Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:03


(c) fanpop

Apollon Phœbus Vasilis


FICHE DE PRESENTATION


Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 852697tumblrm3kpkypxca1qb9n2vo4250


Your Identity



NOM • Vasilis (nom de famille d'emprunt).
PRÉNOM • Apollon Phœbus.
AGE • 22 ans d'apparence. Beaucoup plus en vrai.
MÉTIER • Musicien et chanteur. Pratique pour le Dieu du chant et de la musique, hein ?
SITUATION AMOUREUSE • Célibataire, de nombreuses conquêtes par le passé.
NATIONALITE • Grecque.
CRÉATURE • Divinité.
CAMP • Neutre (tendance pour le bien de par sa famille).
POUVOIRS • Régénération, prémonitions, télékinésie.
GROUPE • Créatures.
AVATAR • Colton Haynes.


JUST MY LIFE {« Your Story »}



    Je suppose que tout le monde connait par cœur l'histoire de ma vie. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à retourner au collège et à étudier plus sérieusement la mythologie Grecque. Cependant, puisque j'ai un bon cœur, je vais vous conter mon odyssée, tellement palpitante que vous n'allez pas arrêter de la lire de sitôt. Techniquement, je ne suis pas le Dieu le plus puissant du Panthéon, c'est un fait. Pour autant, je suis le plus beau physiquement, le plus adulé et le plus demandé de tous les Dieux. Si vous ne me croyez pas, demandez donc à toutes mes conquêtes ce qu'elles en pensent. J'ai dû me taper tellement de monde à l'époque que ma lyre en souffre encore si vous voyez ce que je veux dire. Je suis aussi l'un des Dieux les plus tolérants puisque j'ose sans soucis fricoter aussi bien avec des délicieuses jeunes femmes que de délicieux jeunes-jeunes hommes. Je suis assez réputé pour cela d'ailleurs, le Dieu qui a couché avec plus de garçons qu'aucun autre. Il faut dire que nous les Dieux, nous sommes assez évolués pour comprendre qu'une relation ne se justifie pas seulement sur le genre d'un individu. Mais passons ce sujet de société et concentrons-nous sur le plus important : moi.

    Je suis le fils de Zeus et d'une Titanide qui se prénomme Léto. Ma sœur jumelle, Artémis, aussi curieux que cela puisse paraitre, n'est pas née au même endroit que moi mais bien plus loin. N'essayez pas de comprendre, la mythologie Grecque est remplie d'explications étranges. Ma mère donc, cherchait sans relâche une terre qui saurait accueillir le super Dieu que j'allai par la suite devenir. Son choix se porta sur Délos, une île banale qui fut cependant sa destination finale. Elle prédit à son Roi que son fils -moi, donc- allait construire son temple sur ses terres et qu'il ne pouvait espérer plus grand honneur. Il accepta donc sa venue et Léto commença son travail pour accoucher de son enfant. Toutes les Déesses l'accompagnèrent pour l'aider à me mettre au monde, sauf une, ma salope de belle-mère qui détestait et jalousait ma mère d'avoir couché avec son mari. Cette Déesse, Héra, ne prévint pas la Déesse des accouchements et ma mère vécue pendant 9 jours dans la douleur la plus totale. Les Déesses qui se trouvaient près d'elle demandèrent donc à la divine Sage-Femme d’abréger ses souffrances pour me mettre au monde, ce qu'elle accepta après avoir reçu une offrande d'or. Quand Léto accoucha de moi, elle étreignit un palmier qui devint sacré et me nomma Apollon, puisque je suis né le septième mois (comment ça aucun rapport ?). La Déesse Thémis m'abreuva de Nectar et me donna de l'Ambroisie à manger, ce qui me transforma de suite en Dieu. Je venais de naitre et pourtant, j'ai de suite demandé mes attributs et montré mes pouvoirs, signe manifeste de ma puissance qui atteignait son apogée dès l'enfance. L'arc et la Lyre furent mes premiers symboles, suivis ensuite de la Flute et du Laurier. Quant à mes pouvoirs, j'en reçu énormément. J'étais capable de léviter, de me rendre invisible, de me téléporter, de me transformer et j'étais immortel. Mais surtout, je possédais le don d'Oracle qui me permettait de prédire le futur des autres. Par la suite, l'on me donna le titre de Dieu du chant, de la musique et de la poésie, mais aussi de la guérison et de la Divination.

