Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:37


(c) Inconnu

Wyatt Matthew Halliwell


FICHE DE PRESENTATION


Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) A_jensen06


Your Identity



NOM • Halliwell
PRÉNOM •Wyatt Matthew
AGE • 30 ans.
MÉTIER • Professeur à l’école de magie.
SITUATION AMOUREUSE • Euh, compliquée!
NATIONALITE • Américaine
CRÉATURE • Sorcier Psychique
CAMP • Bien
POUVOIRS • Champ de force, éclipse, télékinésie.
GROUPE • Sorcier psychique
AVATAR • Jensen Ackles


JUST MY LIFE {« Your Story »}




    I) Un enfant convoité.

    L’histoire de Wyatt commence avant sa naissance. Avant même sa conception, le jeune Wyatt promettait d’être exceptionnel. Sa mère était Piper Halliwell, détentrice d’une partie du pouvoir des trois et deuxième de la fratrie Halliwell, devenue l’aînée après la mort de sa sœur Prudence Halliwell. Son père, Léo Wyatt, était un être de Lumière, une sorte d’ange protecteur chargé de veiller sur des sorcières encore novices. L’amour entre un être de lumière et une sorcière était interdit. Il obscurcissait le jugement de l’un comme de l’autre. Avec le recul, il est possible de penser que les Fondateurs pensèrent à l’hypothèse qu’une union entre une sorcière suffisamment puissante et son être de lumière pouvait donner un nouvel être avec d’immenses pouvoirs. Un être qu’ils seraient incapables de contrôler risquant de se tourner vers le mal. Pourtant, en dépit de tous leurs efforts, ils ne purent prévenir l’amour de Léo et Piper. La conséquence de cet amour fut la conception de Wyatt. Dans le ventre de sa mère, déjà, il disposait de pouvoirs étonnants, il pouvait protéger sa mère par des champs de forces impénétrables, la guérir, transformer les attaques ennemis en fleurs et me^me résister à des créatures d’une puissance quasiment illimitée. Lorsque Piper affronta Cole Turner au sommet de sa puissance, lorsqu’il était absolument invulnérable et tout puissant, c’est Wyatt qui lui offrit la protection permettant à sa mère enceinte de faire jeu égal avec cette immondice. Evidemment, de tels pouvoirs attirent la convoitise. Les démons et les diverses forces du mal, conscientes que, de toute façon l’enfant arriverait à son terme, entreprirent de s’approprier Wyatt dès qu’il serait sorti du ventre de sa mère. Ils réussirent presque leur coup. Sa mère et ses deux tantes parvenant comme d’habitude à sauver la situation. Les premiers mois de Wyatt furent les plus difficiles pour ses parents. L’enfant était relativement calme, les démons beaucoup moins. Ils sentaient que la menace de l’héritier de la nouvelle génération des Halliwell rendrait leur vie bien plus précaire. Toutes leurs manœuvres sonnaient comme des actes de désespoir. Plus ou moins ingénieuses. Finalement, ce qui causa le plus de problèmes aux Halliwell fut l’attaque des Titans. Cronos et Démétrios redistribuèrent toutes les cartes en massacrant les Fondateurs et beaucoup d’êtres de Lumière. Léo fut l’un des seuls survivants à ce massacre.

    Après la défaite des Titans, Léo fut nommé Fondateur et du quitter sa femme Piper ainsi que son fils. Wyatt, malgré son jeune âge, comprit rapidement l’absence de son père et empêcha volontairement sa mère de lui trouver un remplaçant en utilisant ses pouvoirs afin de les faire fuir. Chris, à l’époque considéré comme un mystérieus sorcier venu du futur afin d’empêcher que Wyatt ne se tourne vers le mal propose de brider les pouvoirs du garçon. Les démons tentent de plus en plus de tuer et non plus de voler Wyatt, rapidement, les sœurs Halliwell vont découvrir que c’est un puissant fondateur, Gidéon, qui œuvre en secret afin de tuer cet enfant qu’il juge dangereux pour l’avenir de toute la magie en général et du Bien ne particulier. D’autant plus que le jeune garçon cumulait également l’héritage du Roi Arthur en se voyant donner la possession d’Excalibur. La bataille contre Gidéon mis l’univers en pagaille. Les réalités alternatives purent néanmoins se remettre dans le bon ordre grâce à la mort de Gidéon. Après cette tentative ultime, Wyatt ne fut plus inquiété durant longtemps. S’il semblait être définitivement sauvé, il n’en était rien. Un dernier démon agissait dans l’ombre et exploita avec brio l’isolement de Wyatt du à ses pouvoirs qu’il ne pouvait pas utiliser dans la crèche du monde normal. Il se fit passer pour son ami imaginaire et toucha presque au but avant d’être vaincu.

