Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Amie ou ennemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Amie ou ennemie Amie ou ennemie I_icon_minitimeDim 27 Mai - 10:07


Melinda et Kristen



Underco'





Enfin la journée de cours est terminée, une dure journée pour moi. Honnêtement avec mon mental du moment, je n’ai pas très envie d’aller bosser. C’est mon petit ami, Thor, qui m’a poussé à trouver du travail. Pour ne pas que je sombre dans la dépression, m’a-t-il dit. Oui, mais avec l’épreuve que j’ai vécue, je n’ai pas envie voir du monde. J’ai plutôt envie de rester chez moi et de ne rien faire, c’est sans compter sur Thor et son envie de me redonner gout à la vie. Car il faut bien l’avouer, depuis que j’ai été enlevée, battue et violée, j’ai perdu tout envie de vivre. Will m’a souillé mon corps et mon âme, j’ai l’impression de ne plus être moi. Je suis comme un fantôme ou un mort vivant à la recherche de son âme.

Quand j’étais enfermée dans ma cellule, j’ai cru que j’allais mourir et que personne ne viendrait me sauver. J’avais perdu la foi en l’Humanité, même Thor, je croyais qu’il m’avait oublié. Je croyais qu’il m’en voulait de l’avoir abandonné sans nouvelles de ma part. Faut dire, j’ai été enlevée, alors je ne pouvais lui donner de mes nouvelles. Cependant, j’ai eu tord de croire qu’il ne m’aimait plus. Il m’a toujours aimé et il m’aimera toujours. Il est venu me sauver et m’a délivrer de mon tortionnaire, pour m’emmener loin de lui. Et nous voilà à San Francisco, ville où la magie a été dévoilée et où les sorciers comme les humains font en sorte que tout le monde soit protégé.

J’en veux énormément à ces sorciers, car sans eux je ne serais pas venue sur Terre et je ne me serais pas fait enlever. Je jure que si je tombe sur un de ces sorciers, je lui ferais regretter ce qu’il m’a fait. Je sais qu’ils n’y sont pas vraiment pour quelque chose, mais quand même c’est de leur faute si je suis là. Alors que j’aimerais être chez moi, avec mon Thor dans notre endroit à nous. Bien non, je suis sur cette fichu planète, loin de chez moi et je ne connais personne.

Enfin si je connais ma meilleure amie Jazzibel qui m’a fait entrer dans un groupe chargé de protéger les créatures et humains contre le Mal : les Hope and Fighting. Au départ, j’ai trouvée ça un peu utopiste, puis je me suis laissée tenter. Jazz avait bien raison, les personnes présentes dans ce groupe protègent les innocents contre des gens mal attentionnés. J’ai l’impression que je pourrais vaincre Will, d’ailleurs j’espère que mon groupe pourra m’aider à faire payer à cet homme ce qu’il m’a fait. Je me sens bien avec eux.

Enfin bref, passons, j’ai donc finie ma journée de cours. Et avant de rentrer chez moi, j’ai décidée d’aller faire un tour dans la ville. Après tout, je n’ai pas encore eu l’occasion de la visiter. Je marche tranquillement dans les rues peuplées d’humains, quand quelqu’un me percute. Je faillis tomber par terre, mais je me suis retenue à un poteau :

- Putain, mais vous ne pouvez pas faire gaffe où vous mettez les pieds, dis-je en rage.

