Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 1:20


(c) copyright

Adam Bailey Lower


FICHE DE PRESENTATION


Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] 59245412


Your Identity



♣️ NOM • Lower
♣️ PRÉNOM • Adam, Bailey
♣️ AGE • 24 ans
♣️ MÉTIER • Chasseur
♣️ SITUATION AMOUREUSE • Célibataire, mais...
♣️ NATIONALITE • american boy
♣️ CRÉATURE • Sorcier Psychique
♣️ CAMP • Bien
♣️ POUVOIRS • Médiumnité, Souffle de sentiment et Déshydratation.
♣️ GROUPE • Chasseur
♣️ AVATAR • Liam Hemsworth


JUST MY LIFE {« Your Story »}



    Se poser, faire un point sur ce qui a fait de nous, ce que nous sommes. Un super flash-back en somme, voici ce que je m’apprête à vous livrer. Ma vie, n'a jamais été très palpitante, quoique... M'enfin, au début, c'était plutôt banal. J'ai été adopté dès ma naissance par un couple plutôt aisé. Ils ne m'ont jamais caché ça, et d'un autre côté, ils auraient eu bien du mal, vous verrez vite pourquoi. Mon enfance se passe tout à fait normalement. Je suis un petit garçon intelligent et sportif. Un peu précoce, mais juste assez pour me donner le rôle de chef de la bande. Je menais mes amis aux 400 coups, et m'arrangeaient tout le temps pour nous trouver un alibi, ou au moins ne pas nous faire punir. Le temps de ces petits jeux s'est vite révolus. Je m'en suis lassé, et surtout, le lycée est arrivé. J'étais ce que certains appellent "une star du football" dans mon bahut.

    J'étais donc populaire, entouré d'amis riches et de filles toujours plus canons, le pied dira-t-on ? Pas vraiment. C'est à ce même moment que mon père (adoptif) décède d'un cancer du cerveau expéditif. Il n'agonisera pas au moins, puisqu'il succombe un mois seulement après avoir eu connaissance de la maladie qui le rongeait. Ma mère a eu beaucoup de mal à s'e remettre, mais le plus dur, ça a été le côté financier de la chose. L'assurance vie de mon père a refusé de nous payer, prétextant que leur client aurait pu survivre s'il s'était fait dépisté plus tôt, et qu'il était ainsi, d'une certaine manière, le seul responsable de son décès, lui seul, et non la maladie, affiliant ainsi sa mort à un suicide. Nos économies partirent vite en fumée, et ma mère due trouver un travail de serveuse dans un café du coin pour subvenir à nos besoins. On était juste, et je prenais mes responsabilités en refusant la fac, alors que mes résultats scolaire m'envoyait facilement dans de bonnes universités, comme la fac de Brown qui avait carrément envoyé David Weil me courtiser.

    À la place, je papillonnais de petits boulots en petits boulots, de livreur à jardinier, pour survivre. On aurait pu penser que ma vie était déjà joué, que mon sort était scellé, mais... non. Peu après mon 20ème anniversaire, alors que j'écoutais de la musique dans le bus qui me ramenait chez moi, une voiture vint percuter de plein fouet l'avant du véhicule. Après un tonneau violent, j'étais toujours conscient, quelques bouts de verres seulement planté dans l'avant-bras. Le chauffeur que j’apercevais en me tordant le cou, lui, était mort, la tête couverte de sang tombé pendu par la ceinture de sécurité. En m'extirpant de la carcasse, je vis à l'extérieur le chauffeur debout, intact, sans la moindre égratignure, mais légèrement... transparent. Il n'avait pas l'air de savoir ce qu'il faisait là, quand un homme vêtu de noir apparut à ses côtés, et sans m'adresser une parole ni un regard, lui demanda de traverser un "portail de lumière". Ils disparurent tout deux quelques secondes plus tard, me laissant seul en attendant la police et une ambulance. Les pompiers sortirent le cadavre du chauffeur sous mes yeux, il était en effet mort sur le coup, mais qu'es-ce que j'avais vu alors ? Un fantôme ? Riez si vous en êtes tentez, mais oui, c'est exactement cela qui m'est apparue.

