Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Wyatt M. Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Wyatt M. Halliwell Wyatt M. Halliwell I_icon_minitimeDim 1 Juil - 7:29


(c) copyright

Wyatt Matthew Halliwell


FICHE DE PRESENTATION


Wyatt M. Halliwell AalH6p95


Your Identity



NOM • Halliwell
PRÉNOM • Wyatt Matthew
AGE • 30 ans
MÉTIER • Professeur
SITUATION AMOUREUSE • Compliqué… mais coeur déjà pris
NATIONALITE • Américaine
CRÉATURE • Sorcier psychique
CAMP • Bien
POUVOIRS • Eclipse, bouclier protecteur et télékinésie
GROUPE • Sorciers psychiques
AVATAR • Jensen Ackles


JUST MY LIFE {« Your Story »}



    Tout commença en 2003. Wyatt est le fruit de l’union entre Piper Halliwell, sorcière et détentrice du pouvoir des trois avec ses soeurs, et de Léo Wyatt, un être de lumière. Leur amour ne fut pas autorisé, et beaucoup de personnes ont tenté de l’étouffer dans l’oeuf et de l’empêcher. Sans grand succès. Bien avant sa naissance, le jeune garçon, premier né de la nouvelle génération des Halliwell, était autant craint que respecté ; ses pouvoirs et sa puissance se manifestaient au travers de sa mère, et de manifestation non négligeable. Devant cet être à venir possédant autant de force, les machinations et les complots s’accentuèrent pour le kidnapper ou le tuer. Il fallait faire quelque chose pour contrer ce futur sorcier. Pour les forces du mal, il s’agissait d’assurer leur sécurité. Pour les forces du bien, il fallait empêcher l’enfant d’être manipulé et de se retourner contre eux. Vous vous doutez bien que protéger cet enfant fut une occupation à plein temps, mais malgré ce détail, il reçut l’amour de toute sa famille sans concession ni reproche. Il faut dire que même dans le ventre de sa génitrice, il était déjà capable de se protéger ainsi que sa mère par la même occasion. Une fois venu au monde, de nombreuses forces se mirent en marche pour accomplir leur plan machiavélique sur le contrôle de ce bambin. Wyatt était trop jeune pour se souvenir de quoi que ce soit, il sait juste par l’intermédiaire de ses parents et de ses tantes, qu’il a été la cible de nombreuses attaques venant de toute part. Et le fait le plus marquant est qu’il était à la source de ces attaques, mais très souvent, il y mettait fin par instinct. Il serait inutile ici de lister toutes ces attaques, et tous les démons ayant péri des mains de cet enfant hors norme. Beaucoup d’entre vous connaisse déjà ces histoires, et pour les autres, cela ne servirait à rien de les relater.

    Une fois les plus grandes puissances des forces du mal éliminées, les choses semblèrent se calmer et retourner à la normale pour les Halliwell et le petit bonhomme. Son père dut faire preuve de toute sa force de persuasion pour convaincre Piper de laisser son fils évoluer dans le monde de la magie. Jusqu’à présent, sa mère avait toujours mis un point d’honneur à le traiter comme un petit garçon normal, il allait dans une crèche ne comptant que des humains. Il dut se brider dès son plus jeune âge pour dissimuler ses pouvoirs, vous vous doutez bien que c’était une torture pour un être aussi imprégné de magie. Sa vie lui sembla alors plus facile lorsqu’il put enfin rejoindre l’école de magie, et apprendre à se servir et maîtriser ses incroyables sorciers. Ses capacités étaient indéniables, et les attentes concernant le jeune enfant était très grande, voir trop la plupart du temps. La petite famille s’agrandit au fil des années. Wyatt finit par être rejoint par un frère, une sœur et de très nombreux cousins. Pendant ce temps, le sorcier faisait ses classes dans l’académie de magie auprès d’autres sorciers. Son intégration ne fut pas des plus simples pour plusieurs raisons. Il était le descendant de la puissante et légendaire famille Halliwell. Dès son plus jeune âge, il avait eu à résister aux attaques de démons, et en combattre certains même si cela tenait plus de l’instinct de survie que d’action réellement volontaire. A l’école comme à la maison, c’était le petit garçon puis l’adolescent parfait. Ses résultats scolaires et sa maîtrise de la magie furent reconnues par beaucoup de monde, et ses professeurs. Au sein de sa famille, ses parents et ses tantes comptèrent beaucoup pour lui pour veiller, protéger et guider les autres enfants Halliwell ; il était l’aîné, et c’était son travail de le faire. Sans jamais se plaindre, Wyatt se pliait à ses obligations et y prenait même parfois du plaisir… Loin d’être un ange comme on pourrait le penser, il n’était pas le dernier des Halliwell à faire des bêtises et s’amuser à faire des farces à sa famille comme à des étrangers ; son complice le plus présent et le plus prisé était évidemment son jeune frère. Son adolescence continua à ce rythme au détail près que l’on attendait encore plus d’abnégation de sa part. Son sens de la famille a toujours été très prononcé, et son instinct protecteur extrêmement puissant. C’est probablement pour cette raison que petit à petit, il est devenu un peu le chef de cette nouvelle génération de Halliwell, et la personne sur laquelle toute la famille se reposait et se repose toujours en cas de problème. Et n’oublions pas qu’il a toujours été reconnu, et est toujours considéré comme le sorcier le plus puissant du monde magique.

