Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Gabe A. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Gabe A. Miller Gabe A. Miller I_icon_minitimeMer 6 Juin - 8:20


(c) copyright

Gabe Andrew Miller


FICHE DE PRESENTATION


Gabe A. Miller 2njd0cj


Your Identity



♣️ NOM • Miller
♣️ PRÉNOM • Gabe Andrew
♣️ AGE • 403 ans, mais il en fait 26 ans physiquement.
♣️ MÉTIER • Agent du BIS
♣️ SITUATION AMOUREUSE • Célibataire
♣️ NATIONALITE • Anglais
♣️ CRÉATURE • Sorcier psychique & Vampire
♣️ CAMP • Le bien.
♣️ POUVOIRS • Pyrokinésie - Télépathie - Nécromancie - + Pouvoir lié à sa race de vampire.
♣️ GROUPE • Maître-Sorcier
♣️ AVATAR • Chace Crawford


JUST MY LIFE {« Your Story »}



    Au cours des années 1630

    C'est dans ces années-là que je suis né et pourtant, je ne me souviens de peu de chose. Pour tout vous dire, je ne me souviens même pas de la date exacte de ma naissance. C'est bête non ? Enfin, au fil des années, on oublie beaucoup de choses ... D'origine anglaise et pourtant, je ne resta pas vivre en Angleterre trop longtemps. J'étais encore qu'un gamin à cette époque. Mes parents m'ont dit que c'était à cause de leur commerce de marchand d'esclave qu'on devait quitter le pays pour aller vivre en Australie, mais pourtant ce n'était pas ça. En fait, j'avais utiliser mes pouvoirs de sorcier pour la première fois devant plusieurs personnes. Ces personnes ont d'abord été surpris, mais aussi ils avaient très peur. Moi de même d'ailleurs. Je ne savais pas que je possédais de tel pouvoir à cette époque. Même, je ne croyais pas que sa pouvais existence comme tout le monde en faite. Pour disparaître et faire profil bas, mes parents avaient décidés de partir en Australie et de ne jamais revenir en Angleterre. Sage décision puisque à cette époque, la magie était très mal vue ... Les mortels ont toujours eu la tendance d'avoir peur des personnes différentes surtout que les sorciers et sorcières ont la réputation de se faire brûler sur des bûchers. En Australie, mes parents m'expliquèrent les pouvoirs que j'avais acquis puisque je faisais partie d'une lignée de famille de sorcier. C'était comme un héritage familial à vrai dire. Même mes parents en avaient, ce qui était tout à fait logique. Sauf que je n'ai jamais compris pourquoi qu'ils m'en avaient jamais parlé auparavant ? Cela aurait été plus simple de m'avertir d'avance comme cela j'aurais été plus prudent et je n'aurais pas été terrifié comme je l'ai été lorsque j'ai fait de la magie sans le vouloir. Enfin, je suppose qu'ils se sont dit que c'était la meilleure décision à prendre ... Même si nous étions dans un autre pays, les affaires de ma famille marchait encore très bien. Faut dire que l'esclavage était très utilisé et n'était pas illégale à cette époque. Sauf que parfois, les esclaves se rebellent puisqu'ils sont en quête de liberté. C'est par l'un d'eux que mon père se fit assassiné froidement devant mes yeux. Voyant que je n'étais qu'un petit garçon, l'esclave me laissa en vie sans doute par pitié ou bien il n'avait pas eu le courage d'ôter la vie à un enfant. Malgré cela, je me souviens encore aujourd'hui de ce moment effroyable que je ne pourrais jamais oublier de ma tête.

    Aux alentours des années 1643

    Ayant peur des esclaves et de finir comme mon père, ma mère ne continua pas le petit commerce d'esclavage qu'elle avait débuté avec mon paternel. Elle voulait refaire une vie plus sécuritaire avec moi. Pour pouvoir prendre un nouveau départ, elle décida qu'il valait mieux pour nos deux de quitter l'Australie. On partit donc s'installer en France à Paris plus précisément lorsque j'avais 13 ans. En tant que veuve, ma mère se chercha un nouvel époux. Ce fut long, mais elle trouva l'homme parfait pour elle. Enfin d'un certain côté, je me suis toujours demandé si elle l'avait épousé pour son poste importante au sein du roi et de sa riche ou bien par amour. Je n'ai jamais vraiment su et à vrai dire, je ne voulais pas vraiment le savoir ... Elle se remaria donc à un riche bourgeois ce qui fait que moi et ma mère nous étions devenus des nobles ainsi que des personnes plus importantes au sein de la cour du Roi de France. Grâce à cela, je rencontra l'amour de ma vie, la comtesse Mari-Lou. Malheureusement, elle était promise à un autre et elle devrait l'épouser tôt ou tard, ordre du père de Mari-Lou qui se foutait un peu de l'homme qu'elle aimait réellement. Car oui, Mari-Lou m'aimait beaucoup plus que son futur mari. Donc, notre relation était secrète et personne ne savait pour nous deux. C'était beaucoup mieux ainsi. Par contre, j'aurais aimé que notre relation ne soit pas secrète. Marcher à l'extérieur main à la main, s'embrasser tendrement à l'extérieur n'ayant pas peur de se faire voir par les autres autour de nous. Malheureusement, on ne peut pas avoir tout ce qu'on désire dans le vie. Ce fût sans doute les plus beaux moments de ma vie même si cela ne dura que quelques temps.

