Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Comme on se retrouve {PV Aloysia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Comme on se retrouve {PV Aloysia Comme on se retrouve {PV Aloysia I_icon_minitimeDim 27 Mai - 2:54




« Melinda & Aloysia »








Une soirée de détente, voilà ce qui mettait de bonne humeur la jeune sorcière Halliwell. Cela faisait bien trois jours qu’elle n’avait pas eu une soirée à elle. Et pour une fêtarde comme Melinda, c’était un exploit. Néanmoins, ces derniers temps, elle avait trouvé une nouvelle direction à sa vie et elle était souvent prise par la gérance des groupes au P3, la boîte de nuit qu’avait créée sa mère. Mais il y avait également son combat au sein des HopeFighting qui lui prenait pas mal de temps dans sa journée. Alors, elle avait moins de temps libre et moins l’occasion de faire la fête. Néanmoins, elle s’était promis de continuer à sortir quand elle le pourrait et quand elle en aurait l’envie. Pas question de laisser ses envies non assouvies, c’était une règle d’or chez la blondinette. A côté de tout cela, il ne fallait pas oublier qu’elle continuer à combattre le mal avec ses frères et ses cousins, cousines. Etre un Halliwell n’était pas simple et quotidiennement, des menaces planaient sur votre tête. Les démons attaquaient le Manoir Halliwell sans arrêt et surtout sans crier gare. Vous pouviez à peine vous réveiller qu’un démon vous attaquait déjà… C’était les pires réveils qu’avaient vécu blondie... Mais, depuis le temps, à vingt-et-un ans, la cadette de Piper avait eu le temps de s’habituer et c’était devenu son quotidien comme d’autres ont une vie normale. Ce qui était bien avec le Tournant – et il n’y avait que très peu de choses positives avec cette révélation – c’est que n’avait plus non plus à se faire passer pour une femme normale, elle n’avait plus à cacher sa nature de sorcière. Et ça, ça rendait les choses bien plus faciles pour la jolie blonde. Enfin, ce soir, Mel s’était défaite de toutes ses obligations dans le but de pouvoir enfin sortir. Mais, ne pensez pas qu’elle sortait dans son propre bar, le P3, c’était proscrit. Un lieu où elle retrouvait toute sa famille et où elle serait surveillée – surtout pas Chris et Wyatt. Ce soir vendredi soir, ce serait donc direction le Cassie’s Skye, le nouveau bar branché de la ville. Mais avant de pouvoir quitter le P3, elle devait donner ses instructions à ses employés. La blondinette avait donc fait venir tout le monde pour parler du groupe qui venait ce soir :

« Merci à vous trois d’être là ! Ce soir, ce sont les Midtown qui viennent chanter ! C’est un groupe assez connu à San Francisco pour que vous vous pliiez en quatre pour leur faire plaisir ! S’ils veulent quelque chose, tentez tout ce que vous pouvez pour les contenter ! C’est un groupe qui monte et j’aimerais bien qu’ils soient content du club, ils reviendront peut-être quand ils seront plus connus ! »

Lâcha-t-elle dans un ton très solennel et très sérieux. Dans le boulot, la jeune femme était sérieuse et très compétente. Il fallait dire que depuis toute petite, elle était passionnée de musique. Lorsque Piper était encore vivante, celle-ci demandait souvent son avis à la plus jeune concernant les groupes qui passaient. Naturellement, c’est à Melinda que l’on avait confié la gestion des chanteurs qui se produiraient sur scène. Et pour l’instant, il fallait l’avouer, elle se débrouillait pas mal. Melinda se dirigea vers la porte, elle prenait ainsi congé de ses trois employés :

« Surtout, n’oubliez pas que si vous avez un souci, mon portable reste ouvert ! Vous pouvez disposer ! »