    J'en parlais donc à ma mère lorsque je rentrais, et c'était pour elle une évidence que j'avais juste était beaucoup secoué par cet accident, et je réussissais à m'en convaincre moi-même, ne voyant rien d'autre surgir depuis. La vie reprit son cours, et une année s'écoula depuis l'accident, sans que rien d'étrange en vienne troubler ma toute nouvelle routine. Je sortais avec une splendide jeune femme du nom de Sarah depuis quelques mois, et son père m'employait pour nettoyer les box des chevaux de son ranch. Pas très glorieux, mais ma vie était paisible au moins. Un jour, je surpris ma petite amie en train d'embrasser un autre employé de son père. Je mettais fin à notre histoire, mais la garce s'arrangea pour que son père me licencie d'un même coup. À nouveau au chômage et en pleine galère. Pas pour longtemps ceci dit, puisqu'une semaine plus tard, le père de mon ex fit une chute à cheval fatale. À son enterrement, je compris qui j'étais. En effet, lorsque vous voyez un esprit flotter au dessus d'un cercueil, ça fait tilt normalement dans votre tête, surtout lorsque vous paraissez être le seul à voir cette chose léviter. Le fantôme dû comprendre que je le voyais, car il s'approcha de moi alors que sa fille dressait son portrait. Tentant de me convaincre que ce n'était qu'une hallucination, je fis comme si de rien n'était, mais le vieil homme me chargea de passer un message à sa fille. Lorsque je lui en parlais, elle me traita de fou, et comment aurai-je pu la contredire sérieusement ? Moi qui n'était même pas certain de ce que j'avais pu voir... Mais c'est lorsqu'après une dispute assez virulente, mon ex me balança un vase à deux centimètre de la figure, que l'évidence se fit. J'attrapais ses bras pour tenter de la calmer, mais sa peau se mit s'assécher lentement, comme si on drainait toute l'eau des ses bras. Je la lâchais, et constaté une épaisse couche d'humidité sur mes propres mains, comme si... c'était moi qui avait fait ça. Elle ne parut pas faire le lien et m'ordonna de dégager, ce que je fis.

    Les semaines s'écoulaient, et je n'osais pas rentrer chez moi, j'avais l'impression d'être une sorte de monstre, capable de tuer n'importe qui d'un simple touché. Je traînais dans les bars pour oublier, lorsque je rencontrais une sorcière, comme moi. Elle m'aborda lorsqu'elle me vit faire disparaître une flaque d'eau sur ma table, alors que j'étais un peu arrosé, et pas très discret. Elle me ramena chez elle, et me proposa de m'apprendre à contrôler mes pouvoirs. La jeune femme avait été dans ma situation quelques années plus tôt, sauf qu'elle, elle soufflait du feu, ce qui était quand même plus difficile à camoufler. Elle m'apprit que le don de voir les morts existaient, et que j'en étais probablement doté aussi. Les démons, les livres des ombres, les êtres de lumières, elle m'enseigna tout ce qu'elle savait, et enfin, j'osais rentrer chez moi pour retrouver ma mère que j'avais laissé sans aurevoir ni explications. Nos retrouvailles furent très heureuses, et alors que j'allais lui révélé ma vraie nature, la télévision me devança légèrement. C'était le Tournant.

