Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:29


(c) copyright

Zayne Tyler Howard


FICHE DE PRESENTATION


Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 980658EdWestwick4cShiya


Your Identity



NOM •Howard
PRÉNOM •Zayne Tyler
AGE •20 ans
MÉTIER •Rentier ainsi que chasseur à la BIS accessoirement
SITUATION AMOUREUSE •• ambiguë et encore ce n'est qu'un doux euphémisme
NATIONALITE •Anglaise, yes sir!
CRÉATURE •Humaine du moins aux dernières nouvelles
CAMP •My own camp
POUVOIRS • Nothing, just my mind.
GROUPE •Chasseur
AVATAR •Ed westwick


JUST MY LIFE {« Your Story »}




    PROLOGUE.

    Tyler naquit d’une famille de la haute société anglaise prénommée Lysander, cette famille était non seulement réputée de par ses multiples jubilés, mais aussi de par son incommensurable fortune.
    Bien évidemment leurs uses et coutumes à l’anglaise (Presque royal, j’entends bien!) fessait quelque peu de l’ombre à celles de la royauté.
    Mais, derrière ses nobles jardins ornés de toutes sortes de fleurs, cette famille tenait en son sein un bien étrange secret, que Tyler ne tarda point à découvrir à l’âge de ses treize années.
    Déjà très tôt cet enfant était qualifié d’ingénieux, d’habile, de clairvoyant, de perspicace et j’en passe et justement il n’était pas dupe, il se doutait bien que sa mere qu’il chérissait à un point tel qu’il se donnerait corps et âme pour elle n’était pas seulement la prima donna de l’angleterre.
    Car on ne s’en allait points vers des heures aussi tardive que deux heures du matin pour chanter, surtout depuis qu’elle a dû s’en délester (en cause? Me diriez-vous! Et bien c’est en adéquation avec son rang social) Et encore moins vêtu de la sorte.
    Les multitudes de discussions qui se faissaient entendre ici et là, les blessures parfois étranges de sa mère,… Oui définitivement il en était convaincu! Sa mère était une chasseuse et il n’attendit pas longtemps avant de lui dire ce qu’il savait, ce fût le tournant radicale pour Tyler qui était désormais au courant de tout!

    The Turning Point – Chapter ONE “Encounter with death”

    Ce premier chapitre est un des moments clés de la vie de Tyler.
    Il était là, le regard livide, blafard, ne sachant que faire, se demandant seulement pourquoi? Pourquoi ça lui était arrivé à lui? Lui qui l'aimait d'une telle passion, presque indescriptible aux yeux de tous.
    Le pire c'était qu'il n'y croyait pas, il cherchait à ce raisonner par tous les moyens, il réfutait tout simplement ce qui était en train de se passer, car pour lui cette situation lui était juste insupportable et encore ce n'était qu'un euphémisme .
    Cette femme qu’il aimait tellement, qu’il ne pouvait s’empêcher de la serrer dans ses bras rien que parce qu’il s’y sentait atrocement bien, elle qui lui fredonnait les douces comptines de son enfance lorsque celui-ci ne parvenait à s’endormir. Oui… cette Femme lui avait été enlevée et pourquoi?
    Et bien il semblerait qu’un Piano lui serait tomber dessus, du moins c’était la version officielle, version que évidémment tous aussi trapu et fluet les uns que les autres présumairent.
    Mais ce n’était pas son cas, meme si tout lui avait été avoué et qu’il nourrissait l’envie profonde de démêler le factice de l’exact il n’en pouvait pas moins, la noirceur profonde de son chagrin lui empêcher litéralement de bouger ou de dire quoi que ce soit.
    Car voyez-vous, jamais l’amour entre une mère et un fils ne fut aussi fort et bien que son père en eu été conscient, celui-ci ne savait que faire et ce fût bientôt le début d’une descente aussi fulgurante que décadente.
    Alcool, nicotine, haschich, cannabis et autres substances illicites semblaient alors devenir le quotidien dans lequel il noyait son chagrin, vraiment il le pensait! Que sa souffrance se serait quelque peu atténuée au fil des années, mais ce n’était évidemment pas le cas, sinon il n’en serait pas là aujourd’hui!
    Et encore… ce n’était que le début, il fut très vite prénomé pêcheur de toutes chairs, en rapport au pêché de la luxure auquel il choisissait incessamment de succomber, et ce sans jamais ne serait-ce qu’un soupçon de remord. (puisque justement il choisissait d'y succomber!