Avouons-le, Mely adorait avoir quelques personnes sous sa coupe, ça lui donnait un pouvoir qu’elle appréciait et surtout des responsabilités sans qu’aucun autre Halliwell ne l’entravent. Tous lui faisaient entièrement confiance, ce qui changeait de d’habitude. Après cela, la blonde se dépêcha de rentrer au manoir pour se préparer pour la folle soirée qui l’attendait. Lorsqu’elle arriva là-bas, pas mal d’Halliwell discutaient dans la cuisine et la sorcière ne prit pas la peine d’y entrer, elle alla directement dans sa chambre. Peut-être arriverait-elle à sortir du manoir sans que personne ne la voit… Passer inaperçu au manoir des Halliwell était pratiquement impossible et il était clair que le pouvoir d’invisibilité aurait été d’une grande aide pour la blondinette. Entrée dans sa chambre, elle mit bien une heure à se préparer avant de sortir enfin prête à faire la fête. Lorsqu’elle arriva en bas, les Halliwell avaient fini de manger et elle n’échappa pas à un interrogatoire de la part de Chris, son grand-frère. Heureusement pour la petite sœur, le deuxième grand frère n’était pas là, ce qui voulait dire qu’elle n’aurait pas droit à un gros interrogatoire, juste un petit… Minuit moins quart, blondie arrivait enfin à sa destination, le bruit de la musique qu’elle entendait au loin la fit sourire. Arrivant devant l’entrée, elle vit la file d’attente et décida d’utiliser son pouvoir de charme sur le vigile qui la laissa immédiatement passer. Les gens poussèrent des cris d’indignation tandis qu’elle se tourna vers la file et fit son plus beau sourire de peste. Arrivée dans le bar, elle se dirigea vers le bar où elle commanda une vodka rouge-red bull.



Dernière édition par Melinda P. Halliwell le Mar 26 Juin - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comme on se retrouve {PV Aloysia 1202120949381296619431504
▌Messages : 210
▌Copyright : Avatar: Lsi / Gif: Tumblr
▌Double-compte : Aurore, Evannah & Coleen
▌Célébrité : Deborah Ann Woll
▌Camp : Mal
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 514
Aloysia L. Campbell
Aloysia L. Campbell Campbells will rules the world !
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {PV Aloysia Comme on se retrouve {PV Aloysia I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:37



Melinda & Aloysia
«Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation.»
[Guy Bedos]


- Aloysia. Juste pour te prévenir que tu ne bosses pas ce soir. On a une nouvelle, je la met à ta place pour la soirée pour la voir en situation avant de l’embaucher définitivement. On se voit demain.

La rouquine de vingt trois ans sortait tout juste de la douche lorsqu’elle vit qu’elle avait un message sur le répondeur de son téléphone portable. Toujours enroulée dans sa serviette chaude et molletonnée bleu, sa couleur préférée, Aloysia avait écouté le message de sa boss avec un sourire aux lèvres. Ce n’est pas qu’elle fut ravie de perdre une soirée de salaire, mais cela faisait un bail qu’elle n’était pas sortie ailleurs que dans le club où elle travaillait t pour son plaisir personnel. Alors autant en profiter pour une fois, plutôt que de ruminer cette perte monétaire, car en dehors de ses études de médecine et de son emploi de stripteaseuse, miss Campbell n’avait plus énormément de temps pour elle, peu de temps qu’elle consacrait principalement à sa nouvelle activité favorite depuis quelques temps et qui consiste à redonner son honneur et son prestige d’antan à sa famille, en mettant la main sur le Livre des Ombres des Halliwell. D’ailleurs, c’est cette ambition nouvelle qui l’a passablement éloignée petit à petit de sa meilleure amie.

La meilleure amie d’Aloysia et ce depuis le bac à sable, faisant fit de leurs noms de famille respectifs, était Melinda Halliwell, la fille de Piper, l’une des sorcières du Pouvoir des Trois, et dont la cadette Campbell était l’équivalent dans la Triade, au niveau des pouvoirs qu’elle possède. Bien évidemment, vouloir posséder le Livre des Ombres, c’était se résumer à être contre la famille Halliwell, surtout si l’on s’appelle Campbell. Cependant pour Aloysia, ce n’était pas si simple, elle se fichait bien jusque là de la soi-disant guerre entre les deux familles et qui plus est, la rouquine n’avait jamais eu le fond mauvais. Mais la seconde fille des Campbell savait également qu’il ne servait à rien de le demander gentiment, jamais les Halliwell ne se séparerait du grimoire, même ne serait-ce que pour une période donnée, surtout pas au profit de la famille adverse, réputée pour être depuis toujours du côté du Mal. De ce fait, Aloysia n’avait pas parler à sa meilleure amie du pourquoi elle avait tant besoin du Livre des Ombres.

Aloysia avait toujours aimé passer du temps au P3, le club dont Melinda était maintenant la gérante musicale et qui avait été créé par sa célèbre mère. Seulement, vu les circonstances actuelles et la tension entre les deux amies, la sorcière aux cheveux de feu –tout comme son caractère- préférait ne pas tenter le diable et surtout éviter une confrontation avec Melinda, comme avec le reste de la famille. En réalité, Aloysia évitait purement et simplement de croiser sa meilleure amie depuis des mois, pour ne pas avoir à se justifier de ses actes, malgré le fait que les conseils, les délires, les sourires de la blondinette lui manquaient. Leur complicité passée lui manquait. Cela faisait d’elle peut-être quelqu’un de lâche, mais elle n’arrivait pas à se résoudre de faire face à Melinda et décida donc d’opter pour le Cassie’s Skye, pensant qu’elle ne risquerait pas d’y croiser miss Halliwell, qui serait sûrement comme à son habitude à son propre club, le P3, dont elle avait repris les rennes d’une main de maître.