    Les évènements s’enchaînèrent alors à vitesse grand V. En me révélant à ma mère comme au monde, j'attirais les curieux, et finit par rencontrer un agent du BFO. C'est une agence qui venait juste d'être créer, pour enquêter sur les crimes relevant du paranormal. Démons, sorciers maléfiques et créatures malfaisantes étaient la cible de cette organisation. En prenant connaissance de mes pouvoirs, l'agent me proposa de les rejoindre. Face au salaire, je ne pouvais qu’accepter, et me fit rapidement un nom. Cela fait maintenant 2 ans que je travaille là-bas, j'ai été promu à de multiples reprises, et atteint un rang plutôt honorable. Je suis aujourd'hui chargé de collaborer avec l'autre organisation axé sur les actions paranormales, afin de résoudre les affaires les plus piquantes. C'est d'ailleurs en mission au BIS que j'ai rencontré Cassie. On est devenu plutôt proche, jusqu'à même finir... trop proche. On mettra ça sur le compte de l'alcool, mais on reste de très bons amis. Je l'apprécie énormément, et pour ce que j'en sais ou me rappelle, le sexe avec elle, c'est pas dégueulasse... J'ai rencontré une autre jeune femme récemment aussi, pas n'importe laquelle, une Halliwell ! La belle Solea. Elle était dans une situation assez délicate et, disons que je lui ai en quelques sorte sauvé la vie... oui, on peut dire ça. Eh oui, j'ai sauvé une descendante de la plus puissante lignée de sorcière, c'est assez marrant quand on y pense, j'avoue. Depuis, on passe pas mal de temps ensemble, on s'entend très bien, et je crois que j’aimerais bien voir évoluer notre relation encore un peu plus dans ce sens-là... Récemment, je me suis découvert un dernier pouvoir. En cherchant à droite à gauche, j'ai appris qu'il avait un nom, le souffle de sentiment. C'est très utile ! Avec ça, je peux mettre de bonne humeur n'importe qui, et pour séduire, y a rien de mieux. Je dis pas que je me sers de mes pouvoirs à des fins personnels, mais je ne le maîtrise pas encore très bien, et par moments, sans le vouloir, je donne envie aux demoiselles, et ça accélère le processus, si vous voyez c'que j'veux dire !

    Ah, ça fait du bien de se remémorer ces souvenirs-là. C'est bien beau tout ça, mais j'dois aller au boulot maint'nant, on verra si ça m'reprend un jour !



I AM WHAT I AM {« Your character »}



    Comment décrire le caractère d'Adam... ? Bonne question, et bien on va essayer d'y répondre sur le champs !

    Le jeune homme est d'une nature plutôt humble. Il sait que s'il est à son poste dans le BFO, c'est en grande partie grâce à ses pouvoirs, et ça, il ne le doit qu'à la chance. De plus, après avoir passé tant d'années à faire des boulots minables, il a apprit à contrôler ses ardeurs. D'un naturel joueur, Adam aime les défie. Que ce soit au travail, établir un record d'arrestation ou d'élimination de démons, ou dans la vie de tout les jours, séduire une femme bien précise ou se faire offrir le journal par le vendeur, le chasseur ne sait pas dire non lorsqu'on lui propose une compétition ou un pari. C'est peut être aussi due à son immense fierté. En effet, Adam déteste être pris en pitié, ou qu'on le rabaisse volontairement. Heureusement, il a un sang-froid a toute épreuve, même si on le provoque, il sait garder les mains dans les poches, et ignorer les imbéciles. Il se dit qu'ils n'en valent pas la peine, et il a bien raison pour le coup. Cette capacité à garder son calme lui est aussi très utile en mission, lorsqu'il faut garder la tête froide dans les situations les plus délicates. Il est aussi un véritable bourreau de travail, qui n'aime pas les choses bâclés, il fait les choses bien et vite, c'est sûrement aussi un peu pour ça qu'il a si vite gravit les échelons... Certains le trouvent froid à cause de ça, alors qu'au contraire, Adam est plutôt accessible socialement. Polie et sympathique, les personnes qui le connaissent vraiment savent qu'il n'a rien d'hautain ni de distant. Il est un peu bizarre ceci dit des fois. Par exemple, son appartement, tout y est parfaitement rangé, aucune trace de poussière, on sent bien qu'on a à faire avec un grand maniaque de la propreté et du rangement. Ça ne s’arrête évidemment pas là. Le jeune homme a pour "toc" de se laver les mains au moins 10 fois par jour. Avant et après chaque passage au toilettes, avant et après chaque repas, à chaque fois qu'il quitte un lieu publique, oui, il est u peu hypocondriaque sur les bords, mais rien d'méchant ceci dit. Ses amis le disent très à l'écoute, il n'a pas besoin de parler pour qu'on sente qu'il est là, dans la conversation. Il donne de bons conseils généralement, et sait attendre le bon moment. Le bon moment pour aider les autres, mais aussi les poignarder, car Adam est plutôt rancunier. Il accepte facilement les excuses, mais lorsqu'elles sont absentes, il se porte volontaire pour punir celui qui lui a causé le moindre tord, et souvent au centuple. La vengeance est en quelque sorte son petit vice, il ne vaut mieux donc pas vous mettre à dos le jeune sorcier...

