Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now I_icon_minitimeLun 21 Mai - 10:29


(c) Tumblr

William Léo Pritt/Van Hudges


FICHE DE PRESENTATION {« Your Identity »}


William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now AVATAR 200*320


Your Identity



NOM •Pritt/Van Hudges
PRÉNOM •William Léo
AGE •27 ans
MÉTIER • Un peu de tout ce qui passe mais surtout, chasseur de créatures
SITUATION AMOUREUSE • Ha ha, la bonne blague
NATIONALITE • Américaine
CRÉATURE • NON !! Il ne l'aurait pas supporté ...
CAMP • Mal, profondément
POUVOIRS • Tuer plus vite que son ombre
GROUPE • Chasseurs
AVATAR • Max Irons


JUST MY LIFE {« Your Story »}



    « Quoi qu’est-ce que tu regardes le morveux ? T’en veux une, toi aussi ? »

    Les petits yeux remplis de noirceur de William étaient plantés sur son père. Cet homme était grand, puissant, fort et tyrannique. Il respirait l’argent, chaque parcelle de son corps aurait été vendue à des millions. Et plus le gamin le fixait, et plus il avait envie de se jeter sur lui pour le ruer de coups. Son père était la personne qu’il haïssait le plus au monde. L’homme violent quitta la pièce, laissant son fils et sa femme dans la salle à manger. Will s’avança vers sa mère, leva une main pour lui toucher le bras et lui signifier par ce geste simple qu’il était là pour elle … mais elle se déroba sous cette marque d’affection. Redressant la tête, elle essuya proprement du bout de sa serviette les gouttes de sang qui coulaient de son nez. Dans sa robe noire serrée et avec son chignon parfait et ses multiples colliers somptueux, elle avait des allures de reine.

    « Ne me touches pas, ne t’ai-je pas déjà dis que tu n’étais qu’une erreur de parcours ? Où avais-je la tête lorsque je n’ai pas pensé à me débarrasser de toi … »

    Will fit un pas en arrière, ce n’était pas la première fois qu’il entendait ce genre de paroles mais à chaque fois, c’était douloureux. Atrocement douloureux même, comme si on lui plantait un poignard en plein cœur et qu’on le tournait sournoisement. Le petit garçon fixa sa mère avec un regard plein de larmes, elle bredouilla quelque chose entre ses dents et il entendit distinctement le mot « erreur de la nature » dans sa bouche. William s’en alla alors en courant, partant trouver refuge dans sa chambre. Dans un accès de colère, il claqua violemment la porte et la bloqua avec une chaise. Puis, il se tourna vers ses jouets, ses ours en peluche et autre jouets inutiles qu’il haïssait. Il se vengeait de ses parents sur eux … Will exprimait sa rage avec les outils à sa porte. Attrapant un ours, il l’éventra à l’aide d’un couteau et en arracha violemment la mousse à l’intérieur. Quand il en eut terminé avec ses jouets, il s’installa sur son lit et murmura avec toute la rage et la haine dont un enfant de sept ans était capable :

    « Je les déteste ! »

    2

    La joue de Will bascula violemment sur la droite et très vite il sentit la douleur l’atteindre. Sa mère venait de lui asséner la gifle du siècle, la paume avait claqué fort et avait réellement fait mal à l’adolescent de quinze ans. Sa seule erreur avait été d’être au mauvais endroit au mauvais moment, il était rentré plus tôt des cours et n’aurait pas dû revenir à la maison. S’il n’était pas revenu, il n’aurait sans doute pas assisté à cette scène cauchemardesque où son père donnait un coup de poing à sa mère et où celle-ci se vengeait en usant de sa magie pour faire exploser l’homme. Jamais William n’aurait eu à endurer ça, jamais il n’aurait été marqué par cette scène immonde qui resterait à jamais gravée dans son esprit. Il tourna à nouveau le visage et plongea son regard dans celui de sa génitrice, murmurant en détachant chaque syllabe :