    C'est alors que mon père, Zeus, me donna un char qui se déplaçait grâce à des Cygnes et m'ordonna de me rendre à Delphes. Sur le coup, je n'ai pas obéi, préférant visiter la partie de ma mère Léto, vivant un an parmi un peuple qui ne souffrait pas des affres du temps et de la maladie et où le soleil brillait constamment. Admiratif de cette contrée magnifique, j'y retourne tous les 19 ans, une sorte de pèlerinage en somme. Puis, je me suis souvenu de la requête de mon père et je me suis rendu à Delphes pour y établir mon oracle. J'ai trouvé le lieu parfait, mais pour me l'approprier il m'a fallu tuer l'un des fils de Gaïa, un immonde serpent. Quand ce fut fait, je suis allé à l'Olympe, rencontrant pour la première fois les autres Dieux et surtout ma sœur Artémis avec qui le feeling passa immédiatement. Dans le combat des Troyens contre les Grecques, j'ai choisis d'aider les Troyens, affrontant ainsi ma demi-sœur Athéna et mon oncle Poséidon qui ne comprenait pas pourquoi j’affrontais ceux de mon peuple. Et puis les années passèrent et je ne vieillissais pas. Rapidement, je devins réputé pour ma grande beauté mais malgré cela, mes amours ne se montrèrent pas à la hauteur. J'ai énormément souffert dans ma vie sentimentale et je regrette beaucoup de mes choix de l'époque. J'ai entretenu des relations amoureuses avec des Nymphes, des Mortelles et des Mortels, mais pas une seule avec une réelle Déesse. C'est peut-être pour cela que je suis condamné à ne pas être heureux en amour, qui sait ? J'ai donc enchainé les amourettes, autant avec des femmes que des hommes. C'est une autre de mes réputations. Je suis le Dieu connu pour avoir eu beaucoup de relations homosexuelles, à l’instar d'Hermès. Il faut dire que je harcèle énormément mes prétendantes et mes prétendants. Certains se suicident sous la pression, d'autres se font tuer par mes amants un peu trop jaloux (Zéphyr par exemple). Mais il n'empêche que j'aime les plaisirs de la chaire et que je ne vais pas m'arrêter de sitôt, si détestable soit mes histoires amoureuses.

    Et puis vint l'époque où les hommes ne crurent plus en nous, manipulé par les Sorciers qui affirmèrent que notre puissance allait s'effondrer si personne ne croyait en nous. Ils avaient raisons. Nos pouvoirs ont diminués, graduellement, jusqu'à ce que nous perdions nos pouvoirs d'origines et notre invincibilité. Je n'ai pas attendu de tomber du ciel, j'ai décidé de m'exiler sur terre, en Amérique, pour trouver un moyen de contre ces Sorciers et récupérer mes pouvoirs d'antan. L'acclimatation fut extrêmement difficile. Il fallait me trouver un endroit où vivre, une nouvelle identité et de nouveaux repères. J'ai pourtant gardé mon prénom, trop attaché à celui-ci et je me suis improvisé chanteur. Comme je suis le Dieu du chant et de la musique, ce n'était pas très compliqué de me trouver du travail et une maison de disque. Cela me permettait d'avoir un logement plus que correct et de l'argent comme s'il en pleuvait. Selon les humains, ma voix et ma musique était un enchantement, tu m’étonnes. Plus tard, petit à petit, je me suis intégré dans la communauté magique, prétextant être un sorcier pour les espionner de l'intérieur. J'ai alors découvert qu'il y avait plusieurs races sur terre, des humains, des démons, des sorciers et tout un tas de créatures que je ne connaissais pas malgré mon omnipotence. L’adaptation fut très difficile au début, mais bien vite les coutumes des humains m’habitèrent. J’aimais leur ville, j’aimais me bourrer la gueule, j’aimais l’odeur des cigarettes et les relations sexuelles sans lendemain. Bien sûr, ne plus être admiré me manquait, mais je savais que je ne pouvais pas tellement révéler qui j’étais. Et pourtant, moi qui suis si hautain et si imbu de moi-même, je ne peux pas m’empêcher de prendre les gens de haut et de me comporter comme un Dieu en leur présence. Certains pensent que je me donne un genre, d’autres se posent des questions. A moi de faire attention maintenant de ne pas me faire remarquer. Mon but à présent ? Convertir le plus d'humains à la cause des Dieux et détruire les Sorciers une bonne fois pour toute.