    Si après ça, vous trouvez toujours que vous n'en savez pas assez sur Adam Lower, je vous invite à le rencontrer, ou aller lui parler, ça sera plus simple et efficace je pense si vous voulez vous faire une idée du personnage !



MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le Tournant

    ϟ Que penses-tu du monde surnaturel ? : J'en fais parti donc il ne me dérange pas plus que ça.
    ϟ Aurais-tu voulu qu'il reste caché ? : Non, c'est plus simple d'assumer qui on est plutôt que rester caché, se refouler en quelque sortes
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : Médiumnité, Souffle de sentiments et Déshydratation.
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Bien

    ϟ Si tu fais partie du BFO ou de la BIS, à quel poste es-tu ? : BFO- agent chargé de coordonner la coopération et coexistence du BFO et BIS. Pour faire plus simple, on m'envoie souvent prêter main forte au BIS sur les affaires délicates.
    ϟ Pourquoi avoir rejoint l'une ou l'autre Brigade du Tournant ? : C'est un métier bien payé, mais c'est surtout pour aider les sorciers en difficulté et arrêté ceux qui ont pris la grosse tête.


    2. Ton caractère en deux mots

    ϟ Tes qualités : Sang-froid, patient, amical, travailleur, joueur, ouvert et compréhensif.
    ϟ Tes défauts : Une fierté, revanchard, maniaque et hypocondriaque
    ϟ Un signe particulier : Un tatouage sur le bas de l'épaule gauche. Il représente une multitude de chaines se désintégrant de plus en plus en descendant sur le bras, jusqu'à disparaître une dizaine de centimètres avant le coude.
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Je n'y pense pas trop, mais disons que je pense rester chasseur un bon bout d'temps.


    3. Tes goûts

    ϟ Ton genre musical préféré : La musique c'était mieux avant ! Bjork est irremplaçable Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] 2367533627 !
    ϟ Ta chanson préférée : A Love Suicide - RoR OST
    ϟ Ton film préféré : je n'en ai pas
    ϟ Ton livre préféré : Ouf... dur, on va dire L'étranger de Camus que j'ai beaucoup aimé récemment, mais j'en ai des tonnes.
    ϟ Un objet fétiche : Un T-shirt en fait, il y a écrit "Il fait trop chaud pour travailler" dessus, je l'adore !
    ϟ Ta phrase fétiche : Je n'y ai jamais réfléchi en fait...



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est Robin (eh oui, un homme :p). J'ai 17 ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Charmed - New World. C'est en votant pour les topsites que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est très complet dans son organisation. Je compte venir sur le forum 6 jours/7 , avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est Ok by Cassie. C'est une gentille personne sur tumblr qui a fait l'icon qui se trouve à côté.



