Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:25


© Tumblr

Piper Starley Halliwell


FICHE DE PRESENTATION


Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) 370998725


Your Identity



PRÉNOM • Piper Starley
NOM • Halliwell
AGE • 33 ans
MÉTIER • Propriétaire du P3
SITUATION AMOUREUSE • Mariée à Léo Wyatt
NATIONALITE • Américaine
CRÉATURE • Sorcière
CAMP • Bénéfique
POUVOIRS • Accélération du temps/arrêt du temps, UC, UC
GROUPE • Famille Halliwell
AVATAR • Holy Mary Combs


JUST MY LIFE {« Your Story »}



    ÉCRIRE VOTRE HISTOIRE ICI
    en un minimum de 1000 mots


    Piper Starley Halliwell est née le 7 mars 1973 à San Francisco. Elle est la seconde fille de Patricia Halliwell et de Victor Bennett. Son père quitta le foyer familial peu de temps après la naissance de sa petite soeur et sa mère trouva la mort lors d'un combat contre le mal. Après la naissance de sa petite sœur Phoebe en novembre 1975, Penny brida leurs pouvoirs mais ceux-ci reviendront après la mort de la grand-mère des soeurs Halliwell. Elle jouera souvent le rôle d'arbitre entre sa grande soeur Prue et sa petite soeur Phoebe. Formée en tant que comptable et chef-cuisinière, elle travailla en tant que caissière de banque après avoir été diplômée de l'université, mais sa grand-mère la persuada de démissionner. Juste après la mort de sa grand-mère en 1997, Piper travailla en tant que traiteur privé et en tant que chef dans un bar branché dans le centre-ville de San Francisco appelé le "Quake". Elle semble être largement considérée comme l'un des meilleurs chefs de San Francisco. Par la suite, elle ouvrira un club appelé le P3 qui a toujours autant de succès. Dès le début de la révélation en tant que sorcière, elle tombe amoureuse de son être de lumière, Leo, avec qui elle aura trois enfants. Malgré les hauts et les bas, le couple est aujourd'hui épanoui. Après le grand combat contre les sœurs Jenkins, Piper décida de lever le pied sur le combat du bien contre le mal. Bien qu'elle continue à aider ses sœurs, elle essaie de passer plus de temps sur sa vie sociale et elle y arrive. Piper se retrouve à San Francisco en 2033 après que Phoebe ait eu une vision de l'avenir qui était chaotique. La révélation du monde surnaturel aux humains eut pour conséquence de détruire l'ordre établi du monde. Les trois soeurs décident de revenir à l'époque où se décide la révélation mais elles arrivent un an plus tard. De plus, elles sont incapables de rentrer pour l'instant, un sort les en empêche... En 2033, les trois soeurs sont décédées.

    (J'ai mis l'histoire du pv pour m'aider et pas avoir a regarder toujours dans les pv ^^'''')




I AM WHAT I AM {« Your character »}



    ÉCRIRE VOTRE CARACTÈRE ICI
    en un minimum de 500 mots



MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le Tournant

    ϟ Que penses-tu du monde surnaturel ? : Ecrire ici
    ϟ Aurais-tu voulu qu'il reste caché ? : Ecrire ici
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : Ecrire ici
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Ecrire ici

    ϟ Si tu fais partie du BFO ou de la BIS, à quel poste es-tu ? : Ecrire ici
    ϟ Pourquoi avoir rejoint l'une ou l'autre Brigade du Tournant ? : Ecrire ici


    2. Ton caractère en deux mots

    ϟ Tes qualités : Ecrire ici
    ϟ Tes défauts : Ecrire ici
    ϟ Un signe particulier : Ecrire ici
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Ecrire ici


    3. Tes goûts

    ϟ Ton genre musical préféré : Ecrire ici
    ϟ Ta chanson préférée : Ecrire ici
    ϟ Ton film préféré : Ecrire ici
    ϟ Ton livre préféré : Ecrire ici
    ϟ Un objet fétiche : Ecrire ici
    ϟ Ta phrase fétiche : Ecrire ici



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est Amy. J'ai 21 ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Charmed - New World. C'est en partenariat que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est vraiment sympa. Je compte venir 5/7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est Ok par Jazzi. C'est ©dyn qui a fait l'icon qui se trouve à côté.




Dernière édition par Piper S. Halliwell le Ven 29 Juin - 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) Tumblr_m4rzs12IRe1rt1hf9o1_250
▌Messages : 78
▌Copyright : Ava: Keverdeen / Gif: Tumblr
▌Double-compte : Aloysia & Aurore
▌Célébrité : Emily Browning
▌Age du personnage : 23 ans
▌Camp : Mal
▌Créature : Humaine
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 428
Evannah A. Rogers
Evannah A. Rogers C'est le Bien qui fait Mal
MessageSujet: Re: Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:44

(RE)Bienvenue sur le forum Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) 4196041389
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) 3994858278

Piper est une très très très bon choix de personnage Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) 1233418 Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) 308hchc
▌Messages : 161
▌Copyright : Lou & Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Edward K. & Versailles P.
▌Célébrité : Nina Dobrev
▌Age du personnage : 18 ans
▌Where are you ? : San Francisco
▌Your Job : Etudiante en art & Barman au P3
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière psychiques
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 700
Skylar P. Halliwell
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic
MessageSujet: Re: Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:35

Rebiiiiiienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:38

Re bienvenue sur le forum.

Bon courage pour ta fiche. Je confirme les dires de Eva, Piper est un très bon choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:52

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) 1447589260

Rebienvenuuuuuuuue et merci d'avoir pris Piper, c'est super Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) 3477152822

Bonne chance pour ta fiche et je te la réserve le rôle, j'ai vu que tu voulais la réserver. Tu l'as pour deux semaines ;)

N'hésite pas si tu as la moindre question Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) 639795459


PS : peux-tu juste modifier ton pseudo en Piper S. Halliwell plutôt que Piper Starley Halliwell ? Merci d'avance Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:07

Rebienvenu sur le forum choupinette ! En te souhaitant de finir ta fiche parmi nous. Et je suis contente de voir que tu restes avec nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:36

Merci vous tous =p
En faite je voulais prendre Piper dés le début mais vue qu'elle était reservée.. XD

Je vais modifier mon pseudo si tu veux Mél, désolée j'ai trop pris l'habitude de mettre le deuxième prénom en entier sur un autre forum Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) 3918974738
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 6:40

J'espère avoir un lien avec toi Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 6:47

Sans problème ma belle ;p
Faut juste que je me motive pour écrire l'histoire ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Piper Halliwell (j'ai repris les codes de l'ancienne fiche, c'est en court xp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
Passons aux choses sérieuses
-