I AM WHAT I AM {« Your character »}



    Comme tous les Dieux, j’ai un caractère de merde. Sérieusement, je crois que je ne suis pas le pire, mais j’ai un bon niveau quand même. Je suis quelqu’un de hautain qui pense que le monde tourne autour de lui. Je pense que je dois tout savoir et que ma présence doit être vitale pour tout le monde. Si quelqu’un m’ignore, je fais tout pour attirer son attention et s’il ne m’accorde pas un regard, je fais de sa vie un enfer. Je suis le genre de mec qui connait tout et qui a tout vu dans sa vie (ce qui est un peu vrai) et qui peut se permettre d’émettre un jugement sur tout et n’importe quoi. De même, tout m’appartient, je suis possessif et très jaloux quand quelqu’un touche à ce qui est à moi ou que je convoite. Si j’ai décidé que la terre entière était pour moi, personne ne pourrait plus y vivre. Oui, c’est à ce point-là. Un autre point qui me caractérise, c’est le fait que je suis très impulsif et vengeur. Quand quelqu’un me fait du mal ou à ma famille, je sanctionne avec une sévérité sans pareille. Quand j’ai un but, je fonce pour parvenir à mes fins, quitte à laisser des cadavres derrière moi. Je suis insensible et les sentiments humains ne me touchent pas. Du moins, c’est ce que je fais croire. Je n’ai pas envie de me montrer faible alors je préfère me faire passer pour un gros con qui ne comprend rien pour me défendre et empêcher les autres d’entrer dans mon âme. Quand je suis amoureux de quelqu’un, je suis du genre à le harceler, quitte à passer pour un lourdingue. Je ne m’arrête pas, que la réponse soit positive ou négative. La seule personne qui a voulu me fuir pour ne pas coucher avec moi s’est suicidée, puisqu’elle ne pouvait rien faire d’autre. Je n’en suis pas fier, mais ça prouve ma ténacité. Si vous êtes dans ma ligne de mire et que vous ne voulez pas de moi, il ne vous reste plus qu’à vous tirer une balle dans la tête. Quoi dire de plus ? Je suis attaché à ma famille que j’essaie d’aider le plus possible en tuant des Sorciers pour rétablir l’équilibre entre les Dieux et les Hommes. Je déteste voir ma puissance entre les mains de raclures comme eux et leurs présences me hérisse le poil. Si ça ne tenait qu’à moi, je tuerai tous les Sorciers pour récupérer mes pouvoirs, mais c’est contre l’avis de la majorité des Dieux, alors je la ferme et je marmonne dans ma barbe sans rien tenter. J’ai cependant quelques qualités, j’ai l’impression de n’avoir que des défauts quand je parle. Je sais me montrer protecteur envers mon entourage, pour le peu qu’il le mérite. Je suis plutôt marrant et d’humeur égale, ma compagnie est donc plus qu’agréable. J’aime rire et faire la fête, même si j’avoue que je bois relativement trop. Et bien voilà. Caractère d’un Dieu, tome 3, terminé.



MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le Tournant

    ϟ Que penses-tu du monde surnaturel ? : C'est un monde que je connais depuis toujours. Je ne connais que ça alors j'aime, évidemment. Mais je pense que trop de races se disputent le pouvoir sur terre. Des humains simplement gouvernés par des Dieux, c'est aussi bien. C'était moins la merde à l'époque.
    ϟ Aurais-tu voulu qu'il reste caché ? : Totalement. Ce n'est pas pour rien que nous autres les Dieux préférons rester sur nos nuages. Les humains sont trop débiles pour concevoir quelque chose de plus puissant qu'eux. Ils cherchent toujours à trouver des réponses à tout, sans croire quelque chose dès le premier coup. Je suis sur que dans leur labo, il y a des centaines de sorciers qui croupissent pour jouer les cobayes.
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : Avant, j'étais immortel, je commandais à la lumière, je pouvais guérir les autres et tellement d'autres que vous en rougiriez. Malheureusement, depuis mon exil sur terre et suite à la perte de ma puissance, il ne m'en reste que quelques uns comme la régénération, les prémonitions et la télékinésie.
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Je suis neutre mais j'ai tendance à œuvrer pour le bien. Seulement, si je trouve mon compte chez le mal, je pourrais aviser.