    The Turning Point – Chapter TWO “Say "hello lies and goodbye truth"

    Trois ans bientôt, dans quelques jours... Assied au bord d'une des centaines de fenêtres du palais, il scrutait ce qui se passait au dehors, un homme se tenait devant le portail, il semblait lire le journal, probablement celui d'aujourd'hui à en juger par la tête que celui-ci faisait (un mélange de Hulk et de… sctroumpf grognon), il n'avait pas l'air enchanté, bien au contraire.

    Il le trouvait plutôt singulier, bon ok surement plus charmant qu'autre chose, mais ce qui semblait l'intrigué c'était sa ressemblance,... avec elle ! il semblait avoir les mêmes yeux, les mêmes lèvres, mais quelque chose semblait différent, son expression, une expression qu'il connaissait, celle de la peine, de la colère , de la haine, enfin c’était un mélange de toutes emotions.
    Comment pouvait-il le savoir, et bien parce qu’il arborait exactement la même, quoi que la sienne avait un peu moins de manière évidemment.

    Tyler venait d’être appelé au bureau de son père, “que se passe-t-il encore, j’espère le lui avoir causé bien des problèmes, est-il en colère, je le souhaite !, a-t-il dilapidé toute sa fortune encore une fois afin de dissimuler mes nombreuses idioties d’hier soir, assurément ?” se disait-il.
    L’être qui fut autrefois rempli d’une tendresse angélique, marqué d’un éclat virginal n’était plus.
    Semblant s’être assoupi en cette être, pour ne laisser place qu’à ce plaisant et obscur personage que voilà!

    Au moment de franchir la porte le séparant de son père, il ne se doutait en aucun cas de ce qui allait arriver.
    Car ce qu’il allait apprendre en franchissant l’antre de son paternel allait avoir des répercussions, bien plus considérables que tout ce qui leur étaient déjà arrivés jusqu’à present.
    D’une part, parce que ça impliquait des changements concernant leur mode de vie et d’autre part, cela concernait sa mère.

    Il venait tout juste d’apprendre ce qui semblait être à ses yeux une simple mascarade, jugez par vous meme!
    Sa mère en qui il plaçait autant d’amour et de souvenirs aussi radieux qu’inoubliable avait un autre enfant!
    Tout cela n’est que foutaise, arrêtez de vouloir que le monde autour de vous ne soit qu’immondice! Riez-vous de moi autant que vous le pouvez, je n’en démordrai pas!
    Vous ne souillerez encore moins la mémoire de celle qui fut la raison de mon Bonheur en ce monde, voyez-vous père je vous pensais tout sauf Falicieux ou adepte du parjure.
    Se fut là autant de réactions auxquelles son père s’attendait, mais au lieu de cela il ne fit que hocher la tête, sans meme y prêter quelque attention.

    …QUELQUES MINUTES PLUS TARDS…

    Le moment était venu, il se tenait à quelques mètres de lui, son air un peu monsieur grognon lui donnait un charme certain, son allure de charpentier ou de fermier ...
    !STOP!
    Enfin c'était un peu absurde, pas de style propre, les lacets défaits (comme s'il ne pouvait pas les attacher, quoi? C'est vrai non!) En clair du grand n'importe quoi!
    Se le coltiner était au-dessus de ses forces, franchement il n’en voulait en aucun cas, chacun faisait sa vie sans nul Remarque de l’autre, tout simplement.
    Déjà qu’il avait bien à faire avec son père… Mais après tout, ne dit on pas que plus en est de fous, plus en rit?
    Il était temps d’expérimenter ce nouvel adage, un de plus à qui faire des coups bas ne peut être que d’une grande satisfaction pour ce joueur invétéré, quelques coups aussi mauvais et sournois les uns que les autres.
    Accueillir un joueur inattendu au sein de la partie ne pouvait qu'être délectable pour le jeune garçon versatile qu'était Tyler.


