Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:54

(c) copyright

Phoebe Suzanne Halliwell

FICHE DE PRESENTATION

phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong 2myspea

Your Identity

NOM • Halliwell
PRÉNOM • Phoebe
AGE • 31 ans
MÉTIER • rédactrice du courrier du coeur
SITUATION AMOUREUSE • mariée
NATIONALITE •américaine
CRÉATURE •sorcière psychique
CAMP • bien
POUVOIRS • prémonition, lévitation, empathie
GROUPE • famille Halliwell

JUST MY LIFE {« Your Story »}

ÉCRIRE VOTRE HISTOIRE ICI
    en un minimum de 1500 mots

MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}

1. Le Tournant

ϟ Que penses-tu du monde surnaturel ? : Ecrire ici
    ϟ Aurais-tu voulu qu'il reste caché ? : Ecrire ici
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : Ecrire ici
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Ecrire ici

ϟ Si tu fais partie du BFO ou de la BIS, à quel poste es-tu ? : Ecrire ici
    ϟ Pourquoi avoir rejoint l'une ou l'autre Brigade du Tournant ? : Ecrire ici

2. Ton caractère en deux mots

ϟ Tes qualités : Ecrire ici
    ϟ Tes défauts : Ecrire ici
    ϟ Un signe particulier : Ecrire ici
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Ecrire ici

3. Tes goûts

ϟ Ton genre musical préféré : Ecrire ici
    ϟ Ta chanson préférée : Ecrire ici
    ϟ Ton film préféré : Ecrire ici
    ϟ Ton livre préféré : Ecrire ici
    ϟ Un objet fétiche : Ecrire ici
    ϟ Ta phrase fétiche : Ecrire ici

BEHIND THE SCREEN {« You »}

Bonjour, moi c'est Jessica. J'ai dix-neuf ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Charmed - New World. C'est en comment avez-vous connu le forum que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est comment tu trouves le forum. Je compte venir sur le forum ../7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est code du règlement. C'est crédit icon qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.

Dernière édition par Phoebe Halliwell. le Mer 20 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong Tumblr_m4rjgen3xr1qeam6to1_500
▌Messages : 47
▌Age : 34
▌Copyright : Alrika
▌Double-compte : Yep !
▌Célébrité : Kristen Bell
▌Age du personnage : 25 ans
▌Your Job : Professeur à l'école de magie
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcières Psychiques
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 243
Sasha Z. Halliwell
Sasha Z. Halliwell
    » something crazy in my mind
MessageSujet: Re: phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:16

YEAAAAAAH ma mamounette phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong 639795459 phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong 3477152822 phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong 2788221432
BIENVENUE sur le forum ! Je suis super contente que tu ai pris ce rôle, ça fait plaisir phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong 558843162

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à contacter l'un de membres du staff (je suis aussi Jazzibell phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong 639795459 ). Bon courage pour ta fiche ! phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong 841265288
Invité Invité
MessageSujet: Re: phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:14

Oh une seconde Halliwell, manque plus que Piper.

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong 2707236321
phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong 308hchc
▌Messages : 161
▌Copyright : Lou & Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Edward K. & Versailles P.
▌Célébrité : Nina Dobrev
▌Age du personnage : 18 ans
▌Where are you ? : San Francisco
▌Your Job : Etudiante en art & Barman au P3
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière psychiques
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 700
Skylar P. Halliwell
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic
MessageSujet: Re: phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:21

Tantiiiiiiiiiiiiiine phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong 3477152822 phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong 1447589260

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong 639795459
Invité Invité
MessageSujet: Re: phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:05

Mamaaaaaaaaan phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong 3937927111

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong 639795459
phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong 1202120949381296619431504
▌Messages : 210
▌Copyright : Avatar: Lsi / Gif: Tumblr
▌Double-compte : Aurore, Evannah & Coleen
▌Célébrité : Deborah Ann Woll
▌Camp : Mal
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 514
Aloysia L. Campbell
Aloysia L. Campbell Campbells will rules the world !
MessageSujet: Re: phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:19

Bienvenue sur le forum !! phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong 2707236321
Bon courage pour la rédaction de ta fiche phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong 3994858278
Invité Invité
MessageSujet: Re: phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:58

Tantiiiiiiiiiiiine phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong 1447589260

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong 3937927111

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong 3063782546

Merciiiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un pv phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong 3477152822
Invité Invité
MessageSujet: Re: phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:57

Où en es-tu de ta fiche ? Ton délai se termine aujourd'hui, en as-tu besoin d'un autre ?

Si je n'ai pas de nouvelles, ta fiche sera refusée !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong I_icon_minitime

phoebe . the important it's not to be strong but to feel strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1