    2. Ton caractère en deux mots

    ϟ Tes qualités : Joyeux, marrant, attentif, protecteur, confiant.
    ϟ Tes défauts : Opportuniste, impulsif, jaloux, possessif, vengeur, hautain, sarcastique.
    ϟ Un signe particulier : Je suis l'homme le plus beau que le monde porte en son sein.
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Lumineux. Je sais que les humains m’aduleront à nouveau.


    3. Tes goûts

    ϟ Ton genre musical préféré : Le rock et les ballades romantiques.
    ϟ Ta chanson préférée : Megan & Liz - Run Away.
    ϟ Ton film préféré : Requiem for a Dream.
    ϟ Ton livre préféré : Eragon - L’héritage.
    ϟ Un objet fétiche : Mon arc.
    ϟ Ta phrase fétiche : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est Will. J'ai 23 ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Charmed - New World. C'est en sur pub rpg design que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est vraiment magnifique. Je compte venir sur le forum 6/7 , avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est Ok par Jazzi. C'est fanpop qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.



Dernière édition par Apollon P. Vasilis le Mar 5 Juin - 4:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:10

Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 3477152822 Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 1447589260 Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 2225864208

Tu viens de me faire craquer (et Dieu sait que c'est difficile).
Colton Haynes. Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 3477152822 Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 3477152822 Depuis Teen Wolf, j'en suis dingue. Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 1159954462

Tu me réserves un super-beau-lien-de-la-mort ? (a) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 3994858278

BREF, j'arrête mon bla bla, et je te souhaite la bienvenue et un très bon courage pour ta fiche, que je suivrais car cela me semble intéressant d'avoir un apollon (et un vrai!) sur le forum. (a) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 1889509032
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:20

Tu me plais petit démon. Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 3477152822
J'avoue que Colton pour interpréter Apollon je trouvais ça pertinent, je suis assidument Teen Wolf et dans ce premier épisode de la saison 2, graou Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 1361424789

Pour sur que je te réserve un lien, en espérant ne pas te décevoir dans la lecture de ma fiche Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 3358384175
Merci pour ta bienvenue Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:21

Je n'ai pas pu voir le premier épisode de la saison deux, je n'ai pas Much Music chez moi, donc, c'est mort. :(
Puis oui, Colton en Apollon c'est un rôle parfait. Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:26

Bienvenue sur le forum & bon courage pour terminer ta fiche =)
Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas !

En espérant que tu te plaises parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 17:31

Arf tu verras Poppy, le premier épisode déchire Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 3477152822

Merci infiniment Jazzibell Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 841265288
Je pense avoir terminé ma fiche mais j'ai quelques questions d'ordre pratique. Quels sont les pouvoirs des Dieux et à combien sont-ils limités ? J'ai essayé de respecter au mieux les attributions d'Apollon et j'ai supprimé son immortalité puisqu’il perd de sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:33

Alors, pour ce qui est de ta fiche, je n'ai pas le temps de la lire de suite pour te valider ! Je le ferai en rentrant ce soir, sauf si Méli s'occupe de toi avant ;)

Ensuite, pour les pouvoirs, ils sont limités à trois à l'inscription et à six en tout =)
Il faudrait que tu en enlèves un de ton choix que tu pourra acquérir plus tard cependant Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 3477152822
Les pouvoirs des dieux doivent correspondre à ce qu'il représente dans la mythologie, c'est ce que tu as essayé de faire, cela me parait cohérent !

Je valide tout de même ton code avant de partir en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Tumblr_m4rzs12IRe1rt1hf9o1_250
▌Messages : 78
▌Copyright : Ava: Keverdeen / Gif: Tumblr
▌Double-compte : Aloysia & Aurore
▌Célébrité : Emily Browning
▌Age du personnage : 23 ans
▌Camp : Mal
▌Créature : Humaine
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 428
Evannah A. Rogers
Evannah A. Rogers C'est le Bien qui fait Mal
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 18:37

Bienvenue sur le forum !! Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 4196041389
En espérant que tu te plairas parmi nous Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 3477152822

J'ai pas encore eu le temps de regarder ce premier épisode... mais avec ce que tu as écrit, ce soir après le boulot, c'est obligé je me le fait Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 3358384175 J'avais trop hâte que ça reprenne de toute façon ^^

Bref bon choix de perso et bon choix d'avatar pour aller avec Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:32

Bienvenue ! J'adore ta phrase titre xD ça m'fait sentir moins seul.
J'ai jamais regardé Teen Wolf, c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:04

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche.