Je relève ma tête pour voir la personne qui m’a bousculée et mon sang ne fait qu’un tour :

- Toi !!! Pff pourquoi je ne suis pas étonnée ? Tu dois être encore en train de me suivre, dis-je en regardant méchamment Mélinda Haliwell, ma voisine et sorcière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie Amie ou ennemie I_icon_minitimeLun 28 Mai - 0:30




« Kristen & Melinda »








Kristen Illarig, Melinda ne pensait pas tomber sur elle lorsqu’elle s’était mis en quête d’un nouveau jean. Non, elle n’y avait même pas pensé et ce n’est pas faute de, pourtant, avoir envie de l’aider. Bizarrement, lorsqu’elle s’est installée à côté du manoir Halliwell avec son mec, Melinda n’y avait pas fait plus attention que cela. Ça n’était pas une personne digne d’intérêt pour la blondinette. Ou en tout cas, elle ne voyait pas trop ce qu’elles auraient en commun. Mais, lorsqu'il n’a été donné de découvrir qu’elle connaissait les HopeFighting, tout d’un coup, la déesse eut de l’intérêt pour la belle Halliwell parce qu’elle pourrait lui montrer le lieu où se trouvait le QG des H&F. Evidemment, la sorcière n’était pas bête, elle savait qu’elle n’allait pas pouvoir lui poser la question, leur QG restait cacher et il ne fallait pas faire entrer n’importe qui. Bon, Melinda n’était pas n’importe qui mais elle était certaine que Kristen ne lui donnerait pas l’adresse. Une seule chose pouvait alors marcher : la garder à l’œil quelques jours, il y a bien un moment où elle se rendrait là-bas. Et à ce moment-là, Mel saurait aussi où se trouvait ce fameux QG. C’était pour cela que blondie avait suivi la déesse pendant deux trois jours, cela n’avait rien à voir avec de la curiosité sur la vie de la jeune femme, ça ne l’intéressait pas. Non, cela n’avait qu’un seul but : atteindre ceux qu’elle voulait rejoindre. Ce qu’il ne fallait pas faire lorsque l’on croyait à une cause….

Bref, Melinda était sortie pendant la journée, elle avait dans l’idée de faire les boutiques, cela la détendrait un peu. Le groupe qui devait chanter ce soir au P3 n’avait pas été un cadeau ce matin pour la jeune femme et ce dont elle avait besoin pour se détendre avant de les revoir ce soir était une bonne séance de shopping. Au centre-ville, elle passait d’une boutique à l’autre et la seule chose qui lui manquait encore était un jean. Sortant de la dernière boutique visitée, elle se dirigea vers le Starbuck histoire de se faire une petite pause-café avant de reprendre les hostilités avec son portefeuille. Café en main, elle ressortit du café lorsqu’elle bouscula une jeune femme sur le trottoir. Son café vola en l’air et retomba par terre, éclaboussant quelque peu les jambes nues de la belle blondinette. Pestant à la vue de son café par terre, elle n’eut pas le temps de voir qui était la jeune femme et ce qui lui était arrivé. La belle sorcière ne se rendit compte de qui il s’agissait que lorsqu’elle entendit sa voix criarde :


« Putain, mais vous ne pouvez pas faire gaffe où vous mettez les pieds ! »

Interloquée de tomber sur Kristen, elle releva doucement la tête vers la jeune femme et la vit se tenir à un poteau. Melinda ne savait pas trop ce qu’elle avait fait à cette femme, à part le fait de l’avoir suivie un jour ou deux. Mais, elle ne lui avait fait aucun mal non ? Bon d’accord, elle avait exagéré et elle n’aurait jamais dû dire à tout le groupuscule des HopeFighting qu’elle avait suivi la déesse pour trouver leur QG. Cela avait mis le feu entre la sorcière et la créature magique. Mais, cela aurait pu importer peu à la blondinette si Jazz ne lui avait pas expliqué pourquoi elle était à fleur de peau… Son histoire, c’était son histoire tragique qui avait donné envie à Melinda de l’aider. Bizarrement, si la jeune déesse n’avait aucun intérêt avant, son histoire était triste et injuste. Melinda avait alors eu une envie folle de l’aider mais Kristen se méfiait de la sorcière, sans réellement que ce soit justifié. Bon lorsque vous aviez été kidnappée et torturée, il était clair que se faire suivre, ça n’aidait pas à faire confiance mais Melinda était une Halliwell et malgré son sale caractère, elle était une femme plutôt gentille, surtout pour ce genre de cause…

« Toi !!! Pff pourquoi je ne suis pas étonnée ? Tu dois être encore en train de me suivre ! »

Touchée… La blondinette fit une grimace tandis que la jeune brune la regardait méchamment. Un peu lasse, Melinda souffla avant de répondre :

« Désolée pour la bousculade mais non, je ne te suivais pas ! »

Dit-elle en levant ses bras remplis de sacs de grandes boutiques du centre-ville.

