Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

NORMAN REEDUS ϟ Charlie P² Flynns ϟ Avatar Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NORMAN REEDUS ϟ Charlie P² Flynns ϟ Avatar Négociable Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: NORMAN REEDUS ϟ Charlie P² Flynns ϟ Avatar Négociable NORMAN REEDUS ϟ Charlie P² Flynns ϟ Avatar Négociable I_icon_minitimeDim 27 Mai - 6:25


Charlie P² Flynns

libre
NORMAN REEDUS ϟ Charlie P² Flynns ϟ Avatar Négociable Daryla19
(c) Yunyuntoka
STORY


Je souhaite laisser l'histoire du personnage assez libre pour que vous puissiez vous approprier plus facilement le personnage. Cependant, certains points sont à respecter:
  • Ses parents l'ont envoyé en camp militaire à l'age de 16 ans. Ce sera là-bas qu'il développera son aisance au maniement des armes et plus particulièrement l'arbalète.
  • Il découvrira ses pouvoirs de sorciers lors d'une intervention sur le terrain avec son équipe.
  • Aujourd'hui, Charlie est ce que l'on peut appeler un agent double. Il intégrera les Hope Fighters dans le but de se sentir utile dans le monde de la magie. Il aura alors pour mission de s'infiltrer dans la BIS en tant que chasseur pour amener des informations au groupe.
  • Charlie est quelqu'un de très franc, pas très sociable, il a une certaine tendance à s'attacher à des personnes plutôt faibles, qui ont besoin d'être défendus. Aux yeux de beaucoup, Charlie n'est qu'un raté incapable de mener à bien une mission, en réalité, c'est quelqu'un de très consciencieux, qui en a bavé durant toute sa vie et qui ne souhaite pas montrer ses faiblesses aux autres.


Relations


ft. Emma Watson
Charlie et Jazzi se sont rencontrés lors de l'entrée de cette dernière chez les H&F. On ne pouvait pas dire que Charlie était convaincu de l'utilité d'une jeune femme aux apparences aussi fragile dans le groupe, mais il eut l'intelligence de ne jamais la rejeter. Au contraire même, il 'a prit son sous aile voulant l'aider à devenir une combattante redoutable. Il sera alors surpris des capacités que cachent la demoiselle, ce qui le motivera encore plus à la former. Il l'aidera en particulier dans le maniement des armes, lui répétant toujours que même si cela ne pouvait tuer un démon, c'était toujours un moyen de gagner du temps.
Au fur et à mesure, les deux jeunes gens ont appris à se connaitre. Derrière la carapace de Charlie, Jazzi a découvert un homme de confiance blessé par la vie. Elle lui apportera alors un peu de douceur et d'amour. Ce dernier se comportera de plus en plus comme un père avec Jazzi.
Cependant, ils entretiennent une relation pleine de pudeur. En effet, ils ne se disent jamais qu'ils s'aiment comme pourrait le faire un père avec sa fille, se contentant de gestes ou de regards qui trahissent la tendresse et l'importance qu'ils ont l'un pour l'autre.
JAZZIBELL M.
SILVER

ft. Emily Rose
Quelque chose de fort est né entre ces deux-là. Ils se détestent et pourtant ils s'aiment. Lors de leur première rencontre chez les Hope Fighters, Versailles s'est littéralement jetée dessus ne sachant pas du tout qu'il était là pour les rejoindre. Ils ne sont jamais en mission à deux car la seule fois où ils ont essayés cela a tourné à la catastrophe. Pourtant il ne se passe pas un moment où Charlie se retrouver au Zephyr, café que dirige Versailles. Elle est la seule à savoir le calmer et lui dire de la fermer quand il faut, elle n'hésite pas à lui dire ses quatre vérités. Charlie la laisse faire, et c'est bien la seule qui à son "autorisation" pour ça. La jeune femme n'arrive pas à le considérer comme un frère, car pour elle il est bien plus que ça. Et même si on la torturait elle n'avouerait jamais qu'elle est raide dingue de cet homme. Charlie lui ... il est bien sûr attiré par Versailles mais préfère ne rien montrer, préférant leur relation comme elle est pour l'instant. Il a peur de faire fuir la jeune femme, peur de se prendre un vent monumental de la part de Versailles si jamais il venait à lui dire e qu'il ressent réellement.
VERSAILLES L.
POWELL