Toujours enveloppée de sa serviette, elle ouvrit son armoire pour y choisir des vêtements pour sa sortie improvisée et y ranger ceux qu’elle avait préparés pour son travail. Après dix bonnes minutes d’observation de ses tenues, elle se décida finalement pour du décontracté, débardeur bleu marine et un mini short en jean bleu clair et des baskets en toile blanche. Aloysia sécha grossièrement ses cheveux, les laissant ainsi prendre leur forme naturelle. Sa chevelure rousse formait de parfaites vagues que la sorcière avait à peine besoin de retoucher, se contentant d’un peu de mousse pour le volume et de laque pour la tenue. Pour parfaire son apparence, un fard à paupière beige et brun soulignant le tout d’un trait de crayon noir, mettant ainsi en valeur ses grands yeux bleus, un peu de blush rose tendre pour donner de la couleur à ses pommettes pâles et un rouge à lèvre rose nacré pour rester dans la simplicité. Puisque ce soir elle ne travaillait pas, la sorcière ne voulait pas ressembler à la Aloysia qu’elle était lorsqu’elle était au Trinity Night.

Après une bonne heure de pomponnage, la voilà enfin prête à aller profiter de sa soirée. Etant donné que seule s’était toujours moins drôle, qu’elle n’avait plus Meli pour partager la fiesta avec elle, entre temps elle avait donc passé un coup de fil à Leroy, un de ses plus proches amis, pour ne pas dire le plus proche en dehors de Melinda, tellement qu’il en est devenu son petit ami depuis quelques années, afin qu’il l’accompagne, mais le jeune homme avait déjà d’autres plans et s’excusa, tout en donnant mille et une recommandations à Aloysia. Recommandations qu’elle connaissait sur le bout des doigts, mais ça lui faisait toujours plaisir au fond qu’il s’inquiète autant pour elle, comme elle pouvait énormément s’inquiéter pour lui aussi. Tous deux s’étaient connus enfants, lors de leurs fréquentes visites à l’hôpital, car comme miss Campbell, le jeune homme est atteint d’une maladie depuis sa naissance qui y nécessite des séjours réguliers.

C’est donc seule, mais pas démoralisée pour autant qu’Aloysia se rendit au Cassie’s Skye. Elle aurait pu demander à Elle, sa grande sœur, ou encore à Sebastian le benjamin de la fratrie Campbell, de l’accompagner, mais la rouquine ne voulait pas de chaperons pour surveiller ses moindres faits et gestes. Non, ce soir elle voulait simplement profiter de la vie, sans avoir à se prendre la tête avec quoi ou qui que ce soit.

Il était déjà plus de vingt-trois heures trente passé quand Aloysia arriva au club. Pas mal de monde semblait présent et il y avait même la queue à l’extérieur du bâtiment pour pouvoir y pénétrer. Ce soir, comme toutes les autres fois, elle allait faire fit des recommandations de son copain, elle allait comme à son habitude, n’en faire qu’à sa tête et profiter à fond de sa soirée, quitte à passer outre quelques règles élémentaires pour son bien être et sa survie. La rouquine commença en beauté, elle utilisé son pouvoir afin de figer tout le monde et d’entrer directement dans le Cassie’s Skye, alors que cela n’était pas de première nécessité. Faire appel à sa magie épuisait facilement la jolie sorcière à cause de son souffle au cœur, c’est pourquoi elle n’était censée en faire usage que lorsqu’il y avait une véritable raison qui le demandait, ce qui n’était clairement pas le cas ici. C’est donc déjà passablement affaiblie qu’elle se dirigea vers le bar pour y commander un Russe Blans, mélange de Vodka, de liqueur de café et de lait.