« Je ne suis là que pour me détendre en faisant les boutiques ! En plus, je te l’ai déjà dit, je n’ai plus l’intention de te suivre ! Mon seul intérêt était de trouver le QG des HopeFighting ! Si j’étais venue te voir pour connaître l’endroit, tu ne me l’aurais jamais donné alors, j’ai fait comme j’ai pu ! »

Puis, ne culpabilisant pas vraiment, elle finit :

« Ecoute, je suis désolée si cela t’a fait du mal que je te suive, je ne pouvais pas savoir… ! »

Tout d’un coup, Melinda était un peu gênée de parler de ce qui était arrivé à Kristen alors qu’elle n’avait vraiment aucune idée de ce qu’elle avait pu vivre…


Dernière édition par Melinda P. Halliwell le Jeu 21 Juin - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie Amie ou ennemie I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:38

Putain, il y a des millions d’habitants dans San Francisco, des millions qui se baladent dans les rues, faisant leur shopping et autres. Et non, il a fallu que je tombe sur la personne que je ne veux surtout pas voir : Mélinda Halliwell. Déjà l’avoir comme voisine ne me plait pas du tout, car je la croise touts les matins et touts les soirs quand je rentre du boulot. Alors en plus, il faut que je tombe sur elle, quand je me promène dans les rues de la ville. Je suis vraiment maudite, ce n’est pas possible.

Vous devez vous demander pourquoi je ne l’aime pas et bien c’est tout simple. Cette sale sorcière s’est servie de moi pour entrer chez les Hope and Fighting. Ce groupe protège les sorciers, humains et créatures comme moi, de personnes mal attentionnées comme William, mon tortionnaire. J’ai connu ce groupe grâce à ma meilleure amie, Jazzibel qui m’y a fait entrer et depuis je suis un membre actif de ce groupe. Bien sur, mon petit ami Thor n’aime pas vraiment que je fasse partie de ce groupe, je mets ma vie en danger et la sienne aussi. Nous sommes des Dieux et je crois que si des Humains apprenaient que des divinités vivent près de chez eux. Nous serons en danger de mort et des hommes sans scrupule pourraient nous faire du mal. Je ne permettrais pas qu’on touche à l’homme que j’aime. Alors j’essaie de rester discrète

Oui, mais voilà je ne l’aie pas assez été et à cause de moi, Mélinda a réussi à trouver notre repère. Je ne sais pas comment elle s’y est prise, elle a du me suivre, passant outre ma vigilance. Je ne comprends pas pourquoi c’est tombé sur moi, en plus avant cela, cette fille et moi, on ne se parlait jamais. Juste un bonjour et c’est juste. Je ne l’intéressais pas, et moi non plus. C’est toujours le cas d’ailleurs, quoique sa lignée de sorcières m’intrigue un peu, mais j’ai des choses plus importantes à faire.

Alors voilà Mélinda m’a percutée et l’inverse, peu importe. Je la trouve devant moi, en train de s’excuser. Bah voyons qu’est ce qu’il ne faut pas entendre. Elle croit que c’est en s’excusant qu’elle me ferra oublier ce qu’elle m’a fait. A cause d’elle, les autres ont crus que je les avais trahie et certains ne me font plus confiance :

- Je n’en aie rien à foutre de tes excuses. A cause de toi, certains ne me font plus confiance. Ils ont même crus que je les avais trahie.