    « Tu l’as tué ! »

    Elle lui mit une seconde gifle, refusant qu’il ne le dise à voix haute. Elle le poussa violemment contre le mur et le tint à bout de bras, elle lui ordonna formellement de se taire et de se taire à jamais ! Si jamais il osait ouvrir la bouche à qui que ce soit, elle lui réserverait le même sort qu’à son père. Sur ce, elle s’en alla à grands coups de talons dans le couloir. Ne restait plus dans la pièce que le jeune William et ce qui fut à une époque son père … Le garçon tomba à genoux et se mit à pleurer, les larmes coulant sur ses joues comme jamais auparavant. Ses yeux s’embrouillaient d’eau salée et sans qu’il ne le comprenne, l’eau coulait sur ses joues. Il ne tarda pas à se redresser, tentant de ravaler sa peine et sa douleur. Quand il réalisa ce qu’il venait de se passer, ce que sa mère avait fait … Il comprit que ce n’était que le début. Et il avait raison, les deux années qui suivirent, elle se servit de lui comme d’un chien. Il dut lui obéir au doigt à l’œil sous peine de quoi, elle le torturait avec sa magie. Une situation qui ne pouvait plus durer …

    3

    « Hey petit ! Viens par-là ! »

    William voulut s’écarter mais déjà, l’homme l’attrapait par le bras. Il lui fit tourner la tête et observa attentivement le cou de l’adolescent de dix-sept ans. Celui-ci se débattait mais ne faisait pas le poids contre une force de la nature comme l’homme qui le maintenait immobile d’une seule main. Quand il eut terminé de l’examiner de plus près, l’individu le lâcha. William se recula de plusieurs pas et toisa d’un regard hostile l’enseignant qui venait de le brutaliser, il s’apprêtait à lui dire quelque chose quand l’individu reprit la parole :

    « Tu n’es pas obligé de supporter ça gamin … Je vais te sortir de là, tu vas voir ! »

    Dans un premier temps, William ne comprit pas. Il se contenta de s’éloigner à grands pas et de retrouver ses amis. Il ne voulait plus penser à ça, il ne savait pas ce que l’homme avait déduis des marques sur son corps mais quoi qu’il en soit, ce n’était pas bon signe. Quand la journée s’acheva, Will rentra chez lui à pieds comme tous les jours mais en arrivant devant sa porte, il eut un choc. Lâchant son sac qui était encore ouvert, toutes ses affaires en tombèrent alors qu’il restait là, sans voix. L’enseignant sortait de chez lui, les mains couvertes de sang et William put clairement apercevoir une traînée de liquide vital sur le mur de l’entrée. À l’intérieur avait eu lieu un terrible combat, un combat sans pitié qui avait fait laisser des plumes aux adversaires, apparemment plus à l’un qu’à l’autre. L’homme s’approcha et passa un de ses énormes bras autour des épaules de l’adolescent.

    « Voilà mon grand, c’est comme ça qu’on se défait de ces saletés ! Si tu les laisses t’empoisonner la vie, jamais tu seras tranquille ! Tu m’entends petit ? Ce qu’elle t’a fait subir, c’est impardonnable. Et donc, elle méritait son sort. Je m’excuse, j’aurais dû te laisser le faire toi-même mais tel que je te vois là, je vais en mettre du temps à faire faire le sale boulot ! »

    Il partit d’un grand rire. Will était terrifié, à l’époque, il n’était qu’un gamin qui cherchait encore ce qu’il allait faire pour échapper à sa mère tyrannique ! Dès ce jour-là, William alla vivre avec ce chasseur de créatures et plus jamais aucun de ses amis du lycée ne le revit. Il ne posa plus les pieds dans l’établissement, abandonnant totalement ses études. Il ne termina jamais le lycée à vrai dire, préférant se consacrer corps et âme à sa nouvelle tâche : l’extermination des forces nuisibles.