    Rapidement, le jeune homme se mêla à la chasse au démon avec ses tantes, jouant parfois de stratagème pour imposer sa présence. Au fil des combats, il sut se montrer indispensable. Son expérience de la magie et des combats ne s’en développa que plus. D’ailleurs, pour de petits démons, sa mère finit par lui faire une totale confiance… Ce ne fut pas aussi facile que ça. L’instinct protecteur de sa mère était encore plus prononcé que chez Wyatt. Elle refusait totalement de laisser son aîné devenir un homme, et surtout un sorcier accompli. La peur ne l’avait jamais quitté depuis la naissance de l’intéressé. Piper eut beaucoup de mal à accepter l’évolution des choses, mais finit par se laisser convaincre devant l’insistance de son mari, ses sœurs et même ses enfants. Au cours d’une discussion quelques années plus tard, l’aînée des Halliwell finirait par reconnaître les compétences et la force de son fils dans le domaine magique. D’ailleurs, Wyatt ne s’imaginait pas être tenu à l’écart de la magie dans la vie quotidienne. Ses exploits, bien que moins spectaculaire que ses prédécesseurs, n’en restaient pas moins impressionnants. Il finit par obtenir un poste de professeur dans l’académie de magie. Cette nouvelle fonction apporta la stabilité et surtout une sentiment très fort d’avoir trouvé sa place au jeune Wyatt. C’était une évidence pour l’intéressé.

    Au niveau de la famille, Wyatt continuait de s’imposer comme le leader. On l’acceptait, le rejetait ou le trouvait énervant avec ses attitudes de petit chef, et ses décisions parfois unilatérales. Cependant, à chaque problème ou question important, on se tourne naturellement vers l’aîné de la nouvelle génération. Il prend son rôle très à cœur, et reste très pragmatique en toute circonstance. En dehors de son frère et de sa sœur, on ne peut pas dire que Wyatt soit proche de ses cousins ; il maintient une certaine distance avec ces derniers, non par choix mais par nécessité d’être objectif dans ses choix. Cette décision, il l’a profondément regretté dernièrement avec le changement de camp de Plum-Ann. Wyatt se sent totalement responsable de cette décision surprenante, et dès qu’il en a l’occasion, il recherche la jeune femme pour faire amende honorable et la ramener auprès de sa famille. Depuis cet évènement, il se montre beaucoup plus souple et à l’écoute de toute sa famille ; il ne veut pas reproduire la même erreur une nouvelle fois. En plus de sa famille de sang, le professeur s’est pris d’affection pour une jeune phénix ; il l’a hébergé dans le manoir, et a pris soin d’elle comme si elle était de sa famille. Aujourd’hui, il ne peut cacher son inquiétude pour elle, vu qu’elle quitte le manoir pour vivre seule. Il comprend ce choix, mais ne peut se sentir à l’aise à l’idée de la savoir loin de lui et hors de sa protection. Vous vous dites que cette vie doit être épuisante, et surtout dur à supporter pour un homme de son âge. Une pression constante, et une reconnaissance pas toujours à la hauteur de la tâche. Cependant, vous vous trompez lourdement pour deux raisons. La première c’est qu’il le fait autant par nécessité que par envie, depuis son enfance, il a toujours joué ce rôle et cela lui paraît totalement normal. Et la seconde raison est que le sorcier sait aussi s’amuser et profiter pleinement de la vie ; en dehors de ces obligations, Wyatt est un dragueur et un fêtard. Il a longtemps multiplié les conquêtes, et surtout les soirées bien arrosées.