    1656

    Mari-Lou décéda suite à une grave maladie inconnue par les guérisseurs du pays. Aujourd'hui, c'est évident qu'elle aurait survécu avec la médecine moderne. Bref, je fus totalement dévasté sans doute plus que l'homme qu'elle avait épousé qui se cherchait déjà une nouvelle épouse et ça, tout le monde l'avait remarqué. Suite à sa mort, je quitta Paris pour voyager à travers la France sans but précis. J'étais partis sans doute pour tenter de l'oublier, mais on oublie jamais la personne qui comptait le plus pour nous, n'est-ce pas ? Lors de l'un de mes nombreux voyages dans une ville du sud du pays, je fis une mauvaise rencontre avec une créature des ténèbres. Je me suis combattu comme j'ai pu avec mes pouvoirs, mais ce vampire assoiffé de sang eut le déçu sur moi. Il me transforma en vampire ce qui changera ma vie à tout jamais ... Je n'ai jamais su pour quelle raison qu'il m'avait transformé puisque je ne l'ai jamais revu après cette nuit-là. Tout ce que je sais c'est que je ne voulais pas devenir comme lui, un être du mal et qui s'attaquait à des pauvres innocents. Je voulais tout de même rester l'homme que j'étais, quelqu'un de bien. Après ma transformation, je continua à faire des voyages partout à travers le globe jusqu'à ce que j'aille m'installer pour de bon au État-Unis. Pourquoi les État-Unis ? Sans doute parce que c'était l'un des pays les plus puissants du monde et qu'il y avait plus de présence magique. Je me suis dit que je m'y sentirais mieux que sur autre continent voir même pays.

    Aujourd'hui et les années précédentes.

    Par ma longue expérience de vie et par ma puissance, je suis devenu un maître-sorcier. Depuis que j'étais devenu un maître-sorcier, je fus très bien entouré. D'abord, il y a avait Edward Kane, un jeune maître-sorcier pour qui je suis devenu très rapidement une sorte de mentor, mais au fil du temps, nous sommes devenu meilleur ami. J'ai même été son témoin lors de mariage ce qui était un très grand honneur pour moi. Il y avait également Sasha Haliwell que je rencontra lorsqu'elle avait 15 ans. Je fus immédiatement attiré par elle à cause de sa ressemblance de mon unique amour, Mari-Lou. Elle lui ressemblait tellement physiquement et elle avait en plus de ça, les mêmes airs. Le même magnifique sourire, les mêmes yeux envoûtants, etc. Je garda toujours un oeil de loin pour voir si elle se portait bien. Je me sentais obligé d'agir ainsi. Même si j'avais le coup de foudre pour elle, je ne me suis jamais approché d'elle, elle ne savait même pas que j'existais jusqu'à ce qu'elle aille 20 ans. Qu'est-ce qui avait changé ? Et bien, c'était une sorcière et elle était devenue une professeure de magie. Notre relation est plutôt complexe. Je me sens toujours aussi attiré par elle et je sens que elle aussi, mais notre relation est plutôt tendu à cause de nos différents idéaux. Pour Sasha, c'était une mauvaise idée de révéler le monde magique au mortel. Selon moi, révéler l'existence magique aux humains étaient quelque chose qu'on devait faire et qui aurait dût être fait il y a bien longtemps ... Comme ça, au moins les humains savent à quoi s'attendre et nous n'avons plus besoin de nous cacher. C'est un bon point positif n'est-ce pas ? Enfin, plusieurs sorciers étaient désaccords avec ça comme Sasha, mais je tenta de les dissuader sauf je n'ais pas toujours réussi. En tant que maître-sorcier, je fis donc partie de ceux qui ont révéler notre existence aux humains. Ma relation avec Sasha a grandi de jour en jour et nous avons appris à nous connaître malgré nos désaccords, mais je garda toujours une certaine distance avec elle. Pourquoi dont ? Sans doute parce que je ne voulais pas m'attacher à quelqu'un d'autre. Après tout, l'amour n'était pas fait pour un vampire. Pourtant, un soir lorsque nous étions tous les deux seuls à l'école, j'ai fini par craqué et je l'ai embrassé. Et puis, nous avons passés la nuit ensemble ... Pourtant, le lendemain je pris mes distances d'avec elle. Sasha ne doit pas comprendre mon agissement, mais c'est mieux ainsi pour nous deux. Mon meilleur ami tente de me convaincre que la vie de couple me rendrait sans doute plus heureux, c'est sans doute vrai. Sauf que moi je suis immortel, alors comment vivre un amour avec elle ?



MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le Tournant

    ϟ Que penses-tu du monde surnaturel ? : Que c'est très bien comme monde malgré que plusieurs personnes utilisent leur don pour faire le mal.
    ϟ Aurais-tu voulu qu'il reste caché ? : Pas du tout!
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : Pyrokinésie - Télépathie - Nécromancie - + Pouvoir lié à ma race de vampire.
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Le bien.

    ϟ Si tu fais partie du BFO ou de la BIS, à quel poste es-tu ? : Un agent de terrain pour le BIS.
    ϟ Pourquoi avoir rejoint l'une ou l'autre Brigade du Tournant ? : Pour faire en sorte que les humains et les sorciers s'attendent.


    2. Ton caractère en deux mots

    ϟ Tes qualités : Protecteur - Courageux - Intelligent
    ϟ Tes défauts : Distant - Impatient - Discret
    ϟ Un signe particulier : Parle plusieurs langues à cause de ses nombreux voyages.
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Je ne sais pas.


    3. Tes goûts

    ϟ Ton genre musical préféré : Rock n'Roll baby!
    ϟ Ta chanson préférée : Plusieurs je dirais.
    ϟ Ton film préféré : Pas vraiment fan du cinéma ...
    ϟ Ton livre préféré : La communauté du Sud
    ϟ Un objet fétiche : Un vieux bracelet de Mari-Lou.
    ϟ Ta phrase fétiche : Ecrire ici



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est Knox. J'ai 19 ans ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Charmed - New World. C'est en regardant dans les partenaires du forum Want More Crossover que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est vraiment superbe Gabe A. Miller 3477152822 . Je compte venir sur le forum 6/7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est Ok by Melinda. C'est crédit icon qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.



Dernière édition par Gabe A. Miller le Mer 6 Juin - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Gabe A. Miller Gabe A. Miller I_icon_minitimeMer 6 Juin - 8:22

Bienvenuuuuuuuue parmi nous Gabe A. Miller 1447589260

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Gabe A. Miller 639795459

Merciiiiii de ton inscription et d'avoir pris un pv Gabe A. Miller 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Gabe A. Miller Gabe A. Miller I_icon_minitimeMer 6 Juin - 8:24

Merci beaucoup (aa)
Je n'hésiterais pas si j'ai des questions =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Gabe A. Miller Gabe A. Miller I_icon_minitimeMer 6 Juin - 8:25

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche.

J'espère que tu vas t'amuser ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Gabe A. Miller Gabe A. Miller I_icon_minitimeMer 6 Juin - 8:26

Bienvenue Gabe ! Très bon choix de PV (en même temps ils sont tous trop géniaux
>.<"), j'ai été un peu tenté au début, mais finalement j'ai préféré Adam :p En te souhaitant bon courage et bonne chance pour ta fiche ;-)


Dernière édition par Adam B. Lower le Mer 6 Juin - 8:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Gabe A. Miller Gabe A. Miller I_icon_minitimeMer 6 Juin - 8:36

Bienvenue dans le club des vieux centenaires !


Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Gabe A. Miller Gabe A. Miller I_icon_minitimeMer 6 Juin - 9:03

Merci beaucoup tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Gabe A. Miller Gabe A. Miller I_icon_minitimeMer 6 Juin - 9:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Gabe A. Miller 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Gabe A. Miller Tumblr_lrp1ekiHkN1qcn4azo7_250
▌Messages : 62
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Skylar H. & Edward K.
▌Célébrité : Emily Rose
▌Age du personnage : 35 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : Gérante du café The Zephyr
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 267
Versailles L. Powell
Versailles L. Powell
► V e r s a i l l e s | Hey you
MessageSujet: Re: Gabe A. Miller Gabe A. Miller I_icon_minitimeMer 6 Juin - 9:46

Mode Edward K. ON

Mon meilleeeeeeeeee[...]eeeur ami Gabe A. Miller 1447589260 Gabe A. Miller 2707236321 Gabe A. Miller 4196041389

Mode Edward K. OFF

Biiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum ! (de la part d'Edward & de Skylar aussi Gabe A. Miller 336913281 )

Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Gabe A. Miller Gabe A. Miller I_icon_minitimeMer 6 Juin - 10:12

Merci beaucoup à vous deux pour votre accueil Gabe A. Miller 2225864208 Gabe A. Miller 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Gabe A. Miller Gabe A. Miller I_icon_minitimeMer 6 Juin - 11:09

Désolé du double-post, mais je crois bien avoir fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Gabe A. Miller Gabe A. Miller I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:28

Chace + le PV + un mec quasiment aussi vieux que moi Gabe A. Miller 3477152822 Gabe A. Miller 125769235 Gabe A. Miller 511942527

Gabe A. Miller 2660368260


Bienvenue à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabe A. Miller Tumblr_m4rjgen3xr1qeam6to1_500
▌Messages : 47
▌Age : 34
▌Copyright : Alrika
▌Double-compte : Yep !
▌Célébrité : Kristen Bell
▌Age du personnage : 25 ans
▌Your Job : Professeur à l'école de magie
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcières Psychiques
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 243
Sasha Z. Halliwell
Sasha Z. Halliwell
    » something crazy in my mind
MessageSujet: Re: Gabe A. Miller Gabe A. Miller I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:54

MON CHÉRI !!!!!!!!! (enfin pas encore LOL mais presque Gabe A. Miller 639795459 )

Je termine un tit truc et je m'occupe de la validation de ta fiche !
En tout cas, merci de ton inscription Gabe A. Miller 639795459 et surtout, d'avoir prit ce PV Gabe A. Miller 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Gabe A. Miller Gabe A. Miller I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:10

Poppy --> Merci beaucoup jolie demoiselle Gabe A. Miller 3477152822 Gabe A. Miller 2225864208

Sasha --> Mon âme soeur !!!! Gabe A. Miller 841265288 Gabe A. Miller 3693793700
Prend ton temps surtout (aa)
Et de rien voyons :D
Revenir en haut Aller en bas
Gabe A. Miller Tumblr_m4rzs12IRe1rt1hf9o1_250
▌Messages : 78
▌Copyright : Ava: Keverdeen / Gif: Tumblr
▌Double-compte : Aloysia & Aurore
▌Célébrité : Emily Browning
▌Age du personnage : 23 ans
▌Camp : Mal
▌Créature : Humaine
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 428
Evannah A. Rogers
Evannah A. Rogers C'est le Bien qui fait Mal
MessageSujet: Re: Gabe A. Miller Gabe A. Miller I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:14

Bienvenue sur le forum !! Gabe A. Miller 4196041389
En espérant que tu te plairas parmi nous Gabe A. Miller 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Gabe A. Miller Gabe A. Miller I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:24


Bienvenue parmi nous !!!!

*mode Léo on*

Encore un de ces déchets plus vieux que mon arrière-grand-mère ?

Pff, ça pue la putréfaction dans le coin ...

*mode Léo off*

Comme tu dois t'en douter, mon personnage est adorable avec les créatures ent tout genre Gabe A. Miller 2944839123 Gabe A. Miller 2944839123 Gabe A. Miller 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Gabe A. Miller Tumblr_m4rjgen3xr1qeam6to1_500
▌Messages : 47
▌Age : 34
▌Copyright : Alrika
▌Double-compte : Yep !
▌Célébrité : Kristen Bell
▌Age du personnage : 25 ans
▌Your Job : Professeur à l'école de magie
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcières Psychiques
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 243
Sasha Z. Halliwell
Sasha Z. Halliwell
    » something crazy in my mind
MessageSujet: Re: Gabe A. Miller Gabe A. Miller I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:02

Désolée pour le petit contre temps Gabe A. Miller 1685985038 Avec les partiels, j'ai été prise dans la spirale infernale des révisions et du coup, j'ai pas eu le temps de repasser !

Alors, ta fiche correspond parfaitement au personnage, tu es donc validé sur le forum !
Cependant, fait attention, il y a plusieurs fautes ou des phrases mal tournées que tu pourrai corriger en passant ton texte sous word ou en te relisant !

Voilà ! Maintenant, il ne te reste plus qu'à me réserver un sujet Gabe A. Miller 2788221432
Merci encore d'avoir prit ce PV !!! Gabe A. Miller 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Gabe A. Miller Gabe A. Miller I_icon_minitimeVen 8 Juin - 5:29

Merci beaucoup Gabe A. Miller 639795459

Je vais faire plus attention au faute ;) Et bien sûr que je te réserve un rp Gabe A. Miller 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gabe A. Miller Gabe A. Miller I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gabe A. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
Passons aux choses sérieuses
 :: 
Welcome to San Francisco
-