Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Tumblr_lrp1ekiHkN1qcn4azo7_250
▌Messages : 62
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Skylar H. & Edward K.
▌Célébrité : Emily Rose
▌Age du personnage : 35 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : Gérante du café The Zephyr
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 267
Versailles L. Powell
Versailles L. Powell
► V e r s a i l l e s | Hey you
MessageSujet: Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:00


(c) copyright

Versailles Lennon Powell


FICHE DE PRESENTATION


Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? 667152AvaEmilyRose


Your Identity



NOM • Powell
PRÉNOM • Versailles Lennon
AGE • 35 ans
MÉTIER • Directrice & Barmaid du café "The Zephyr"
SITUATION AMOUREUSE • Compliqué
NATIONALITE • Américaine d'origine Ecossaise
CRÉATURE • Sorcière Psychique
CAMP • Neutre
POUVOIRS • Accélération du temps/arrêt du temps, Combustion moléculaire, Peur
GROUPE • Hope Fighters
AVATAR • Emily Rose (non, non pas celle de l'Exorciste)


JUST MY LIFE {« Your Story »}



Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Tumblr_lvlr0njnto1qav0jco4_250Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Tumblr_lvlr0njnto1qav0jco8_250
Prologue

Est-ce que j'ai toujours voulu être une sorcière ? Non ... Est-ce que j'en ai voulu à mes parents de ne pas m'avoir bridé mes pouvoirs ? Oui. Mais bon ça c'était quand j'étais encore une gamine de quinze ans. Vingt ans de plus ça fait beaucoup réfléchir à certaines choses. Les pouvoirs que j'ai aujourd'hui, je prends ça comme un héritage familial, comme un don. Bien que ça n'a jamais été facile lorsque j'étais enfant aujourd'hui je m'en suis accommodé. Et il faut dire que maintenant je contrôle mes pouvoirs. Et je les mets à dispositions d'un groupe appelé les Hope Fighters. Petit groupe de résistants qui était contre le Tournant.

Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Tumblr_ltkpycjFVW1qid0xqo1_500
When I was young ...

Versailles Lennon Powell est née il y a trente cinq ans à Philadelphie. L'origine de ses deux prénoms viennent du fait que ses deux parents voulait de l'original, Versailles vient du château de Versailles en France qu'ils avaient pu autrefois visiter, ils étaient tombé amoureux de l'endroit, et Lennon cela vient du fondateur des Beatles un des groupe fétiche de ses parents. Ses parents furent heureux d'avoir un deuxième enfant dans leur petite famille. Car avant elle, la demoiselle fût précédé de son grand frère prénommé Finley Presley - Finley était le nom de l'arrière grand-père des jeunes enfants et Presley pour Elvis Presley dont leur mère était heureuse d'entendre une de ses chansons - de quatre son aîné. Elle n'aura pas l'occasion d'avoir un petit frère ou une petite soeur puisque ses parents décédèrent d'un accident de la route. Du moins c'était ce qu'on voulu leur faire croire leur grands-parents lorsqu'ils étaient encore enfants. Les deux enfants Powell furent placés chez les parents de leur père. Tina et Georges Powell habitaient à Los Angeles pour y vivre une retraire paisible et tranquille, ce qui ne fût pas le cas à l'arrivée des deux petits démons qu'étaient Finley et Versailles. Les deux jeunes enfants adoraient se chamailler chaque jour et à chaque instant de la journée, ce qui ne plaisait pas aux deux grands-parents. Ils reçurent une éducation stricte et furent élever à la dure. Ils se levaient le matin aux aurores pour que chacun ait le temps de prendre sa douche avant de prendre le petit déjeuner et puis aller en cours. Quand ils revenaient ils avaient droit à leur quatre heures puis devaient filer dans leur chambre faire leurs devoirs et ne pouvaient sortir que s'ils avaient terminés après inspection de leur grand-père. Versailles se rappelle bien ne pas avoir regardé énormément la télévision durant son enfance, et son frère également, ils étaient éduqués aux livres et non aux émissions abrutissantes disait leur grand-père. Car d'après lui il était mieux de lire un bon livre que d'apprendre des idioties devant un petit écran. Ils n'avaient qu'une télévision, et c'était une télévision qui datait des années cinquante, même si elle fonctionnait encore. La petite blondinette qu'était Versailles à sept ans était parfois turbulente mais n'hésitait pas à montrer tout l'amour qu'elle pouvait donner à ses proches. Elle aimait énormément ses grands-parents, même si leur grand-père tenait farouchement à ne rien laisser transparaître, il aimait Finley et Versailles comme cela n'était imaginable. Un jour tout changea dans la vie de la fillette rigolote et joyeuse. Versailles s’affairait dans la cuisine à aider sa grand-mère à préparer une tarte maison lorsque cette dernière -prête- lui explosa en plein visage alors qu'elle ne faisait que la fixer. Des hurlements de la part de la petite fille prise de panique, Finley qui débarqua en trombe suivit de leur grand-père et leur grand-mère qui tentait de calmer Versailles. Il fallu du temps pour qu'elle comprenne ce qu'on lui racontait. C'était une sorcière et elle venait de découvrir son premier pouvoir. La combustion moléculaire. Elle pouvait donc exploser des objets ou en l’occurrence de la nourriture sans jamais les toucher.


Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Tumblr_lsedy8gn5b1qbsi0eo1_500
... And I grow up.

Versailles grandit donc dans cet univers qu'elle pensait créer de toute pièce par les écrivains et les scénaristes pour leur faire croire que des choses étranges vivaient tout autour d'eux. Elle mit du temps à réellement accepter sa nouvelle situation de sorcière. Finley quant à lui avait également découvert ses pouvoirs bien avant l'accident de leur parents et avait donc pu leur demander ce que c'était. Versailles commença à s'entraîner à la maîtrise de son don, qu'elle considérait comme un fardeau plus qu'autre chose. Elle ne faisait qu'exploser de la nourriture dans un premier temps, sans jamais le faire exprès, puis elle commença par des objets n'ayant pas trop de valeurs. Au bout d'un moment elle pouvait faire exploser les objets quand elle le voulait. Finley lui expliqua alors qu'il était important de ne pas montrer à tout le monde de quoi elle était capable sinon on risquait de faire des expériences sur elle. Heureusement qu'elle était prévenue parce que la fillette voulait montrer à tout le monde de quoi elle était capable. Au fur et à mesure des années, Versailles prit en maturité bien plus vite que les autres adolescents de son âge. Elle se rappellera toujours du jour où son deuxième pouvoir s'est déclenché, elle était en cours lors d'une interrogation importante et évidement elle était arrivée en retard. Ayant beaucoup moins de temps que les autres pour terminer ce travail prévu pour une heure de cours, elle paniqua. Plus un bruit dans la salle de classe, les crayons avaient cessés de fouler les feuilles des élèves et soudain Versailles releva la tête pour voir qu'elle venait d'arrêter le cours du temps, elle ne savait évidement pas combien de temps cela durerait mais elle en profita pour terminer son interrogation rapidement pour qu'à la sonnerie elle puisse remettre son travail à temps comme tout le monde. D'ailleurs elle décrocha un A. Première de classe, Versailles continua dans sa lancée jusqu'à aller s'inscrire dans une école de police. Ses grands-parents n'avaient toujours pas vendu la mèche concernant la réelle mort de ses parents et elle resta persuadée que c'était un fou de la route qui avait fauché ses parents. C'est donc pour cela qu'elle décida de devenir flic, arrêter les gens complètement cinglés qui se prennent pour des rois sur la routes. Elle réussit haut la main tous les tests et examens, elle fût prise pour intégrer le commissariat de San Francisco. Son nouveau pouvoir l'aida énormément lors de certaines enquêtes, surtout lorsqu'elle interrogeait des suspect. La peur, le pouvoir d'infliger ce sentiment de peur à son interlocuteur. Elle aida à résoudre pas mal de petites enquêtes, lorsque ses grand-parents décidèrent qu'il était temps d'avouer à leur petits enfants la vérité concernant leur parents. C'était de puissants sorciers qui furent tuer par un démon tout aussi puissant qui était à leur trousse depuis des années. Versailles décida de tout plaquer après cette révélation, et avec l'argent qu'elle avait durement gagné en étant flic, elle racheta le café The Zephyr, et s'installa dans un appartement au dessus. Ce n'était pas la solution à ses problèmes mais elle était devenue flic principalement à cause de la mort de ses parents, cela n'avait donc plus de réel sens à ses yeux aujourd'hui. Vint l'année de ce qu'on appela le Tournant. Les Maîtres-Sorciers décidèrent qu'il était temps de dévoiler aux yeux des humains l'existence du monde de la magie, Versailles était totalement contre cette idée. Elle ne voulait pas risquer sa peau à chaque nouveau client dans son café. Elle décida d'intégrer les Hope Fighters, ce petit groupe fût créer par des personnes doutant de ce nouveau monde. Versailles ne voulant entrer dans ce nouveau monde elle aussi décida qu'il lui serait préférable de les rejoindre eux plutôt que la BIS ou le BFO. Elle était persuadé que le Tournant était une mauvaise idée et qu'un jour où l'autre les humains se rebelleraient contre les sorciers et les créatures surnaturelles. Une guerre éclaterait un jour où l'autre et elle en était sûre. Son idée fût de plus en plus renforcées lorsqu'elle perdit son frère cette même année à cause d'un humain étant contre les sorciers, une balle dans le coeur et c'en était fini de Finley, il n'avait rien vu venir. Ce jour-là, Versailles décida qu'il était temps que tout se calme, et que les sorciers auraient dû se taire ...

Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Tumblr_m0iwy6HNwY1r6zkm3o1_500
First time that I saw him

Charlie, Charlie, Charlie ... qu'est-ce qu'il pouvait insupporter Versailles. La blondinette rencontra Charlie chez les Hope Fighters. Bien qu'au début les deux jeunes gens se détestaient, ils arrivent aujourd'hui à s'entendre. Leur première rencontre se fît à coup de poing et coup de pieds. Elle ne savait pas qu'il était nouveau dans le groupe et immédiatement ils en vinrent aux mains. Versailles était une jeune femme qui avait du cran et n'avait pas peur de se battre contre un homme dix fois plus fort qu'elle. Lorsqu'elle lui asséna le coup qui le cloua à terre, il décida enfin de se présenter et Versailles réalisa la boulette qu'elle venait de faire. Ce n'est pas sans un sourire que Charlie se releva et se dépoussiéra, sous le regard tendu de la jeune femme. L'homme se mit à rire, c'était la première fois qu'une femme le mit à terre, enfin il s'était surtout laisser faire mais ça il ne lui avouera que bien plus tard. Entre les deux jeunes gens évolua toujours une relation assez tendue, ils se sentent toujours en compétition et parfois pour rien. Versailles prenait toujours soin de ne pas se retrouver avec lui lorsqu'il partait en mission pour les Hope Fighters, ils avaient tenté l'expérience une fois et leur mission s'était vouée à l'échec totale, quasiment tout le temps sur les nerfs, ils se chamaillaient comme des gamins et pourtant vu leurs âges ils auraient dû être plus matures en la présence de l'autre. Ils se détestent mais pourtant ils s'aiment. Si Charlie n'était pas entré dans la vie de Versailles, elle aurait été plus morose, sans ce petit piment qui chaque jour la forçait à se lever. Car au fond, la barmaid appréciait la compagnie de Charlie. Elle appréciait qui il était et celui qui n'avait pas peur de grand chose. Chez les Hope Fighters, elle est bien la seule à pouvoir le faire taire et le calmer quand il risque d'exploser, elle est également la seule à le comprendre aussi bien, ils ont eu en partie la même expérience de vie, une éducation stricte et dure, la découverte de leur pouvoirs et maintenant le Tournant qui risquait de mettre leur vie à tous en danger. Versailles ne dirait pas qu'elle le considère comme son frère, parce que ce qu'elle ressent c'est bien plus que ça, plus que de l'amitié mais même si on la torturait elle ne pourrait avouer qu'elle est raide dingue de cet homme.

Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Tumblr_lssxtsnsz91r1wd3go1_500
Today, is an another day.

A présent, Versailles travaille encore pour les Hope Fighters, elle n'imagine d'ailleurs à aucun moment qu'elle puisse quitter ce petit groupe. Elle ne pourrait pas, elle s'est attaché à tout ces gens, ces sorciers, ces créatures ... Ils sont un peu comme sa famille. Elle a d'ailleurs décidé que son café pourrait être l'endroit où aurait lieu les réunions des H&F. Versailles à aménagé un endroit au dessus de son appartement juste pour ça, son café au rez-de-chaussée, son appartement au premier, et puis ce qui lui semblait être l'endroit parfait pour leur QG, qui soupçonnerait un café d'être le théâtre d'un petit groupe de personnes se rebellant contre ce nouveau système instauré par les Maîtres-Sorciers et par les dirigeants du monde non magique ? Versailles continue son combat auprès de sa famille, et n'hésite pas à récolter quelques informations quand elle sert ses clients, qu'ils soient humains, sorciers ou créatures. C'est un peu la bonne planque pour elle, et elle se sent utile au H&F.



MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le Tournant

    ϟ Que penses-tu du monde surnaturel ? : Il a ses bons et mauvais côtés ...
    ϟ Aurais-tu voulu qu'il reste caché ? : Bien sûr que oui !
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : Accélération du temps/arrêt du temps : Capacité d'arrêt ou d'accélérer les temps, Combustion moléculaire : Capacité de briser les objets sans contact physique, Peur : Capacité d'infliger un sentiment de peur à autrui
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Pour le mien, enfin surtout en particulier pour les plus fragiles et les plus faibles.

    ϟ Si tu fais partie du BFO ou de la BIS, à quel poste es-tu ? : //
    ϟ Pourquoi avoir rejoint l'une ou l'autre Brigade du Tournant ? : //


    2. Ton caractère en deux mots

    ϟ Tes qualités : Franche, Sérieuse, Souriante, Généreuse, ...
    ϟ Tes défauts : Rancunière, ne mâche pas ses mots, Rebelle sur les bords, à tendance à se moquer de certaines personnes qui l'agacent, ...
    ϟ Un signe particulier : //
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : ... Joker !


    3. Tes goûts


    ϟ Ton genre musical préféré : J'écoute un peu de tout.
    ϟ Ta chanson préférée : Zombie de The Cranberries.
    ϟ Ton film préféré : J'en ai de trop. A choisir ? La série des Freddy.
    ϟ Ton livre préféré : Battle Royale de Kōshun Takami.
    ϟ Un objet fétiche : Mon arme à feu que je planque toujours dans mon bar.
    ϟ Ta phrase fétiche : Hey, what's up ?



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est Laeti. J'ai 20 ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Charmed - New World. C'est en en faisant ce 3e compte que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est magnifique. Je compte venir sur le forum 7/7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est Ok par Jazzi. C'est Haven Gif Tumblr qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:31

Bienvenue parmi nous.

Bon courage pour ta fiche. Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: Re: Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:31

REBIENVENUE sur le forum =)

Bon, tu le sais déjà, vu que j'ai eu l'honneur de lire ta fiche en avant première ;) Tu es validée ma belle Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? 639795459 Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? 1662243607

Tiens moi au courant pour le lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Tumblr_lrp1ekiHkN1qcn4azo7_250
▌Messages : 62
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Skylar H. & Edward K.
▌Célébrité : Emily Rose
▌Age du personnage : 35 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : Gérante du café The Zephyr
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 267
Versailles L. Powell
Versailles L. Powell
► V e r s a i l l e s | Hey you
MessageSujet: Re: Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:35

Merciiiii ma Krikri ! :D

Merciiiii ma chérie ! J'vais venir te harceler sur ta fiche de lien huhu Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? 3358384175

Edit : c'possible de changer mon adresse mail et mettre celle de Sky & Edward ? Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Tumblr_m4rzs12IRe1rt1hf9o1_250
▌Messages : 78
▌Copyright : Ava: Keverdeen / Gif: Tumblr
▌Double-compte : Aloysia & Aurore
▌Célébrité : Emily Browning
▌Age du personnage : 23 ans
▌Camp : Mal
▌Créature : Humaine
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 428
Evannah A. Rogers
Evannah A. Rogers C'est le Bien qui fait Mal
MessageSujet: Re: Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:42

Re-bienvenue toi !! Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? 2707236321
Avec toi on est trois à avoir l'accélération, l'arrêt du temps et la combustion moléculaire XD

En tout cas, éclate-toi bien avec ce nouveau personnage !! J'applaudi le choix du prénom, ainsi que le choix de l'avatar!! Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: Re: Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:43

Et le choix de son lien est encore meilleur XD

Je te fais le changement ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:45

Rebiiiiiiiiiiiiienvenue parmi nous Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? 1447589260

Amuse-toi bien avec ce nouveau compte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Tumblr_lrp1ekiHkN1qcn4azo7_250
▌Messages : 62
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Skylar H. & Edward K.
▌Célébrité : Emily Rose
▌Age du personnage : 35 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : Gérante du café The Zephyr
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 267
Versailles L. Powell
Versailles L. Powell
► V e r s a i l l e s | Hey you
MessageSujet: Re: Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 6:04

Eva' : Merciiii, je savais même pas qu'on était déjà plusieurs à avoir ces pouvoirs :D Pour le prénom j'avais envie de faire dans l'original xD et puis bah pour le vava, depuis l'début de la série Haven que j'ai envie de jouer avec Emily Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? 3477152822

Jazz : Bah oui, j'pouvais pas passer sur l'occasion d'avoir un super lien avec Norman R. & toi en plus Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? 511942527

Mel : Merciiiiii, t'inquiètes j'vais bien m'amuser avec ce nouveau personnage Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 6:05

