {Pv Cael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
LA TERRE
 :: 
La place du marché
-