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS



Dernière édition par Jazzibell M. Silver le Lun 4 Juin - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NORMAN REEDUS ϟ Charlie P² Flynns ϟ Avatar Négociable Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: Re: NORMAN REEDUS ϟ Charlie P² Flynns ϟ Avatar Négociable NORMAN REEDUS ϟ Charlie P² Flynns ϟ Avatar Négociable I_icon_minitimeDim 27 Mai - 6:30

SCÉNARIO TERMINÉE !!! NORMAN REEDUS ϟ Charlie P² Flynns ϟ Avatar Négociable 639795459 NORMAN REEDUS ϟ Charlie P² Flynns ϟ Avatar Négociable 3477152822

Pour information:
  • L'histoire est plus ou moins libre, cependant, pour les personnes qui auraient besoin de plus d'information pour écrire l'histoire du personnage, je pourrai en donner par MP !
  • Le nom de famille est modifiable, j'aimerai seulement garder le prénom si possible.
  • J'ai marqué l'avatar en négociable, cependant, je dois vous avouer que j'aurai beaucoup de mal à voir quelqu'un d'autre que Normal Reedus dans ce rôle, il n'est cependant pas interdit de faire des propositions, mais je préfère tout de même prévenir avant l'inscription.
  • Si jamais le rôle vous intéresse et que vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser à la suite ou par MP.
  • Bien sur, la personne qui prendre ce rôle se verra posséder ma reconnaissance éternel et je m’engage à lui envoyer une boite remplie de kinder chaque semaine MDR
Revenir en haut Aller en bas
NORMAN REEDUS ϟ Charlie P² Flynns ϟ Avatar Négociable Tumblr_lrp1ekiHkN1qcn4azo7_250
▌Messages : 62
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Skylar H. & Edward K.
▌Célébrité : Emily Rose
▌Age du personnage : 35 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : Gérante du café The Zephyr
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 267
Versailles L. Powell
Versailles L. Powell
► V e r s a i l l e s | Hey you
MessageSujet: Re: NORMAN REEDUS ϟ Charlie P² Flynns ϟ Avatar Négociable NORMAN REEDUS ϟ Charlie P² Flynns ϟ Avatar Négociable I_icon_minitimeLun 4 Juin - 3:43

Je me permets juste de dire un truc vu que Charlie est un lien important dans la vie de Versailles : si vous avez une question concernant leur relation n'hésitez pas à demander, je ne mords pas NORMAN REEDUS ϟ Charlie P² Flynns ϟ Avatar Négociable 3358384175

Je remercie aussi d'avance celui qui s'intéressera à ce personnage NORMAN REEDUS ϟ Charlie P² Flynns ϟ Avatar Négociable 3693793700 et je construirais un temple en Nutella à la personne qui prendra le rôle de Charlie NORMAN REEDUS ϟ Charlie P² Flynns ϟ Avatar Négociable 841265288

Imaginez : des boîtes de Kinder de la part de Jazz" et un temple en Nutella de ma part ... que demander de plus ? NORMAN REEDUS ϟ Charlie P² Flynns ϟ Avatar Négociable 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NORMAN REEDUS ϟ Charlie P² Flynns ϟ Avatar Négociable NORMAN REEDUS ϟ Charlie P² Flynns ϟ Avatar Négociable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NORMAN REEDUS ϟ Charlie P² Flynns ϟ Avatar Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
We Want Them
 :: 
Scenarii des membres
-