    II) Enfance plus paisible.

    Après la destruction de la Triade et du Pouvoir Ultime, les sœurs Halliwell semblaient avoir vaincu leur dernier adversaire de taille. L’Ecole de magie sous la direction de Léo put accueillir Wyatt. Léo ayant pu convaincre Piper de lui faire poursuivre le reste de sa scolarité dans cet établissement. Les dons de Wyatt pour la magie se révélèrent aussi grands que ses propres pouvoirs personnels. Dès l’enfance, Wyatt fit preuve d’un grand sens des responsabilités. Les professeurs étaient particulièrement sévères avec lui car ses pouvoirs puissants demandaient un contrôle proportionné. Pour Wyatt, l’erreur n’était pas permise dans la mesure où les attentes que l’on plaçait en lui afin d’être le renouveau de sa famille étaient énormes. D’une certaine façon, Wyatt s’est toujours senti seul dans son enfance. Ses pouvoirs autant que son excellence scolaire suscitaient jalousie ou admiration mais on osait peu lui parler. Seul son frère lui tint compagnie par la suite lorsque lui aussi rejoint l’école de magie. Cela renforça bien sur les liens entre les deux garçons. Tous les deux représentaient deux forces complémentaires, Wyatt était réfléchi, prudent et calculateur alors que Chris était une vrai tête brûlée. Généralement, Wyatt lançait une idée et Chris la poussait au bout de sa logique. Ils se neutralisaient l’un l’autre et cette relation leur convenait parfaitement à tous les deux. Dans l’école de magie, les démons n’attaquaient pas et au Manoir, ils attaquaient peu, leurs plus puissants éléments ayant été détruits pendant les dix ans de pleine activité de leur mère et de leurs tantes. Au final, c’est à force de voir quelques cousins arriver que Wyatt vit ressortir le chef qui sommeillait en lui. Il « dirigeait » davantage son frère, canalisant ses passions soudaines. Les enfants de Phoebe et de Paige vinrent dans la bande. La seule n’ayant pas l’âge requise étant Melinda qui n’avait que trois ans à l’époque. Malgré leur jeune âge, ils n’hésitaient pas à faire les 400 coups. Même si Wyatt désapprouvait les petites blagues magiques qu’ils pouvaient se faire entre eux. Il tachait de contrôler du haut de ses douze ans les âneries que pouvaient commettre ses cousins et cousines. Ses frères et sœurs n’étant pas les derniers à s’adonner aux joies des sottises, Sauf Chris que Wyatt surveillait toujours de près puisque pendant longtemps il fut son seul ami.

    III) Le poids de l’âge.