Dernière édition par Adam B. Lower le Lun 4 Juin - 3:19, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 1:25

Liaaaaaaaaam Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] 2225864208

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous, acolyte chéri Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] 3693793700

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions (je suis aussi Melinda) Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] 3994858278

Merciiiiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un pv Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 1:28

Mais de rien ! Et merci pour ce super accueil :-) J'ai longtemps hésiter entre ce PV et celui avec Gosling, mais être le sex friend de Megan Fox c'est tout simplement > all xD ! Puis j'aimais bien son histoire aussi.
Au passage, j'ai une question en effet, une seule. J'ai lu tout, mais je me demandais s'il y avait des restrictions ou des bonus lorsqu'on est un sorcier et un chasseur. Genre des capacités en plus ou quelque chose dans l'genre. Je n'suis pas avide de pouvoir mais bon, c'est toujours ça d'pris on va dire :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 1:35

Ah si tu avais pris Gosling, je t'aurais aussi fait bon accueil, je joue aussi Priya (oui, nous sommes légèrement schizophrène sur le forum :D)

Pour ta question, je ne sais pas si j'ai bien compris mais il n'y a pas de restrictions. Si tu es un chasseur, tu n'as juste pas de pouvoir magique. Mais tu es très bon en maniement des armes, en combat, en connaissances surnaturelles et autres capacités en tant que chasseur. Par contre, au fil du jeu, tu pourras gagner des objets magiques et même les humains pourront se les procurer ;)

Pour ce qui est des sorciers, ils ont droit à 6 pouvoirs maximum sur le forum. Mais ils peuvent les faire évoluer aussi au fil du jeu ;) Par contre, les sorciers spirituels n'ont pas réellement de pouvoirs seuls, ils n'en ont que lorsqu'ils sont liés. Et généralement, ils sont liés à la nature --> c'est avec des ingrédients et de l'aide de la nature qu'ils puisent leur magie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 1:39

Vive les doubles comptes xD

Merci pour tes explications :-) Mais en fait, c'est pour ça que je pose la question en fait, Adam est sorcier ET chasseur à la fois, donc je sais pas vraiment comment ça se passe dans ces cas-là :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 1:43

En fait, si tu travailles à la BIS - comme Cassie vu qu'on travaille ensemble - tu ne peux pas être sorcier. Ce ne sont que des humains qui travaillent à la BIS

A la BFO, ce sont les sorciers et les créatures qui y travaillent ;) Donc, ton perso ne peut être que chasseur/humain, j'suis désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 1:44

C'est ce que j'me disais sauf que c'est ce qu'il y a écrit dans le PV ^^". Que faire ?
On peut dire que je suis dans le BFO et que je suis souvent chargé de travailler en coop avec le BIS ? Je propose ça parce que sur la fiche PV, ils disent qu'il devient chasseur et fait des missions avec Cassie, sans préciser s'il travaille concrètement dans la même organisation qu'elle, et vu qu'il est sorcier, ça semble impossible qu'il soit dans le BIS...
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] 308hchc
▌Messages : 161
▌Copyright : Lou & Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Edward K. & Versailles P.
▌Célébrité : Nina Dobrev
▌Age du personnage : 18 ans
▌Where are you ? : San Francisco
▌Your Job : Etudiante en art & Barman au P3
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière psychiques
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 700
Skylar P. Halliwell
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 2:02

Biiiiiiiienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 2:04

Merci :) T'es la gentille jumelle toi c'est ça ? J'me rappelle plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] 308hchc
▌Messages : 161
▌Copyright : Lou & Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Edward K. & Versailles P.
▌Célébrité : Nina Dobrev
▌Age du personnage : 18 ans
▌Where are you ? : San Francisco
▌Your Job : Etudiante en art & Barman au P3
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière psychiques
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 700
Skylar P. Halliwell
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 2:07

De riiien :D

Voui, voui j'suis la gentille (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 2:58

BIENVENUE sur le forum & bon courage pour ta fiche Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] 639795459
J'espère que tu te plaira parmi nous Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] 3693793700