    4

    Il avait bien calculé son coup ! Il l’avait bien dupé même … Erwan avait soigneusement capturé une sirène, pas du tout du genre laideron qui ferait reculer n’importe qui … non, il en avait trouvé une parfaite ! Un spécimen hors du commun, une somptueuse demoiselle qui avait justement le physique d’une personne de l’âge de Will ou plutôt, Léo. William Pritt était mort avec sa mère, dans le manoir. Désormais, c’était Léo Van Hudges. Van Hudges comme Erwan, l’enseignant et chasseur de créatures attitré qui l’avait recueilli et élevé comme un fils. Cependant, comme tout bon enrôleur, Erwan avait joué sur les points faibles de Léo pour le mener à sa perte. Il avait d’abord capturé la sirène idéale, l’avait ensuite emprisonnée à la maison en prétextant vouloir observer ses réactions et tenter de faire un lien avec l’humanité … et avait laissé l’alchimie faire le reste.

    Léo s’était rapproché de la jolie Avalon, elle ne cessait de le bercer d’illusions, de lui dire des mots doux, de le charmer comme seules les belles femmes savaient le faire. Elle se joua de lui jusqu’au jour où, suivant un plan qu’ils avaient échafaudés ensemble, Léo l’aida à s’évader une nuit. Mais alors qu’il venait à peine d’ouvrir la porte de la cage, elle le poussa violemment, le faisant tomber et se claquer la tête contre le coin de la tête. Alors qu’il portait les doigts à son crâne légèrement ouvert et qu’il voyait du liquide rouge sur ses doigts, il entendait la voix de la demoiselle lui cracher haineusement :


    « Parce que tu croyais que j’allais pouvoir aimer un jour un monstre comme toi ? Tu aides un être aussi immonde que cet homme et ne bouge pas le petit doigt pour aider les créatures qu’ils torturent … Tu es la pire des ordures ! »

    Elle voulut prendre ses jambes à son cou, bien évidemment, la silhouette d’Erwan se dessina dans l’entrebâillement de la porte. Il secoua négativement la tête et barra la route à la demoiselle, l’attrapant par la chevelure d’une poigne de fer, il la ramena à sa cage et l’y jeta tel un vulgaire chien galeux. Will se redressa, la sirène était déjà en train de s’excuser et d’implorer son pardon mais les yeux du blond avaient changés. Il avait perdu la lueur d’humanité, cette petite flamme qui brille en chaque être et qui pousse à garder la raison. Erwan s’approcha, encercla les épaules de son petit protégé et lui murmura sur le ton du bourreau prêt à laisser tomber la lame sur la tête de Marie-Antoinette :

    « Cette vulgaire chose s’est moquée de toi … Une fois de plus petit, tu as été bien con ! Combien de ces merdes vont encore t’écraser et t’émasculer de la sorte ? Qu’est-ce que t’attends pour te venger ? Regarde-la cette traîtresse, cette menteuse … Voilà qu’elle t’implore de l’épargner. Elle a de la chance que ça ne soit pas moi Léo car si c’était moi … Voici un avant-goût de ce que je lui ferais. »

    Attrapant une bouteille d’acide sulfurique, il la laissa tomber sur la peau nue de la demoiselle. Les cris étaient atroces, insupportables pour les oreilles du jeune garçon qui se mit à pleurer. Erwan secoua la tête et finit par prendre l’ado contre lui, le berçant et le serrant dans ses bras tout en lui murmurant comme un père parle à son fils :

    « C’est pas grave gamin, c’est de sa faute … C’est elle qui t’a fait ça ! T’y es pour rien, toi t’es un brave gosse … Allez fous le camp, je vais m’occuper de cette chose ! »

    Et pour la première fois, Léo secoua la tête négativement. Il se défit de l’étreinte de son père d’adoption et décida de le faire lui-même. Se postant devant la cage de la créature, il sortit le revolver de son paternel … Cinq minutes plus tard, c’était fini. Ce fut bref, rapide, sans douleur. C’était la première fois qu’il prenait une vie et Léo en tomba à la renverse. Il se serait écrasa par terre si son tuteur n’était pas venu le prendre dans ses bras et le féliciter tout en lui clamant qu’il était un héros à présent.