Elle continue de se confronter en excuse, oubliant ce que j’ai du :

- Tu ne pouvais pas savoir quoi, hein !!!!! Que j’étais une divinité !!!! Qu’un chasseur m’a torturé et violé, me brisant tout entière. J’ai passée des mois à essayer d’oublier et toi tu arrives, tu me suis et tu me fais passée pour un traitre. Non mais tu crois vraiment que je pourrais te pardonner. Donne-moi une seule bonne raison !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie Amie ou ennemie I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:10




« Kristen & Melinda »








Melinda n’était pas du genre à se laisser faire, elle ne supportait pas l’autorité ou alors très peu et son caractère de cochon lui avait déjà attiré pas mal de problèmes. Jamais rien de très grave mais contrairement à son grand frère Wyatt, la blondinette pouvait se montrer exécrable. Son statut de dernier enfant de Piper et Leo ainsi que son statut de seule fille de la sorcière l’avait aussi rendue un peu capricieuse sur les bords. Il fallait dire que depuis sa naissance – quelques années après ses deux frères – elle avait été gâtée et avait eu la chance d’avoir toujours tout ce qu’elle voulait. Mais, vu les années qui la séparaient de ses frères, elle avait été accueillie comme un vrai petit miracle au sein de sa famille proche. Pas auprès de tous les Halliwell mais auprès de Leo, Piper, Wyatt et Chris. Ce qui avait donné un caractère de cochon à la jeune femme qui avait l’habitude que l’on accepte toutes ses demandes. Elle avait également l’habitude de dire ce qu’elle pensait à tout le monde sans se préoccuper des conséquences. Son franc-parler n’avait pas forcément que de bons côtés, parfois, elle aurait aimé pouvoir tourner sept fois sa langue dans sa bouche mais rien à faire, c’était souvent plus fort qu’elle. Malgré tout, il fallait la prendre comme elle l’était et elle se moquait bien de ne pas faire l’unanimité auprès de tout le monde. D’autant qu’à côté de ces gros défauts, la jeune femme valait le coup qu’on la connaisse. Si elle se montrait parfois un peu chipie, elle n’en restait pas moins quelqu’un d’authentique, d’entier et de sincère. De plus, pour sa famille et ses amis, elle était capable de soulever des montagnes et elles les protégeaient comme jamais. Bien qu’elle se disputait facilement avec les gens, elle n’en restait pas moins quelqu’un sur qui on pouvait compter….

« Je n’en ai rien à foutre de tes excuses ! A cause de toi, certains ne me font plus confiance ! Ils ont même cru que je les avais trahis ! »

Alors, se faire gueuler dessus par une femme à qui elle avait présenté ses excuses des millions de fois, ça n’allait pas se laisser faire. Ok, elle n’avait pas été très correct sur ce coup, ok, elle reconnaissait qu’elle avait eu tort mais ne venait-elle pas de le reconnaître et lui faire part de son regret ? Bien sûr et c’était très fort d’arriver à faire lâcher à la blondinette des excuses…. Bien que Melinda avait été touchée par l’histoire de Kristen, qu’elle avait envie de l’aider, il était certain que si l’autre ne faisait pas d’efforts, elle n’en ferait pas non plus. La blondinette n’eut pas le temps de répondre que la brune reprenait déjà la parole :

« Tu ne pouvais pas savoir quoi, hein !!!!! Que j’étais une divinité !!!! Qu’un chasseur m’a torturée et violée, me brisant tout entière ! J’ai passé des mois à essayer d’oublier et toi tu arrives, tu me suis et tu me fais passer pour un traitre ! Non mais tu crois vraiment que je pourrais te pardonner ? Donne-moi une seule bonne raison !!! »

Pourquoi Melinda s’entêterait si la déesse ne voulait pas de son aide ? Qu’est-ce que cela pouvait bien faire que la jeune sorcière ? Si elle ne voulait pas de son aide, elle n’aurait qu’à se débrouiller et puis, après tout, Kristen était une déesse, elle saurait certainement se débrouiller seule.