    Récemment, bien qu’enfreignant les règles de l’école et ses propres règles, Wyatt sort avec l’une de ses élèves. Oliva Woods. La jeune femme a su briser les défenses protégeant le cœur du sorcier… le professeur n’est pas à l’aise avec cette situation, et régulièrement, il se décide à quitter la jeune femme mais change d’avis dès qu’il se retrouve face à elle. Elle semble avoir un pouvoir sur l’aîné des Halliwell, capable d’ébranler les convictions de l’intéressé. Il ne peut se passer d’elle, et n’imagine plus sa vie sans Olivia à ses côtés. Cela commence à devenir très difficile à gérer autant pour la relation professeur-élève que le danger que représente le sorcier pour la jeune femme.



I AM WHAT I AM {« Your character »}



    En tant que leader – autoproclamé – de la nouvelle generation des Halliwell, Wyatt est une personne responsable et pragmatique. En effet, on compte sur lui pour prendre les bonnes décisions et guider la famille vers le chemin de la victoire et de la sécurité. Bien que possédant des capacités de leadership reconnues, il a tendance à se montrer parfois autoritaire… Même si ce trait de caractère tend à disparaître et s’atténuer depuis quelques temps, conséquence de la trahison de Plum-Ann et de sa récente relation avec Olivia. Derrière cette façade dure et impénétrable, le sorcier est une personne généreuse et profondément gentille. Il se soucie vraiment de la sécurité et du bien-être de sa famille, et des gens auxquels il tient. Très protecteur avec ces derniers, il n’hésite pas à intervenir dans leur vie si cela lui semble nécessaire. Sans être une personne violente de nature, il se montra impitoyable et cruel lorsqu’on s’attaque à son cercle de proche. C’est dans ce genre de cas que toute sa puissance et son pouvoir sont nettement perceptibles. En dehors de ces situations, Wyatt compte plutôt sur son charme et sa capacité de persuasion pour convaincre les gens. Ce n’est pas un despote non plus. Il a juste le sens des responsabilités et du devoir très prononcé, probablement un point commun avec son géniteur. C’est pour cette raison qu’on le respecte dans le monde de la magie, et à l’académie où sa rigueur fait l’unanimité. Tous ses élèves l’écoutent et suivent ses conseils. A croire que c’est un pédagogue dans l’âme, alors qu’il n’est pas forcément reconnu pour sa patience.

    Derrière le visage bien sous tout rapport, Wyatt se révèle être une personne légèrement immature et totalement impulsive. On ne peut jamais prévoir ce qu’il va faire, et quand il va le faire. Il profite de la vie une fois ses obligations accomplies, et ne se gênent pas pour abuser de son charme et de la boisson à l’occasion. Ce n’est pas un alcoolique non plus. Cet aspect de sa personnalité semble s’effacer pour un comportement plus posé et mature depuis de sa rencontre avec Olivia. Pourquoi ce changement me direz-vous ? Eh bien c’est simple. La loyauté et la fidélité sont des éléments très importants pour le sorcier. Et il ne conçoit pas de demander aux autres, ce qu’il n’est pas capable de faire lui-même. On peut donc lui faire confiance aveuglément. Il tient parole et ce quelque-soit la situation, et surtout il est capable de garder un secret. D’ailleurs, peu de personnes peuvent se targuer de connaître les pensées profondes de cette personne pragmatique. Même son frère et sa sœur ne pourraient être totalement catégoriques sur les sentiments de leur frère aîné. C’est une personne réservée qui a beaucoup de mal à exprimer ses pensées profondes et à s’ouvrir aux autres. Il pense qu’en se montrant parfois fragile, et sensible, il lui deviendrait beaucoup plus difficile de garder l’ascendant sur sa fratrie et ses cousins. Depuis la mort de sa mère et de ses tantes, l’homme se sent investi d’une mission face à la pérennité des Halliwell et de leur pouvoir.



MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le Tournant

    ϟ Que penses-tu du monde surnaturel ? : J’y ai toujours baigné, malgré les tentatives infructueuses de ma mère. Elle a bien tenté de m’en éloigner, mais quand la magie vous habite autant que chez moi, c’est difficile de vivre une vie normale. Mon avis sur ce monde n’est donc pas très objectif, bien au contraire. Disons que les humains n’y ont pas leur place, surtout tant que la guerre y règnera en maître.
    ϟ Aurais-tu voulu qu'il reste caché ? : Oh si on avait demandé mon avis, j’aurais refusé totalement cette révélation. Les humains ne devraient pas connaître ni se mêler du monde surnaturel. Ils n’y ont pas leur place, et sont encore plus en danger à présent. On peut d’ailleurs ajouter à cela le problème que cela nous cause dans notre combat contre les démons.
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : Eclipse - hérité de mon père, je me téléporte à la manière des êtres de lumière, Bouclier protecteur - Je suis capable de me créer un bouclier difficilement franchissable, qui peut bloquer une grande partie des attaques magiques et la télékinésie - le terme est suffisamment explicite je pense.
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Le Bien. Beaucoup de monde s’est battu, et de nombreuses vies ont été sacrifiées pour que je combatte aux côtés du bien. Je ferais tout pour ne pas déshonorer ses morts.

    ϟ Si tu fais partie du BFO ou de la BIS, à quel poste es-tu ? : Pas concerné
    ϟ Pourquoi avoir rejoint l'une ou l'autre Brigade du Tournant ? : N/A


    2. Ton caractère en deux mots

    ϟ Tes qualités : Charmeur, téméraire, pragamtique.
    ϟ Tes défauts : Protecteur, tendance autoritaire, impulsif
    ϟ Un signe particulier : J’ai la garde d’Excalibur, mais ne comptez pas sur moi pour vous dire où je la cache.
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Hum. Avant la grande révélation, je le voyais rempli de combat contre les démons aux côtés de ma famille. Aujourd’hui, je ne suis plus sûr de rien. Et Olivia vient ajouté de nouvelles données qui compliquent encore plus les choses.


    3. Tes goûts

    ϟ Ton genre musical préféré : Hum je dirais le rock
    ϟ Ta chanson préférée : Numb de Linkin Park
    ϟ Ton film préféré : Le dernier samouraï
    ϟ Ton livre préféré : La série des Shannara
    ϟ Un objet fétiche : Excalibur probablement
    ϟ Ta phrase fétiche : « Qui ne tente rien n’a rien »



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est Domino. J'ai 29 ans ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Charmed - New World. C'est en regardant les sujets sur PRD que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est intéressant et plutôt accueillant. Je compte venir sur le forum au moins 5/7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est Ok by Olivia. C'est à Shiya – avatar / moi pour la signature qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.


Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell 308hchc
▌Messages : 161
▌Copyright : Lou & Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Edward K. & Versailles P.
▌Célébrité : Nina Dobrev
▌Age du personnage : 18 ans
▌Where are you ? : San Francisco
▌Your Job : Etudiante en art & Barman au P3
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière psychiques
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 700
Skylar P. Halliwell
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell Wyatt M. Halliwell I_icon_minitimeDim 1 Juil - 7:57

Mon cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!

Bienvenuuuue sur le forum ! Wyatt M. Halliwell 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell Wyatt M. Halliwell I_icon_minitimeDim 1 Juil - 9:03

Bienvenue sur le forummm
Je constate que tu as fini ta fiche donc pas la peine de te souhaiter bonne continuation !
Donc vivement qu'on te vois RP Wyatt M. Halliwell 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell Wyatt M. Halliwell I_icon_minitimeDim 1 Juil - 9:13

Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche.