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 3:02

Merci :)
Une admin ? Justement nous sommes face à un petit soucis ^^" c'est expliqué quelques posts plus haut, j'aimerais savoir si mon compromis marche, parce que le PV pose un problème de cohérence du fait qu'il soit sorcier et travaille (peut être) au BIS à la fois :/. Help me please T.T du coup je suis bloqué pour la fiche je sais pas si je suis sorcier ou pas (j'aimerais bien ceci dit mais c'est un peu ambiguë).
merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 3:39

Hum... en plus, c'est moi qui ai fait le PV... Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] 1685985038
J'ai du faire une boulette donc non, en effet, il ne peut pas être chasseur et sorcier...
Donc je pense que le compromis que tu proposes est assez logique !

Je vais en parler avec Méli, mais je ne pense pas que ça va poser problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 3:47

Merci beaucoup ! Tu m'sauves :P. Super PV au passage, j'ai adoré l'histoire, et le lien avec Cassie et Solea. Au fait, j'ai changé le deuxième prénom, j'espère que ça te dérange pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Tumblr_m4rzs12IRe1rt1hf9o1_250
▌Messages : 78
▌Copyright : Ava: Keverdeen / Gif: Tumblr
▌Double-compte : Aloysia & Aurore
▌Célébrité : Emily Browning
▌Age du personnage : 23 ans
▌Camp : Mal
▌Créature : Humaine
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 428
Evannah A. Rogers
Evannah A. Rogers C'est le Bien qui fait Mal
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 3:48

Bienvenue sur le forum !! Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] 4196041389 (ici Aloysia et Aurore aussi Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] 3358384175 )
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] 3994858278

Yeahhh un copin chasseur !!! Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] 3169671233
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 3:57

Merci beaucoup ! J'adore ton avatar, Emily est trop canon dessus O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 4:37


Et !!! Un mec IRL et en plus un chasseur IRP !! Tu gères dude, on est deux maintenant Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] 2944839123

Bienvenue !!

Gale de Hunger Games ... Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] 2944839123 Le perso qui selon moi ne sert à rien mais bon, ça n'a rien à avoir avec le reste, HS me voilà Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] 3994858278

Sinon je suis impatient d'en savoir plus ! Le fait que tu sois chasseur ET sorcier, ça m'intrigue ...

Have fun Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] 511942527
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:02

Hé ! Salut xD ! On gère trop :p

Totalement d'accord avec toi pour Gale (j'suis content de trouver un anti-Gale enfin !), personnage en mousse, mais bon, c'est pas la faute de l'acteur, alors j'lui pardonne Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] 3063782546 Puis il collait bien au personnage du PV alors ça ne m'a pas gêné plus que ça de le garder et le jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:32

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche.

Ah Liam le petit frère de Chris Hemsworth (le plus beau mec du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:42

Merci MDR, ça m'laisse de bonnes gênes dans c'cas là ! Hâte de voir leur film d'ailleurs à tout les deux, je suis en train de charger la VO vu qu'il est sorti vendredi aux US, trop hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:45

Sorry, j'ai dû partir en urgence tout à l'heure et te laisser en plan

J'allais exactement te proposer le même compromis en fait Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] 3358384175 Donc, ça me va qu'ils travaillent pas pour la BIS tous les deux mais qu'ils coopèrent tous les deux ensemble sur certaines affaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:48

Pas d'soucis tkt :) J'ai une autre question, mais c'est une question débile donc je m'excuse d'avance ^^". Dans créature, je met Sorcier ou Sorcier Psychique :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 5:50

Sorciers psychiques, comme ça on sait quel genre de sorcier tu es

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 6:01

Merci :) je change ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:07

Hellowwww et bienvenu sur le forum -je suis en retard moi apparemment !-
Bon courage pour la fin de ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adam B. Lower "If travel is searching... And home what's been found..."[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
Passons aux choses sérieuses
 :: 
Welcome to San Francisco
-