« Tu ne veux pas de mes excuses, qu’est-ce que ça peut me foutre ! Moi, je suis maintenant droite dans mes bottes, je t’ai expliqué mes raisons, j’ai reconnu mes torts ! Tu ne veux pas me pardonner, j’m’en fous moi ! »

Elle fit une pause et mit ses mains sur ses hanches pour prendre une position de force bien qu’elle savait qu’elle n’aurait aucune chance face à une déesse…

« Ils finiront bien par savoir que tu n’es pas une traite ! Je leur ai déjà dit que tu n’avais rien à voir dans cette histoire ! Ca finira bien par se tasser si tu n’es véritablement pas une traite, c’est pas la fin du monde ! »

C’était ça la philosophie de la jeune femme : tant que tu es droite dans tes bottes, qu’importe ce que pensait les autres. Néanmoins, si la déesse ne voulait pas de son aide, elle lui exposa quand même les raisons pour lesquelles elle devrait s’allier à la sorcière :

« Je n’ai pas de raisons pour que tu me pardonnes ! Mais je pense que tu devrais reconsidérer le fait que je suis un atout pour toi ! Je suis peut-être qu’une pauvre sorcière mais je viens d’une grande lignée et que j’ai certainement du potentiel ! Et si tu acceptes mon aide, tu acceptes l’aide de tous les Halliwell ! Si je te fais confiance, tous les Halliwell te feront confiance ! Si tu penses qu’une pauvre famille de sorciers n’est rien pour une déesse, tu te trompes parce qu’avoir les Halliwell de son côté est une force ! »

La blondinette avait de la fierté dans les yeux et ce, malgré qu’elle avait tendance à toujours vouloir s’éloigner de sa famille. Là, elle l’utilisait comme un atout….
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie Amie ou ennemie I_icon_minitimeSam 30 Juin - 9:30

- Non en effet, je ne suis pas prête de te pardonner. D’ailleurs, je ne vois pas pourquoi je le ferais. Tu es en tord, point.

Je crois que de toute ma vie de divinité suprême, je n’aie jamais vue de personnes aussi prétentieuse que cette Melinda Halliwell. Comment une personne humaine peut être aussi prétentieuse et fière de l’être en plus. Car oui, ça se sent dans sa voix qu’elle est fière de ce qu’elle est. Ça me dépasse, j’ai l’impression d’entendre Zeus ou Poséidon, les dieux les ^lus vaniteux que je connais. Parfois, j’ai l’impression qu’ils oublient que s’ils règnent, c’est parce que je l’aie voulu. Je suis la première déesse apparue sur Terre et, donc normalement c’est à moi et à deux-trois autres dieux de gouverner. Si nous avons laissés Zeus être le roi des Dieux, c’est parce que nous l’avons voulus. Bon, c’est vrai que c’était le prix à payer pour avoir ma liberté pleine et entière. Puis il est vrai aussi que je n’aie pas l’étoffe d’une reine. Je ne me vois pas gouverner toute une peuplade de divinités qui passent leur temps à se quereller pour rien. Je préfère de loin ma petite vie tranquille de jeune femme libre et indépendante, entourée de l’homme que j’aime.

Ah mon Thor, heureusement qu’il est là pour me donner l’envie de continuer à vive. Car sans lui, cela fait bien longtemps que j’aurais tout abandonnée et que je serais morte entre les mains de William. Mais il m’a sauvé et continue de me prouver son amour chaque jour que l’Univers fait. Mais je ne suis pas là pour parler de Thor. Je suis là parce que cette sorcière me sidère à parler comme elle le fait. Non mais elle se prend pour qui ?

- Non mais tu t’entends causer ma parole. Tu te prends pour qui ? Je ne crois pas que tu es la seule sorcière présente sur cette Terre, loin de là. Je connais des sorcières qui sont beaucoup plus forte que toi et qui sont moins prétentieuse que toi.