    « Et une pourriture de moins sur notre belle Terre ! »

    5

    « Arrête papa ! »

    La créature eut un moment de répit, un bref instant durant lequel ses yeux brillèrent d’espoir. Ce jeune homme de vingt-deux ans qui venait d’entrer dans l’abattoir était-il le sauveur ? D’un prince charmant, il avait l’allure ! Grand, musclé, blond aux yeux clairs. Sa voix rauque et sa cigarette qui brûlait entre deux doigts lui donnait l’air d’un rebelle. Finalement, elle aurait dû se douter cette malheureuse chose que le Grand Méchant Loup venait d’entrer dans la bergerie. Léo s’approcha de la créature et la caressa du bout des doigts, il se tourna vers son père de cœur lui déclara, un sourire sadique au possible aux coins des lèvres.

    « Je n’ai jamais eu l’occasion de disséquer un phénix ! »

    C’était fini pour la créature … Dans quelques heures, elle passerait entre les mains expertes du blond qui avait joué au chirurgien de nombreuses fois dans son enfance sur ses jouets. L’humanité avait quitté Léo ou Will ou qui vous voulez, il s’était perdu dans la douleur, la souffrance et la mort. Il ne voyait plus d’échappatoire, désormais c’était comme ça et plus autrement … Lobotomisé, voilà le mot. Une lobotomie totale et complète, l’esprit de Léo était totalement programmé pour tuer, exterminer les créatures à présent.

    6

    « Père serait si fier de moi s’il était là … »

    Cette fois, il avait pêché le gros lot ! Léo avait capturé une déesse, une jolie demoiselle qu’il avait capturée et qui était maintenant sous ses ordres. Bien sûr, elle ne resterait en vie que le temps nécessaire à ce qu’il étudie son cas. Un autre déesse avait eu la vie de son père, son père de cœur bien évidemment, l’autre immondice qui avait servi à lui donner la vie avait été rayé de sa mémoire depuis longtemps. Aujourd’hui, il se vengeait doublement sur celle qu’il avait capturée et la pauvre vivait un enfer … Léo s’en fichait, il aurait tout fait pour la voir devenir folle, sombrer dans la pire des folies et le supplier d’en finir.

    Mais ses plans furent contrecarrés lorsqu’elle s’évada … Jamais personne ne lui avait échappé ! Et il refusait qu’elle soit la première, dès lors il partit la traquer. Désormais à San Francisco, il compte bien la retrouver et en finir … Elle ne mérite que ce qu’il compte lui faire, un point c’est tout.
    [/color]



MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le Tournant

    ϟ Que penses-tu du monde surnaturel ? : Je le hais, je l'exècre et je ne demande qu'une seule chose : Qu'il soit détruit ! Détruit à jamais et que plus aucune de ces immondices ne souille ma planète. Dans mon utopie, la Terre serait une planète uniquement habitée par des êtres humains, des êtres dénués de pouvoirs et bien sûr, i n'y aurait aucune créature, d'aucune forme cela va de soi ! Cependant, le monde magique m'entoure et je le sais, ce que j'en pense donc ? Je me suis donné pour tâche de libérer mon monde de ce fardeau, d'alléger cette peine qu'il endure en exterminant tout ce qui n'est pas dans ma norme. Exterminant est peut-être un mot un peu fort car j'adore les examiner, les analyser, les disséquer ! Plus j'en apprends sur eux, plus je sais comment les combattre et encore mieux : comment les vaincre !
    ϟ Aurais-tu voulu qu'il reste caché ? : Non ! Pas du tout, je voudrais que tout le monde sache à quel point ces monstres sont dangereux. Je voudrais que l'humanité entière se soulève et prennent fourches et torches comme nos bons aïeuls le faisaient du temps où les gens avaient encore quelque chose dans le pantalon ! Eux au moins n'avaient pas peur des mots, des actes et ne subissaient par leur monde comme nous ! Si je pouvais divulguer ce monde à la terre entière, je le ferais ... hélas même avec les preuves les plus scientifiques et irréfutables sous les yeux, l'humanité resterait aveugle. L'on dit que l'ont voit ce que l'on veut voir et je pense que c'est tout à fait véridique.
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : Aucun et si j'en avais, je me serais déjà suicidé.
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Dans le mien. Pourquoi faudrait-il ça soit le mal ? Pourquoi les créatures seraient-elles les victimes ? Faut-il vous rappeler combien un vampire seul tue, chaque nuit ? Mais non voyons, c'est moi qui suis méchant. Moi, qui ne cherche qu'à sauver les pitoyables vies humaines de ces ignorants sans fin ... Je suis le mal. Alors que ces monstres, qui attrapent dans des coins sombres pour vous aspirer le sang, qui vous entraîne dans les tréfonds de l'océan pour vous noyer, qui peuvent vous transformer en monstre tout comme eux ... eux, ce sont les gentils. Allez comprendre la vie avec ça ...


    2. Ton caractère en deux mots

    ϟ Tes qualités : Déterminé - Courageux - Franc - Honnête - Sincère - Fidèle.
    ϟ Tes défauts : Sadique - Violent - Fou - Têtu - Machiavélique - Rancunier - Seul.
    ϟ Un signe particulier : Non aucun, c'est plutôt un désavantage qu'autre chose pour un chasseur de créatures d'être reconnaissable ... Mieux vaut se fondre dans la masse pour mieux atteindre le but.
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Dans un monde allégé d'immondices.


    3. Tes goûts

    ϟ Ton genre musical préféré : Classique
    ϟ Ta chanson préférée : Winter de Vivaldi
    ϟ Ton film préféré : Les rivières pourpres
    ϟ Ton livre préféré : Shining, Stephen King
    ϟ Un objet fétiche : Un couteau suisse qui appartenait à son père de coeur
    ϟ Ta phrase fétiche : Hello Red, it's the wolf ...



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est Cal. J'ai 17 ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Charmed - New World. C'est en me laissant avoir par le pv de Kri que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est supra-cool de la vie. Je compte venir sur le forum 5/7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est code du règlement. C'est crédit icon qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.



Dernière édition par W. Léo Pritt le Mar 22 Mai - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 1202120949381296619431504
▌Messages : 210
▌Copyright : Avatar: Lsi / Gif: Tumblr
▌Double-compte : Aurore, Evannah & Coleen
▌Célébrité : Deborah Ann Woll
▌Camp : Mal
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 514
Aloysia L. Campbell
Aloysia L. Campbell Campbells will rules the world !
MessageSujet: Re: William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now I_icon_minitimeLun 21 Mai - 10:36

Bienvenue ici aussi mon chiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 3477152822 William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 2788221432 William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 1447589260
Trop trop contente que tu nous ai rejoins finalement aussi sur ce forum là !! William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 639795459

T'es the best William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 308hchc
▌Messages : 161
▌Copyright : Lou & Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Edward K. & Versailles P.
▌Célébrité : Nina Dobrev
▌Age du personnage : 18 ans
▌Where are you ? : San Francisco
▌Your Job : Etudiante en art & Barman au P3
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière psychiques
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 700
Skylar P. Halliwell
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic
MessageSujet: Re: William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now I_icon_minitimeLun 21 Mai - 10:43

Biiiiiiiiiiienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 3477152822

Question : Callum c'est toi ? William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now I_icon_minitimeLun 21 Mai - 11:09

Ah mon lulu tu es la que je t'aime. Contente que tu sois la.,en plus, tu as pris un de mes scena et la pire.

