Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Demandes de topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:34

Je vois le truc et ça me plait bien comme idée Demandes de topics - Page 2 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:00

Super Demandes de topics - Page 2 3477152822

Par contre, comme je pars samedi en vacances, soit on le commence à mon retour, soit tu peux le commencer (je reviens 5 jours après :D) et j'y réponds à mon retour, comme tu préfères ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 0:28

On fait quoi finalement pour le topic Lily/Cassie ? Demandes de topics - Page 2 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 4:29

Ecoute je pars en vacances le 28 tu veux qu'on commence quand même ? Demandes de topics - Page 2 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 5:08

Si ça te va, je peux le commencer pour quand tu reviens ? Sauf si tu préfères attendre ton retour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 9:31

Commence y a pas de soucis ! Je suis partante pour tout tu le sais bien Demandes de topics - Page 2 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:38

Ok je le commencerais sans problème

Ma Cassie va reprendre du serviiiiiiiiice Demandes de topics - Page 2 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes de topics Demandes de topics - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes de topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
Vous et le reste du Monde
 :: 
On peut discuter?
-