Elle me regarde avec un air mêlant la rage et la colère. Je l’aie peut être énervée. Non, je l’aie énervée, c’est clair et franchement je m’en fiche. Elle n’a qu’à pas se jouer de moi et me faire passer pour une conne auprès de mes amis. En fait, j’ai un peu menti en disant que je connaissais d’autres sorcières. C’est faux, en fait je n’en connais aucune. Les seules personnes que je connaisse, sont une divinité, un phénix et plusieurs chasseurs. Donc je ne connais aucune sorcière, mais je crois qu’elles seraient moins arrogantes qu’elle.

Puis, Melinda se met à me parler de sa famille : les Halliwell. A me dire que si je consens à lui pardonner et à lui faire confiance et accessoirement à lui accorder son aide, ça serait toute la famille Halliwell qui serait avec moi. Ah bah si toute sa famille est aussi arrogante qu’elle, je préfère m’en tenir éloignée. Mais il est vrai que du temps où je vivais sur L’Olympe, je surveillais cette famille et je suis même descendue sur Terre pour parler à une de leurs ancêtre, Melinda Warren. Elle ‘ma alors parue très sympathique, pas comme sa descendante. Melinda avait de grands pouvoirs, et une grande force pour la Nature, ce que j’appréciais. Etant la déesse de la Nature, c’est normal. Mas sa force a engendré la colère des humains et ils l’ont assassiné. J’ai pris alors la peine d’étudier sa famille de plus près et j’ai découvert que tous étaient des femmes et que plus les années passèrent et plus elles devenaient forte. Je n’ose pas imaginer la force de la dernière génération, mais elle ne me fait pas peur :

- Je connais ta famille. J’ai connu ton ancêtre Melinda Warren, une grande sorcière et très sympathique. En son temps, les Humains étaient des ignorants. Enfin bref, après sa mort, j’ai pris la peine d’observer les descendantes à venir. Je dois dire que vous m’épatez tous, vous êtes de grandes sorcières. Mais honnêtement, je ne pense pas que toi et ta famille pourraient m’aider contre Willaim. C’est un chasseur intrépide et cruel, il ne connait aucune loi que la sienne. Il est fourbe et cupide. Je ne pense pas que les tiens lui feront peur.

Je la regarde en fronçant les sourcils, attendant qu'elle parle. Je saiqs que mon allusion à son ancêtre n'est passsée dans l'oreille d'une sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie Amie ou ennemie I_icon_minitimeLun 23 Juil - 0:22




« Kristen & Melinda »








« Non en effet, je ne suis pas prête de te pardonner ! D’ailleurs, je ne vois pas pourquoi je le ferais ! Tu es en tort, point ! »

Kristen voulait en rester là ? Pas de souci, cela n’allait pas rendre malade la blondinette. Qu’est-ce que cela pouvait lui faire que la déesse ne voulait pas lui pardonner. Elle s’excusait, c’était tout ce qu’elle pouvait faire et contrairement à ce qu’elle pensait, Melinda savait que s’excuser était déjà un bon point pour elle. Elle avait eu tort, elle l’avait reconnu, maintenant, elle était droite dans ses bottes, peu importe ce qu’elle pensait.

« Non mais tu t’entends causer ma parole ! Tu te prends pour qui ? Je ne crois pas que tu es la seule sorcière présente sur cette Terre, loin de là ! Je connais des sorcières qui sont beaucoup plus fortes que toi et qui sont moins prétentieuses que toi ! »

La blondinette se mit à rire : elle pensait que ses paroles la toucheraient ? Non mais elle, elle se prenait pour qui ? Une déesse, des dieux qui avaient perdus de leur superbe à cause de Dieu. Cela la faisait bien rire va… :

