Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 6:43


(c) tumblr

Solea Nessa Halliwell


FICHE DE PRESENTATION


SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. 992416blake4


Your Identity



NOM • HALLIWELL ✐ Un nom qui ne vous ait sûrement pas inconnu.
PRÉNOM • SOLEA NESSA ✐ Si on se réfère à mon prénom j'ai le besoin de briller et d'être reconnue. Je veux qu'on m'aime et je dois bien dire qu'il y a une part de vrai.
AGE • 19 ANS ✐
MÉTIER • ÉTUDIANTE EN PHOTOGRAPHIE ✐ J'aime capturer ces moments qui se transforment en souvenir car il ne faut jamais oublier.
SITUATION AMOUREUSE • CELIBATAIRE ✐ Je n'ai toujours pas rencontré l'as de trèfle qui pique mon cœur.
NATIONALITE • AMERICAINE ✐
CRÉATURE • SORCIERE ✐
CAMP • NEUTRE ✐
POUVOIRS • PERSUASION, TOUCHE DESINTEGRATIVE, DÉTECTION DES MENSONGES ✐
GROUPE • SORCIERS ✐
AVATAR • BLAKE LIVELY ✐


JUST MY LIFE {« Your Story »}



    ÉCRIRE VOTRE HISTOIRE ICI
    en un minimum de 1500 mots



MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le Tournant

    ϟ Que penses-tu du monde surnaturel ? : Ecrire ici
    ϟ Aurais-tu voulu qu'il reste caché ? : Ecrire ici
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : Ecrire ici
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Ecrire ici

    ϟ Si tu fais partie du BFO ou de la BIS, à quel poste es-tu ? : Ecrire ici
    ϟ Pourquoi avoir rejoint l'une ou l'autre Brigade du Tournant ? : Ecrire ici


    2. Ton caractère en deux mots

    ϟ Tes qualités : Ecrire ici
    ϟ Tes défauts : Ecrire ici
    ϟ Un signe particulier : Ecrire ici
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Ecrire ici


    3. Tes goûts

    ϟ Ton genre musical préféré : Ecrire ici
    ϟ Ta chanson préférée : Ecrire ici
    ϟ Ton film préféré : Ecrire ici
    ϟ Ton livre préféré : Ecrire ici
    ϟ Un objet fétiche : Ecrire ici
    ϟ Ta phrase fétiche : Ecrire ici



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est mélanie. J'ai dix-huit ans dans pas longtemps, et je viens donner un peu d'ambiance sur Charmed - New World. C'est en fouillant sur le net que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est bien. Je compte venir sur le forum 7/7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est code du règlement. C'est gentle heart qui a fait l'icon qui se trouve à côté.



Dernière édition par N. Solea Halliwell le Ven 20 Juil - 2:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. 1202120949381296619431504
▌Messages : 210
▌Copyright : Avatar: Lsi / Gif: Tumblr
▌Double-compte : Aurore, Evannah & Coleen
▌Célébrité : Deborah Ann Woll
▌Camp : Mal
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 514
Aloysia L. Campbell
Aloysia L. Campbell Campbells will rules the world !
MessageSujet: Re: SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:08

Bienvenue sur le forum !! SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. 4196041389
Bon courage pour la rédaction de ta fiche SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. 3994858278
Si tu as la moindre question, n'hésite pas le staff se fera un plaisir de te répondre SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. 4088188550
En espérant que tu te plairas parmi nous SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. 3477152822

Merci de ton inscription et d'avoir pris un PV SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. 308hchc
▌Messages : 161
▌Copyright : Lou & Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Edward K. & Versailles P.
▌Célébrité : Nina Dobrev
▌Age du personnage : 18 ans
▌Where are you ? : San Francisco
▌Your Job : Etudiante en art & Barman au P3
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière psychiques
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 700
Skylar P. Halliwell
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic
MessageSujet: Re: SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:46

Bienvenuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:01

Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. 1447589260

Bonne chance pour ta fiche et comme l'a dit Aloy, si tu as la moindre question, n'hésite pas SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. 3994858278

Merciiiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un pv SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. Tumblr_m4rjgen3xr1qeam6to1_500
▌Messages : 47
▌Age : 34
▌Copyright : Alrika
▌Double-compte : Yep !
▌Célébrité : Kristen Bell
▌Age du personnage : 25 ans
▌Your Job : Professeur à l'école de magie
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcières Psychiques
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 243
Sasha Z. Halliwell
Sasha Z. Halliwell
    » something crazy in my mind
MessageSujet: Re: SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 0:58

MA SŒURETTE D'AMOUR !! SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. 639795459
En espérant que tu sois la bonne !!! SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. 1361424789

Bon courage pour ta fiche ! Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 1:36

    Merci à vous toutes pour cet accueil SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. 639795459
    Je me met à ma fiche dès maintenant mais j'avais une petite question, j'ai pas trop compris comment ça marcher les pouvoirs au départ, combien il y en avait et tout. Si vous pouviez m'éclairer un peu ça m'arrangerait ;)
    Je vous préviens qu'il y a des fois où je peux être une grande boulette, ne prenez pas peur ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 1:40

Alors, c'est simple, comme tu es un pv, tu as droit à 3 pouvoirs parmi la liste ;) Par la suite, par tranche de points de puissance, tu pourras en demander d'autres mais tu es limitée à 6 pouvoirs maximum (comme tous personnages sur ce forum ;))

Est-ce un peu plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 2:08

Beaucoup, merci SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. I_icon_minitimeVen 20 Juil - 2:10

De rien, n'hésite pas si tu en as d'autres, tu ne vas pas nous effrayer ;) SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:33

Ma petite sœuuuuuuuuuuur SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. 1447589260

Bon courage pour ta fiche SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:44

Bienvenue sur le forum SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SOLEA ➸ j'ai le soleil dans mes valises -uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
Passons aux choses sérieuses
-