*Et merde… qu’est-ce qu’elle fiche là ?*. Aloysia se dirigeait vers la piste de danse, son verre à la main, quand elle tomba nez à nez avec sa meilleure amie. Elle tenta une esquive, faisant mine de ne pas l’avoir remarquée et lui tourna le dos pour repartir en sens inverse et retourner sur ses pas. *C’est bien ma veine tiens !*. La bonne humeur de miss Campbell venait subitement de s’envoler en un battement de cils. Elle avait envie de voir Melinda, mais elle n’avait pas envie de se gâcher leurs soirées par une confrontation qui serait inévitable si elles venaient à se parler. Et puis Aloysia évitait tellement la jeune Halliwell depuis pas mal de temps maintenant, que cela aurait paru étrange que ce soit elle qui fasse le premier pas vers sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {PV Aloysia Comme on se retrouve {PV Aloysia I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:37




« Melinda & Aloysia »








« Je savais que tu m’évitais mais tu me prends aussi pour une conne apparemment ! »

Dit la blondinette qui se planta un bras sur la hanche – l’autre main prise par son verre – devant celle qu’elle avait longtemps considéré comme sa meilleure amie. Et malgré leur dispute, la jeune femme continuait à la considérer comme une amie. Aloysia croyait-elle franchement que Melinda n’allait pas la voir ? Mel connaissait la silhouette de son amie par cœur, elle connaissait Aloy par cœur ainsi que sa gestuelle. Même dans le noir et parmi des millions d’âmes, la belle blonde serait capable de reconnaître la rousse incendiaire. Cette attitude faisait enrager la belle Halliwell autant que cela lui faisait de la peine. Parce qu’elle ne supportait pas l’idée de perdre sa meilleure amie pour des bêtises. Quoique la sorcière n’avait aucune idée du pourquoi miss Campbell n’adressait plus la parole à son amie. Et le nombre de fois où Melinda avait tenté de parler avec Aloysia était incalculable. Ce soir, cela tombait bien, la belle sorcière espérait avoir des réponses. Elle ne laisserait pas son amie partir sans avoir de réponses à ses questions. Comment deux amies qui n’avaient jamais fait fi de leur nom de famille pouvaient-elles se brouiller ? Ce soir, cela suffisait, Mel li sortirait les vers du nez.

« Ne t’en vas pas si vite, j’aimerais avoir des réponses ! Ma première question répondra certainement à toutes mes interrogations : pourquoi ? Pourquoi m’évites-tu ? Qu’est-ce que je t’ai fait ? »

Lâcha la blondinette, un air triste sur le visage. Miss Halliwell savait qu’elle pouvait parfois être trop franche, même avec ceux qu’elle aimait plus que tout. Elle pouvait les vexer sans vraiment le vouloir. Alors, peut-être avait-elle fait quelque chose que son amie n’avait pas apprécié. Cette idée lui avait longtemps trotté dans la tête mais elle se demandait alors pourquoi son amie n’était pas venue la voir pour régler leur problème. Si elle avait été touchée par une parole ou un geste de sa meilleure amie, la rousse savait qu’elle pouvait venir voir la blondinette. A moins qu’il n’y avait autre chose et cela la torturait depuis des jours.

« Ecoute, on a toujours su se parler et être franches ! Dis-moi simplement ce qu’il t’arrive ! On a surmonté tellement de choses toi et moi, je suis sûre qu’on peut surmonter cette crise aussi ! »

Conclut Melinda, pleine d’espoir. Mais, était-ce le cas ? Ce n’était pas certain vu la raison pour laquelle miss Campbell ne lui parlait plus. Les choses entre les deux amies n’avaient jamais été clairement dites, Aloysia avait simplement coupé les ponts, évitant la blonde dès qu’elle la voyait. Au départ, Melinda avait cru que cela n’était pas intentionnel mais au fil du temps, il fallait bien avouer que quelque chose clochait. Cette attitude envers la sorcière avait beaucoup touché miss Halliwell qui considérait la rousse comme un membre à part entière de sa famille. Jamais, elle ne s’était intéressée aux problèmes que leurs parents partageaient. Jamais, elle n’avait cru que le fait qu’elles étaient nées dans deux familles qui s’opposaient ne jouerait sur son histoire d’amitié avec la rousse. Les deux femmes étaient très similaires, elles se comprenaient sans se parler et partageaient beaucoup de valeurs et de passions… C’était un peu le penchant amical de l’histoire de Romeo et Juliette avec le côté macabre en plus….

« Viens, je t’offre un verre… ! »

Finit par dire la belle blonde tandis qu’elle se rapprochait à nouveau du bar…

« Un Russe Blans pour mon amie s’il te plaît ! »

Dit-elle accompagnant son geste par un sourire à la rousse incendiaire sans savoir si son amie prendrait cette main tendue vers elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve {PV Aloysia Comme on se retrouve {PV Aloysia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comme on se retrouve {PV Aloysia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
CENTRE-VILLE
 :: 
Lieux de loisir
 :: 
Cassie's Skye
-