Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Recensement : fin le 18 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Recensement : fin le 18 août Recensement : fin le 18 août I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:02

Bonjour à tous,

Le forum n'est pas mort, non non !!! Il tourne au ralenti mais il n'est pas mort. Nous y avons mis de l'énergie et nous n'allons pas le laisser mourir. Mais, nous avons besoin de savoir, pour mieux repartir, les membres qui souhaitent rester avec nous.

Pour cela, nous lançons un recensement qui durera jusqu'au 18/08/12 (en pensant à ceux qui ont posté des vacances) pour nous prévenir si vous souhaitez rester au partir.

Merci à tous de votre écoute et j'espère que vous continuerez l'aventure avec nous. Recensement : fin le 18 août 1447589260

Le staff Recensement : fin le 18 août 3510096238


Les membres qui restent :

- Kristen Illarig
- Soane Halliwell
- Cael Jefferson
- Lilly Evans

(à prévenir de la réouverture)

Les membres qui partent :
Revenir en haut Aller en bas
Recensement : fin le 18 août 308hchc
▌Messages : 161
▌Copyright : Lou & Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Edward K. & Versailles P.
▌Célébrité : Nina Dobrev
▌Age du personnage : 18 ans
▌Where are you ? : San Francisco
▌Your Job : Etudiante en art & Barman au P3
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière psychiques
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 700
Skylar P. Halliwell
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic
MessageSujet: Re: Recensement : fin le 18 août Recensement : fin le 18 août I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:31

Moi et mes autres moi restons évidement Recensement : fin le 18 août 3477152822

Skylar P. Halliwell
Edward S. Kane
Versailles L. Powell
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Recensement : fin le 18 août Recensement : fin le 18 août I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:11

Je t'ajouuute ma belle, on te demandera surement de nous aider si tu veux bien Recensement : fin le 18 août 3477152822

Merciiiiiiii à toi de nous rester fidèle (tout façon, maintenant, on va te ligoter à tous nos forums, interdiction pour toi de partir Recensement : fin le 18 août 3358384175 )
Revenir en haut Aller en bas
Recensement : fin le 18 août 308hchc
▌Messages : 161
▌Copyright : Lou & Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Edward K. & Versailles P.
▌Célébrité : Nina Dobrev
▌Age du personnage : 18 ans
▌Where are you ? : San Francisco
▌Your Job : Etudiante en art & Barman au P3
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière psychiques
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 700
Skylar P. Halliwell
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic
MessageSujet: Re: Recensement : fin le 18 août Recensement : fin le 18 août I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:10

Merciiiiiiiiiiiii Recensement : fin le 18 août 3358384175 Hé bien ça me pose pas de problème de vous filez un coup de main, t'sais bien ;)

De riiiien, j'resterais à jamais fidèle à vos fofos. (Tu sais même pas besoin de me ligoter en fait, une fois que je débarque j'm'accroche toute seule, c'est un vrai piège Recensement : fin le 18 août 2944839123 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Recensement : fin le 18 août Recensement : fin le 18 août I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:37

Kristen Illarig reste voyons, pourquoi elle partirait? Elle aime trop ce forum pour rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Recensement : fin le 18 août Recensement : fin le 18 août I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:47

Je t'ajoute miss, merci de ta fidélité Recensement : fin le 18 août 1447589260

Laeti : mouhahahaha ! C'est fait exprès Recensement : fin le 18 août 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Recensement : fin le 18 août 1202120949381296619431504
▌Messages : 210
▌Copyright : Avatar: Lsi / Gif: Tumblr
▌Double-compte : Aurore, Evannah & Coleen
▌Célébrité : Deborah Ann Woll
▌Camp : Mal
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 514
Aloysia L. Campbell
Aloysia L. Campbell Campbells will rules the world !
MessageSujet: Re: Recensement : fin le 18 août Recensement : fin le 18 août I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:26

Skylar P. Halliwell a écrit:
(Tu sais même pas besoin de me ligoter en fait, une fois que je débarque j'm'accroche toute seule, c'est un vrai piège Recensement : fin le 18 août 2944839123 )

+ 10 000 Recensement : fin le 18 août 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Recensement : fin le 18 août Recensement : fin le 18 août I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:28

Je reste bien évidemment Recensement : fin le 18 août 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Recensement : fin le 18 août Recensement : fin le 18 août I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:02

Merci ma belle,

Comme je te l'ai dit, je te garde le rôle sur l'autre forum. Merciiiiii à toi de nous rester fidèle et comme promis, je t'enverrais l'adresse quelques jours ou quelques heures avant l'ouverture ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recensement : fin le 18 août Recensement : fin le 18 août I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recensement : fin le 18 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
Management
 :: 
Annonces & Mises à jour
-