C'est celle qui joue dans Haven ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Tumblr_lrp1ekiHkN1qcn4azo7_250
▌Messages : 62
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Skylar H. & Edward K.
▌Célébrité : Emily Rose
▌Age du personnage : 35 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : Gérante du café The Zephyr
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 267
Versailles L. Powell
Versailles L. Powell
► V e r s a i l l e s | Hey you
MessageSujet: Re: Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 6:06

Voui Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? 3477152822 tu connais la série ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 6:08

Oui, je suis totalement fan, j'adore l"idée et puis ,c'est basé sur un livre de King donc, je me devais de voir un épisode et j'ai tout de suite accroché

Me disais bien que cette tête me disait quelque chose Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Tumblr_lrp1ekiHkN1qcn4azo7_250
▌Messages : 62
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Skylar H. & Edward K.
▌Célébrité : Emily Rose
▌Age du personnage : 35 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : Gérante du café The Zephyr
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 267
Versailles L. Powell
Versailles L. Powell
► V e r s a i l l e s | Hey you
MessageSujet: Re: Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 6:13

Han encore une fan !!! Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? 4196041389 C'est rare les personnes qui aiment cette série, j'pensais vraiment être une des seules dans mon entourage à apprécier la série LOL. J'attends impatiemment la nouvelle saison ! Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? 336913281

(j'peux te dire qu'en vrai Emily est super sympa, c'est elle que j'ai rencontré à mon fameux concours à L.A (avec Nolan North, je crois qu'il a joué dans un épisode de PLL d'ailleurs Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? 3358384175), elle est venue manger sur le temps de midi avec tous les finalistes, elle nous a parlé un peu d'elle et de son parcours, elle nous a donné des conseils, bref elle a été adorable avec nous Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? 3477152822 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 6:15

Et bien, elle a l'air vraiment sympathique et non, tu n'es pas seule, j'aime énormément l'univers de la série et j'ai aussi hâte de voir nouvelle saison surtout après la fin de celle d'avant Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Tumblr_lrp1ekiHkN1qcn4azo7_250
▌Messages : 62
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Skylar H. & Edward K.
▌Célébrité : Emily Rose
▌Age du personnage : 35 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : Gérante du café The Zephyr
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 267
Versailles L. Powell
Versailles L. Powell
► V e r s a i l l e s | Hey you
MessageSujet: Re: Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 6:39

J'vais me refaire après les exams les deux premières saisons pour bien me remettre dans l'bain avant la saison 3 (bien que je m'en rappelle encore) Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? 336913281
Revenir en haut Aller en bas
Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Tumblr_m4rzs12IRe1rt1hf9o1_250
▌Messages : 78
▌Copyright : Ava: Keverdeen / Gif: Tumblr
▌Double-compte : Aloysia & Aurore
▌Célébrité : Emily Browning
▌Age du personnage : 23 ans
▌Camp : Mal
▌Créature : Humaine
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 428
Evannah A. Rogers
Evannah A. Rogers C'est le Bien qui fait Mal
MessageSujet: Re: Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:31

Je suis totalement fan de cette série pour ma part et j'attends la suite avec impatience Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? 1233418

Pour les pouvoir, y'a moi avec Alo qui les a et Piper.. Dans ma fiches c'est pas nommée de la même façon que toi, mais c'est la même chose quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Tumblr_lrp1ekiHkN1qcn4azo7_250
▌Messages : 62
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Skylar H. & Edward K.
▌Célébrité : Emily Rose
▌Age du personnage : 35 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : Gérante du café The Zephyr
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 267
Versailles L. Powell
Versailles L. Powell
► V e r s a i l l e s | Hey you
MessageSujet: Re: Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:43

Youhou on est 3 sur le fofo à aimer Haven Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? 2707236321

Ah oui Piper, j'avais complètement zappé Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? 1685985038 pour Alo j'avais pas fait attention certainement parce que c'est pas nommé de la même manière xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:08

Rebienvenu ma chérie !! Tu déchire tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Tumblr_lrp1ekiHkN1qcn4azo7_250
▌Messages : 62
▌Copyright : Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Skylar H. & Edward K.
▌Célébrité : Emily Rose
▌Age du personnage : 35 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : Gérante du café The Zephyr
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 267
Versailles L. Powell
Versailles L. Powell
► V e r s a i l l e s | Hey you
MessageSujet: Re: Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:54

Merciiiiii ma chérie =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Versailles | Tu m'touche, j'te tue, c'est clair ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
Passons aux choses sérieuses
 :: 
Welcome to San Francisco
-