    The Turning Point – Final Chapter “Tell Him Goodbye Forever”

    Cela faisait un an à présent que Tyler avait dû admettre qu’un étranger allait partager sa noble et délictueuse vie, bien qu’il semblait prétendument l’avoir accepté ce n’était que pour le côté pratique de la chose, Lui carier la vie.
    Moult choses s’étaient passées depuis leur rencontre, plusieurs histoires de filles, de drogue,… son père y était pourtant habitué, depuis le temps il pensait que rien ne pouvait plus le surprendre, jusqu’à ce jour-là !
    Ce dernier venait une fois de plus d’être appelé par son père, il savait qu’à chaque fois que ça se produisait c’était que quelque chose d’important s’était produit,
    “Certainnement cette hisoitre! “ se disait-il.
    Tyler n’eu fait qu’un pas, que déjà il en était certain, en le voyant rigide comme à son habitude, il le savait que c’était ça.

    …Bon ok je vous expliquue…

    Ce charmant petit prince essaya de le tuer, je dis bien essaya, puisqu’il n’y parvint pas (c’est dommage d’ailleurs), étant donné que son soit disant frère était plus doué physiquement qu’intellectuellement, puique lorsque Tyler essaya de lui assener une prise qui aurait put être mortellement fatale à son aîné, Phineas le repoussa d'une facilité déconcertante (ce qui fut d’autant plus aberrant).

    …Revenons à nos moutons…

    Epris d’une colère indicible, ce fut-là la première fois que le père leva la main sur le fils !
    Première et dernière fois !
    Celui-ci ne réagit pas et prit seulement la peine d’esquisser un sourire tout en tournant le dos, ce fut la dernière image qu’il eu de son père, et le père de son fils.
    Car le soir même alors que son géniteur s’y attendait le moins, la mort frappa une fois de plus à sa porte, porte déjà bien altérée de par les multitudes manoeuvres de son fils.
    Ce fut hélas la fois de trop, et c’est encore une fois de par la main d’un démon que la famille Lysander dut subir le courroux d’une fossoyeuse enamourée.


    Welcome to “ SAN FRAN……CISCO” Like the song

    Trois ans maintenant qu'ils étaient arrivés à San Francisco, ce ne fut pas si difficile que ça, étant donné que l'héritage appartenait entièrement à Tyler et que déjà bons nombres de dispositions furent prises, afin que leur sécurité ainsi que leur confort soit à leur convenance. (entre nous ce fut principalement pour Tyler).

    Bien qu'ils ne s'entendaient guère aussi bien que de vrais frères, ce fut au fil du temps de moins en moins dur de se s'accepter (surtout depuis que PHIN découvrit parfum).

    Son allure quelque peu nonchalante cachait en réalité un enfant meurtri par de multiples désagréments dont ils évitaient tout deux de parler, mais Tyler le savait bien, que sa mère ne représentait pas la même chose à ses yeux qu'aux yeux de son frère. Bien qu'il s'était légèrement assagi, ce jeune prince essayait tout de même de maintenir le peu de réputation qu'il lui restait, principalement en organisant des multitudes de partés dans les différents hôtels de premières classes dont lesquels ils ne logeaient pas plus d'une semaine.

    Cependant, tout ça prit fin principalement lors de la révélation du monde Surnaturel aux yeux des humains, ce fut-là le début d'un bouleversement certain de tout ce que la race humaine connaissait jusqu'à présent.

    En ce qui concernait Tyler, ce ne fut pas si difficile que ça de s'y adapter, étant donné l’étrange lien que celui-ci entretenait avec ce monde.




MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le Tournant

    ϟ Que penses-tu du monde surnaturel ? : Contrairement à mon frère et étant donné l'étroitesse du lien que j'ai avec ce monde, si je devais être honnête je le trouve plutôt pas mal.
    ϟ Aurais-tu voulu qu'il reste caché ? : Et bien le divulguer n'a servi qu'à attiser cette aversion déjà profonde et violente des êtres tels que mon frère qui nourrit une haine sans égale envers ces êtres qu'ils caractérisent d'exécrable. En résumer ce fût plus qu'une très mauvaise idée.
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : Des pouvoirs ! l'argent est un pouvoir, l'intelligence est un pouvoir, la beauté en est un et j'en passe, c'est tout ce que je possède déjà. Mais savoir voler, traverser les murs ou encore lire les penssées ce ne sont pas des pouvoirs, mais des dons!
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Le mien est le seul camp auquel j'appartiens. Je jugerai mes actions quelles qu'elles qu'elles soient en tant voulu

    ϟ Si tu fais partie du BFO ou de la BIS, à quel poste es-tu ? : Je serai un chasseur hors pair du fait de mon talent intellectuel indéniable et de ma capacité accrue à observer. Je serai d'une animosité dévastatrice envers ceux que JE jugerai nuisible
    ϟ Pourquoi avoir rejoint l'une ou l'autre Brigade du Tournant ? : parce que!


    2. Théoriquement dévastateur

    ϟ Tes qualités : Cérébral, psychique, avisé, habile de ses mains, observateur, physique, singulier, drôle, désirable, plaisant, séduisant enfin beau tout simplement
    ϟ Tes défauts : Bourgeois, condescendant (lorsqu'il faut l'être), inquisiteur, désinvolte, séducteur et pêcheur de toutes chairs.
    ϟ Un signe particulier : no sir.
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Je ne sais que répondre pour le moment, quelque peu ouaté


    3. Tes goûts

    ϟ Ton genre musical préféré : Le rock alternatif, pop-rock, folks,...
    ϟ Ta chanson préférée : Exogenesis symphony full de muse
    ϟ Ton film préféré : aucun
    ϟ Ton livre préféré : L'art de bien se comporter, et oui c'est de moi
    ϟ Un objet fétiche : la bague de ma mère
    ϟ Ta phrase fétiche : aucunement!



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est Shown. J'ai 16 ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Charmed - New World. C'est grâce à vaness' que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est sympathique. Je compte venir sur le forum quand je le pourrai , avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est Ok par Jazzi. C'est crédit icon qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.



Dernière édition par Z. Tyler Howard le Mer 13 Juin - 9:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » I_icon_minitimeMer 6 Juin - 13:53

Un autre humain à torturer. Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 3477152822
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:12

Bienvenue à toi petit humain, crois en moi et tu seras fortement récompensé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:12

Bienvenue !!!

On ne va pas le torturer, on va lui voler tout ses sous !!!!

Juste en lisant les My Tastes, je sais que ton histoire va être géante. Je suis pressé de lire ça et bon courage aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:29

Ian P. Svensson a écrit:
Bienvenue !!!

On ne va pas le torturer, on va lui voler tout ses sous !!!!

Juste en lisant les My Tastes, je sais que ton histoire va être géante. Je suis pressé de lire ça et bon courage aussi ;)

Tu me laisses même pas le noyer un peu ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:09

Bienvenue :-) Bonne chance pour ta fiche, j'ai bien aimé les My Tastes aussi xD ça pue pas la modestie au moins MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:27

Bienvenue parmi nous, humain.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:32

Poppy S. R. Malrow a écrit:
Ian P. Svensson a écrit:
Bienvenue !!!

On ne va pas le torturer, on va lui voler tout ses sous !!!!

Juste en lisant les My Tastes, je sais que ton histoire va être géante. Je suis pressé de lire ça et bon courage aussi ;)

Tu me laisses même pas le noyer un peu ? :(

Juste un peu. Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tumblr_m4rzs12IRe1rt1hf9o1_250
▌Messages : 78
▌Copyright : Ava: Keverdeen / Gif: Tumblr
▌Double-compte : Aloysia & Aurore
▌Célébrité : Emily Browning
▌Age du personnage : 23 ans
▌Camp : Mal
▌Créature : Humaine
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 428
Evannah A. Rogers
Evannah A. Rogers C'est le Bien qui fait Mal
MessageSujet: Re: Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:18