« Je me prends pour ce que je suis : une sorcière qui deviendra puissante ! Je n’ai peut-être pas encore atteint le niveau de ma mère et mes tantes mais j’ai juré d’y arriver et j’y arriverais ! Un jour, je rendrais fière ma mère et mes tantes, un jour j’aurais le même niveau qu’elles ! J’ai ça dans le sang ma pauvre Kristen, je me prends pour ce que je suis : une Halliwell ! »

C’était prétentieux ? Peut-être mais c’était la vérité : le nombre de sorciers qui étaient jaloux de la descendance des Halliwell étaient légion et clairement, si elle pensait ainsi c’était parce qu’elle avait été attaquée un nombre impressionnant de fois parce qu’elle était une Halliwell.

« Tu en connais des plus puissantes, moi aussi ! Mais peu d’entre elles ont été attaquées dans leur jeunesse juste parce qu’elles portaient un nom de famille aussi célèbre que celui des Halliwell ! J’ai tellement été attaquée dans mon enfance juste parce que je suis Melinda Halliwell que cela me prouve que je risque de devenir un vrai danger pour le mal dans le futur ! Je ne suis pas prétentieuse, je suis réaliste ! »

Finit-elle par dire avec un large sourire. Bien sûr qu’elle jouait sur le fait qu’elle était prétentieuse, elle aimait cela. Malgré tout, elle savait qu’elle devrait travailler pour devenir aussi douée que sa mère et ses tantes. Elle avait peut-être cela dans le sang mais il ne fallait pas qu’elle s’arrête sur ses lauriers. Clairement, Mel avait beaucoup de défauts mais la fainéantise n’en faisait pas partie….

« Je connais ta famille ! J’ai connu ton ancêtre Melinda Warren, une grande sorcière et très sympathique ! En son temps, les Humains étaient des ignorants ! Enfin bref, après sa mort, j’ai pris la peine d’observer les descendantes à venir ! Je dois dire que vous m’épatez tous, vous êtes de grandes sorcières ! Mais honnêtement, je ne pense pas que toi et ta famille pourraient m’aider contre Willaim ! C’est un chasseur intrépide et cruel, il ne connait aucune loi que la sienne ! Il est fourbe et cupide ! Je ne pense pas que les tiens lui feront peur ! »

Kristen fronça les sourcils et Melinda l’imita. Elle avait donc connu son ancêtre, celle dont elle portait le prénom. La première sorcière de la lignée des Halliwell. D’un coup, cela l’intéressait mais elle savait qu’elle ne lui dirait rien. Kristen était têtue, elle ne voulait pas lui pardonner et ne voulait même pas de son aide. Que pouvait-elle faire contre cela ? Pas grand-chose. Ce n’est pas en une discussion qu’elle changerait d’avis, il fallait le lui prouver. Parler n’était pas le fort de la blondinette, elle préférait les gestes à la parole. Parler pendant des heures, cela n’allait servir à rien, il fallait que Melinda lui prouve et encore….

« C’est une erreur de sa part, il n’est qu’un simple humain ! Nous ne pourrons jamais lui faire du mal, c’est contre notre nature ! Mais, il est clair que toute la famille Halliwell peut clairement lui faire comprendre ce que c’est que de torturer quelqu’un sans raison ! »

Finit-elle par dire plus en colère contre ce type que contre Kristen. Clairement, le jeune homme était un sadique et qu’il était aussi horrible que tous les démons que Melinda avait battus ces dernières années….

« Si tu ne veux pas de mon aide, je comprends mais tu devrais vraiment essayer de te rapprocher de ma famille ! Ils pourront vraiment t’aider ! Mon grand-frère, Wyatt Halliwell, est certainement le plus apte à t’aider ! »

Conclut-elle alors qu’elle reprenait déjà la route de l’autre côté. Il était certain que Kristen n’avait pas envie de lui parler et miss Halliwell n’avait pas envie de perdre son temps non plus…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie Amie ou ennemie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amie ou ennemie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
CENTRE-VILLE
 :: 
Boutiques & Commerces
-