Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience. PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience. I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:21


(c) copyright

Phoenix Elena Hastings


FICHE DE PRESENTATION


PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience. Sophiabush01


Your Identity



NOM •
PRÉNOM •
AGE •
MÉTIER •
SITUATION AMOUREUSE •
NATIONALITE •
CRÉATURE •
CAMP •
POUVOIRS • Citer seulement
GROUPE •
AVATAR •


JUST MY LIFE {« Your Story »}



    ÉCRIRE VOTRE HISTOIRE ICI
    en un minimum de 1500 mots



MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le Tournant

    ϟ Que penses-tu du monde surnaturel ? : Ecrire ici
    ϟ Aurais-tu voulu qu'il reste caché ? : Ecrire ici
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : Ecrire ici
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Ecrire ici

    2. Ton caractère en deux mots

    ϟ Tes qualités : Ecrire ici
    ϟ Tes défauts : Ecrire ici
    ϟ Un signe particulier : Ecrire ici
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Ecrire ici


    3. Tes goûts

    ϟ Ton genre musical préféré : Indie Rock
    ϟ Ta chanson préférée : Mirah ▬ Special Death
    ϟ Ton film préféré : La Leçon de Piano
    ϟ Ton livre préféré : Jeux de glace d'Agatha Christie
    ϟ Un objet fétiche : Un collier en or en forme de phœnix
    ϟ Ta phrase fétiche : « Qui donne les ordres ici ? »



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est Charlie ou Cutie Pie. J'ai 17 ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Charmed - New World. C'est en me promenant sur WL (encore) que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est super cooool. Je compte venir sur le forum 5/7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est The Dark is in the town. C'est shiya qui a fait l'icon qui se trouve à côté.
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience. Tumblr_m4rzs12IRe1rt1hf9o1_250
▌Messages : 78
▌Copyright : Ava: Keverdeen / Gif: Tumblr
▌Double-compte : Aloysia & Aurore
▌Célébrité : Emily Browning
▌Age du personnage : 23 ans
▌Camp : Mal
▌Créature : Humaine
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 428
Evannah A. Rogers
Evannah A. Rogers C'est le Bien qui fait Mal
MessageSujet: Re: PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience. PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience. I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:37

Bienvenue sur le forum !! PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience. 4196041389
Bon courage pour la rédaction de ta fiche PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience. 3994858278
En espérant que tu te plairas parmi nous PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience. 3477152822

Ohh t'es sur WL... tu y es qui ? PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience. 1233418 (ici Daenerys et ses 5 autres elles PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience. 3358384175 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience. PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 4:06

Moi je sais, moi je sais, j'ai reconnu ta signature et ton prénom --> Kensi, c'est ça ??

AAAAAAh ma Phoenix, je suis trop trop trop heureuse de voir ce rôle pris PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience. 3477152822

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience. 1447589260

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience. 639795459

Merciiiiiiiiii de ton inscription et d'avoir pris ce pv assez important PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience. 639795459 PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience. 3937927111
Revenir en haut Aller en bas
PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience. 308hchc
▌Messages : 161
▌Copyright : Lou & Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Edward K. & Versailles P.
▌Célébrité : Nina Dobrev
▌Age du personnage : 18 ans
▌Where are you ? : San Francisco
▌Your Job : Etudiante en art & Barman au P3
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière psychiques
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 700
Skylar P. Halliwell
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic
MessageSujet: Re: PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience. PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience. I_icon_minitimeLun 25 Juin - 4:42

Biiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum !! Et bon courage pour ta fiche ♥♥

(C'est Priya & Faye sur TWL :D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience. PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PHOENIX ▬ I will sacrifice all I have in life to clear my conscience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
Passons aux choses sérieuses
-