Bienvenue sur le forum !! Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 4196041389
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 3994858278
En espérant que tu te plairas parmi nous Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 3477152822

ps: Edddddddddddddd Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 1233418 Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 125769235
ok... *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:18

Tu serais pas le frère de l'autre toi :D

Bienvenuuuuuuuue parmi nous Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 1447589260

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 3477152822

Merciiiiii de ton inscription Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:44


Oh les immondices ( comprenez, les créatures of course ) vous laissez les humains tranquilles ou je vous pends par les ...

oreilles Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 3358384175 ( Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 2944839123 )

Bienvenue mister !! Un humain, tu cartonnes ! Léo va t'adorer Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 3477152822

Have fun here Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tumblr_lrp1ekiHkN1qcn4azo7_250
▌Messages : 62
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Skylar H. & Edward K.
▌Célébrité : Emily Rose
▌Age du personnage : 35 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : Gérante du café The Zephyr
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 267
Versailles L. Powell
Versailles L. Powell
► V e r s a i l l e s | Hey you
MessageSujet: Re: Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:32

Biiiiiiienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: : Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:59

Merci à tous! Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 3477152822 Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 3477152822 Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 3477152822 -> assurément heureux.

J'espère faire de mon mieux aussi bien pour la rédaction de ma fiche que sur le foum!

c'est tout nouveau pour moi et ce que je trouve vraiment appréciable c'est votre acceuil! so nice.

Et j'annonce tout de suite la couleur, je ne me laisserai pas faire, en aucun cas, quels qu'il soit. Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 326707096
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:24

Pourquoi pas ? J'suis toute mignonne ! Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: Re: Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:40

BIENVENUE sur le forum petit humain =)

Merci de ton inscription & bon courage pour ta fiche ! Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 3477152822
Je viens de valider ton code ;)

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas hein !
Et écoute pas les autres, je suis sur que l'on va t'aimer (ou pas... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » I_icon_minitimeVen 8 Juin - 4:13

Bienvenue !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » I_icon_minitimeVen 8 Juin - 11:33

Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 3169671233 Merci d'avoir validé JAZZIBELL M. SILVER.

Et puis je sûr que vous m'aimerez Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 127446590 .

Et encore merci pour vos messages!

EDIT:

Bonjour, je souhaiterai savoir si étant donné ce que je suis (Chasseur bien évidemment), je pouvais bénéficier d'un objet ou d'une arme dotée d'une capacité magique, si oui je souhaiterai pouvoir obtenir une bague, plus précisément la bague de ma mère décédée (paix à son âme), étant donné sa double vie de chasseuse, je pense que c'est largement plausible.

Elle aurait la capacité de marquer des objets quels qu'ils soient, puis de les suivre à la trace, vous voyez ?

Bien évidemment je ne l'ai pas précisé, mais je le fais de suite, elle ne peut en aucun cas marquer quelque humain ou autres créatures vivantes.

Merci encore de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » I_icon_minitimeMer 13 Juin - 3:53

My GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!!

Je n'avais pas vu ton message édité, mea culpa de ne pas avoir répondu avant -_-

Alors, comme je l'ai dit à Phineas, tu peux avoir un objet magique tant que tu peux me donner une explication plausible. Effectivement, ton explication est plausible, j'imagine que ta mère aurait pu l'acquérir lors d'une chasse et qu'elle l'aurait pris à un sorcier ou un démon ;)

Pour ce qui est de l'objet, c'est parfait, ça me va !!!

Est-ce que ta fiche est finie d'ailleurs, elle me le semble mais je préfère demander ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » I_icon_minitimeMer 13 Juin - 9:26

Merci d'avoir acceptée mon arme  Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 3477152822 .

En ce qui concerne ma fiche, oui! Elle est bien terminée donc voilà, je te remercie d'avance pour la validation Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 1447589260 .

et euh... N'hésitez pas à me dire si quelque chose cloche. Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 1060745282 .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: Re: Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:33

Ta fiche est validée !!!

L'histoire des deux Z. risque d'être très intéressante à suivre sur le forum ! Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » 639795459
Tu peux dès à présent commencer le jeu & faire toutes les demandes nécessaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tyler ▬ « J'y pense et puis j'oublie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
Passons aux choses sérieuses
 :: 
Welcome to San Francisco
-