Kristen on
Tortionnaire. Tu vas payer
Kristen off

En tout cas, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: Re: William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:34

Bienvenue sur le forum Cal William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 3937927111
C'est un plaisir de te voir parmi nous, comme d'habitude !

Bon courage pour ta fiche & comme d'habitude, si tu as la moindre question, n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:42

J'aime bien ta fiche. Tu l'as fini, car on ne voit pas bien ce qu'il ressent quand il a capturé Kristen, quand il la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:33


Aloysa : Trop pas c'est toi la the best William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 639795459

Et oui, je vous ai rejoins même si je connais rien pour ainsi dire à la série William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 2944839123

Skylar : Yeah it's me !!! William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 2225864208

Merci beaucoup William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 4196041389

Ma Kri : Je vais payer ? mwahaha tu rêves ma belle ...

Jazzibell : Héhé !!!

Merci beaucoup !! Cool le choix de vava William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 174200537

Kristen ( again XD ) : Bah oui mais je voulais pas faire trop long donc j'ai abrégé William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 1159954462 Mais si tu veux, dans notre sujet futur, je te décrirais de belles scènes de flash-back où tu mordras la poussière ...

Tu serais pas légèrement maso toi à vouloir revivre ces scènes ? *out*

Je déconne hein ! Of course William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 1112425479

Si tu veux vraiment je rajoute une anecdote William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: Re: William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:56

Prévient moi quand ta fiche est terminée, que je te la valide William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now I_icon_minitimeLun 21 Mai - 23:18

Ouais je suis maso, j'aime voir ma Kristen souffrir. Mouahhhhh.

Non je plaisante, non mais c'est savoir si tu visualise pas les scenes et le ressenti de William.

Sinon tu n'es pas obligé de rajouter un paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now I_icon_minitimeLun 21 Mai - 23:58


T'inquiètes je visualise très bien William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 2944839123

Will c'est un fou dangereux, je crois que vous l'aurez compris William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 3358384175 William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now I_icon_minitimeMar 22 Mai - 1:10

C'est même plus qu'un fou dangereux, c'est un taré de première. Non mais torture une pauvre déesse, alors qu'elle ne lui a rien fait. C'est mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: Re: William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now I_icon_minitimeMar 22 Mai - 1:11

Vu que vous avez l'air de vous être mis d'accord, j'ai validé Léo William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now I_icon_minitimeMar 22 Mai - 1:36

Oui, on s'est mis d'accord. Merci Lexis, c'est gentil. Dommage qu'on ne peut pas encore rp
Revenir en haut Aller en bas
William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: Re: William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now I_icon_minitimeMar 22 Mai - 1:37

Ne t'inquiètes pas, ça ne devrait plus tarder ;)
Il ne reste plus grand chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 308hchc
▌Messages : 161
▌Copyright : Lou & Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Edward K. & Versailles P.
▌Célébrité : Nina Dobrev
▌Age du personnage : 18 ans
▌Where are you ? : San Francisco
▌Your Job : Etudiante en art & Barman au P3
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière psychiques
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 700
Skylar P. Halliwell
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic
MessageSujet: Re: William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now I_icon_minitimeMar 22 Mai - 1:56

Mouaaaaaaah tu nous a donc rejoins !! Contente de te savoir ici chou ! William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now I_icon_minitimeMar 22 Mai - 2:17

Oki doki tiens nous au courant alors William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now I_icon_minitimeMar 22 Mai - 3:04


Vous allez tous être vite désenchantés quand vous allez apprendre à Léo ...

L'a rien du héros de Titanic, ça c'est sûr William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 3248139268

Merci à tous William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 3477152822 Vous êtes trop adorables !!

Et merci Lexis pour la validation William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 2568717232
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now I_icon_minitimeMar 22 Mai - 3:26

Bienvenuuuuuuuue parmi nous William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 1447589260

J'espère que tu te plairas ici William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

William Léo Pritt ♣ This world is not mine ... for now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
Passons aux choses sérieuses
 :: 
Welcome to San Francisco
-