Ah un dieu grec, en plus Apollon, il nous faudra un lien d'enfer. Mon personnage est Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 22:17

Bienvenu parmis nouuuus <3 !
Il nous faudra un lien avec mon futur compte xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 0:03


Bienvenue !!

Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 1:50

Bienvenue !

J'aime trop ton perso, un dieu gros chieur par excellence. ça va être marrant Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Tumblr_lrp1ekiHkN1qcn4azo7_250
▌Messages : 62
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Skylar H. & Edward K.
▌Célébrité : Emily Rose
▌Age du personnage : 35 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : Gérante du café The Zephyr
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 267
Versailles L. Powell
Versailles L. Powell
► V e r s a i l l e s | Hey you
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 2:36

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenuuuuue sur le forum (de la part de Skylar & Edward aussi Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 3358384175 )

Bon courage pour le reste de ta fiche Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 3:37

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 1447589260

Merciiiii de ton inscription et si tu as une question durant le jeu, n'hésite pas (je suis aussi Melinda) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 4:38

J'suis entrain de le télécharger en VOSTFR les deux nouveaux épisodes. *-*

Et oui Adam, ça déchire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 4:45

Merci Jazz, j'ai enlevé l'invisibilité, et gardé la régénération, la télékinésie et les prémonitions (puisque Apollon est un Dieu guérisseur et Divinatoire :)). Pas de soucis pour l'histoire je vais attendre sagement Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 3063782546

Evannah : Merci pour la bienvenue, regarde-le, ouais, il est génial ! Le générique est tellement ouf ! Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 3477152822

Merci Adam ! Toi aussi tu es ouf dans ta tête ? xD
Ouais c'est génial, les effets spéciaux sont pas top (c'est une production MTV) mais on se laisse vite embarquer par l'histoire Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 3477152822

Merci Kristen ! Han, Gaïa, intéressant ! Apollon a tué son fils à Delphes :). Ravi de voir que je ne suis pas seul sur cette terre inhospitalière xD

Merci beaucoup Cael ! Il a quoi ton futur compte pour mériter un lien avec moi ? Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 1361424789

Merci Léo Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 841265288

Merci Ian ! Ouais j'ai voulu rendre Apollon complètement chiant et imbu de lui même, un Dieu quoi (a).

Merci Versailles, 3 bienvenus en une, la classe Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 1547219295

Merci Cassie/Mélinda, j'hésiterai pas ! :) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 1886922373

Poppy : Yeah, tu me diras ce que tu en penses ! Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 4:59

Je vais gouter et je m'occupe de ta validation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 5:04

Exactement xD J'essaierais alors un d'ces quatre la série, les effets spéciaux louches ne me dérangent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 5:40

Bon, j'ai enfin eu le temps de lire ta fiche !! Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 558843162

Je ta valide donc parmi nous ;)
Tu peux dès à présent commencer le jeu & faire toutes les demandes nécessaires Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 639795459
Merci encore de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 5:43

Merci beaucoup ma jolie Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Tumblr_m4rjgen3xr1qeam6to1_500
▌Messages : 47
▌Age : 34
▌Copyright : Alrika
▌Double-compte : Yep !
▌Célébrité : Kristen Bell
▌Age du personnage : 25 ans
▌Your Job : Professeur à l'école de magie
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcières Psychiques
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 243
Sasha Z. Halliwell
Sasha Z. Halliwell
    » something crazy in my mind
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 5:44

OH des tablettes de chocolat Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 2225864208

Bienvenue Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 5:47

Merci Sasha Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 3477152822
Ouais t'as vu ça ? Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 1361424789
Revenir en haut Aller en bas
Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Candice11
▌Messages : 53
▌Copyright : Ava: Rose / Gif: Dodixe
▌Double-compte : Aloysia & Evannah
▌Célébrité : Candice Accola
▌Age du personnage : 23 ans
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 263
Aurore N. Woods
Aurore N. Woods
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 6:16

J'ai regardé l'épisode et trop bien!! Hâte de voir la suite Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 3477152822 Et puis le générique, je suis restée O_o Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 639795459 devant !!!

ps: ici Evannah (et Aloysia) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 3358384175 Je précise comme j'avais posté sous Evannah ce matin :P En tout cas félicitation pour la validation rapide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 6:18

Merci encore (a)
Ouais le générique est superbe Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) 3477152822
Je l'ai repassé des tas de fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Apollon - Toute la nuit, j'ai cru entendre le chromosome en plus qui tournait en rond dans ma case en moins (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
Passons aux choses sérieuses
 :: 
Welcome to San Francisco
-