Amuse toi bien par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell Wyatt M. Halliwell I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:07

Merci à toutes.

Eh oui je n'aime pas poster des bouts de fiche. Restes plus qu'à espérer qu'elle plaise, et convienne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell Wyatt M. Halliwell I_icon_minitimeLun 2 Juil - 5:16

Mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Wyatt M. Halliwell 3693793700

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous Wyatt M. Halliwell 3937927111 (de la part de ta ptite soeur aussi Wyatt M. Halliwell 639795459 )

Je lis de suite ta fiche

Merciiiiiiiiiii de ton inscription mais surtout d'avoir pris un pv aussi important Wyatt M. Halliwell 1447589260


EDIT :

Ta fiche est juste parfaite, tu as très bien compris le personnage qu'il est devenu Wyatt M. Halliwell 3477152822 Je te valide avec un énorme plaisir.

Tu peux commencer à jouer (avec moi évidemment Wyatt M. Halliwell 1361424789 ) et faire tes demandes si besoin Wyatt M. Halliwell 3063782546

Amuse-toi bien parmi nous Wyatt M. Halliwell 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell Wyatt M. Halliwell I_icon_minitimeLun 2 Juil - 5:23

Merci beaucoup pour la validation, et ravi que la fiche t'ait plu. Je ne savais pas trop si ma manière de le voir correspondrait à ce que vous souhaitez, et je suis rassuré que ce soit le cas.

Je vais de ce pas voir ce qu'il me reste à faire, et je serais ravi de démarrer le rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell 1202120949381296619431504
▌Messages : 210
▌Copyright : Avatar: Lsi / Gif: Tumblr
▌Double-compte : Aurore, Evannah & Coleen
▌Célébrité : Deborah Ann Woll
▌Camp : Mal
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 514
Aloysia L. Campbell
Aloysia L. Campbell Campbells will rules the world !
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell Wyatt M. Halliwell I_icon_minitimeLun 2 Juil - 9:39

Bienvenue sur le forum !!! Wyatt M. Halliwell 2707236321
En espérant que tu te plairas parmi nous Wyatt M. Halliwell 3477152822

ps (oui je sais Meli/Oliv que tu t'attends à ce que je fasse la remarque, alors je vais la faire Wyatt M. Halliwell 3358384175 ) Yeaaaaaaaaaah un autre 29 comme mouaaaaaaaaa, me sens moins seule Wyatt M. Halliwell 1662243607

Wyatt M. Halliwell 3808539628 .. ok ok ... Wyatt M. Halliwell 2660368260
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell Wyatt M. Halliwell I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:17

Lol ^^ Oh je suis pas le plus vieux ? C'est étonnant !

Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell 1202120949381296619431504
▌Messages : 210
▌Copyright : Avatar: Lsi / Gif: Tumblr
▌Double-compte : Aurore, Evannah & Coleen
▌Célébrité : Deborah Ann Woll
▌Camp : Mal
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 514
Aloysia L. Campbell
Aloysia L. Campbell Campbells will rules the world !
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell Wyatt M. Halliwell I_icon_minitimeMar 3 Juil - 3:58

Et non... :P Je passe au chiffre 3 en dizaine dans un mois et trois jour... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell Wyatt M. Halliwell I_icon_minitimeMar 3 Juil - 4:56

Et moi dans 1 mois et 13 jours ^^

Courage, je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt M. Halliwell 1202120949381296619431504
▌Messages : 210
▌Copyright : Avatar: Lsi / Gif: Tumblr
▌Double-compte : Aurore, Evannah & Coleen
▌Célébrité : Deborah Ann Woll
▌Camp : Mal
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 514
Aloysia L. Campbell
Aloysia L. Campbell Campbells will rules the world !
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell Wyatt M. Halliwell I_icon_minitimeMar 3 Juil - 8:32

Courage à toi aussi alors Wyatt M. Halliwell 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wyatt M. Halliwell Wyatt M. Halliwell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt M. Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
Passons aux choses sérieuses
 :: 
Welcome to San Francisco
-