    Les derniers nés de la famille Halliwel, Plum et Syklar, seraient donc les dernières de cette génération. Paige étant la dernière des sœurs encore en âge d’avoir des enfants. Ces naissances rendirent Wyatt heureux mais inquiet. Il était l’aîné de toute cette colonie de vacance. Cette ménagerie de neuf enfants issus de la plus illustre famille de sorcier. L’heure n’était plus à penser ce que serait cette génération, quels seraient les gens qui en feraient partie. Ils étaient tous là. Désormais, il fallait déterminer ce qu’ils feraient de ce pouvoir stupéfiant qu’ils possédaient tous, surtout Wyatt. Il fallait servir le Bien, cela, ce n’était pas à questionner. Seulement, tous auraient des aspirations différentes, des vies différentes et des parcours différents. Peut-être que certains fuiraient leurs responsabilités ? Peut-être que certains renieraient leur magie. Wyatt se dit qu’il ne serait pas de ce bord-là. Il s’imposa à son frère et ses cousins les plus âgés. Sa personnalité de chef et sa volonté de les protéger écrasant parfois leurs envies et leurs aspirations. Son père lui transmis l’amour du devoir, du travail bien fait et lui apprit à se servir avant tout de sa tête, en d’autres termes, Wyatt devait être un peu une sorte d’être de lumière bis, capable de surmonter les crises et de rassembler la famille. Sa mère lui enseigna que rien ne comptait plus que la famille, sans famille, pas de pouvoirs des Trois, sans famille, pas de soutien moral, sans familles, seule la mort était possible dans le monde magique. Il parvint à convaincre sa Tante, Paige, grande adepte de la chasse dans le monde sous-terrain, de l’emmener avec elle à partir de maintenant. Elle accepta en lui faisant promettre de ne rien raconter à ses parents. Utiliser la magie en enfer et dans l’Ecole de magie n’avait rien à voir. Ici, c’était réel, il s’agissait bien de donner la mort ou de la recevoir. L’enseignement de l’Ecole lui était malgré tout bien utile, il contrôlait bien ses pouvoirs. Il manquait juste de pratique. La lutte dans les enfers en parallèle de sa scolarité était son passe-temps. Tuer des démons le stimulait, cela lui donnait envie de se surpasser. Les conseils de Paige furent pour beaucoup dans la grande habileté de Wyatt à combattre. Puis arriva le moment fatidique, celui ou Wyatt fut gravement blessé au cours d’une chasse où il eut une seconde d’inattention. Paige dut subir les foudres de sa grande sœur en plus de s’en vouloir énormément d’avoir emmené Wyatt avec elle.

    Tel n’était pas l’avis du jeune homme. Dès avant sa naissance les démons souhaitait le combattre. Commencer à les affronter maintenant ou plus tard ne faisait aucune différence. Sa mère failli lui mettre une gifle malgré sa convalescence et son père désapprouvait tout en comprenant. Cette histoire fut gardé secrète afin de ne pas donner des idées aux autres enfants Halliwell en âge de faire cette bêtise et n’ayant pas, eux, les pouvoirs de Wyatt pour se protéger eux même. Son père vint le voir en secret, lui affirmant que s’il finissait ses études à l’école de magie, il convaincrait sa mère de le laisser aller à la chasse au démon. Wyatt s’isola du reste de sa famille et se jeta à corps perdu dans les études. Même son frère avait du mal à passer du temps avec lui. A dix-huit ans, il termina le cursus de l’école de magie avec brio. La génération montait.

    IV) Place !
    Pendant que d’autres Halliwell apprenaient encore à lire et écrire, le jeune Wyatt passa désormais son temps à voyager dans le monde magique. Il baignait dedans depuis tout petit, mais il voulait mettre à profit ce qu’il avait appris. Le monde des simples humains l’intéressait peu. Il s’investissait beaucoup plus dans le monde magique en combattant les démons ou en apportant son aide aux créatures féeriques comme les fées ou les Leprechaun. C’était une sorte d’humanitaire magique, mettant ses pouvoirs au service des êtres magiques opprimés ou dans le besoin. Il rentrait peu au Manoir, il avait besoin de s’éloigner un moment de sa famille et de toute la fratrie. Il savait que bientôt il devrait revenir à temps plein, il voulait être préparé. Son frère pourrait sans doute commencer bientôt la chasse au démon, idem pour quelques cousins. Leurs parents approchaient la soixantaine et ne pourraient plus continuer bien longtemps leur travail. L’aîné prenait conscience du temps qui passait. Ses cousins montaient en âge, ses parents ne seraient un jour plus là pour les guider. Dès lors, c’est à lui que reviendrait la charge de s’occuper de tout le monde. Il revint donc de façon définitive dans sa famille afin de mettre un peu d’ordre dans les affaires du clan Halliwell. Melinda en particulier, dont les penchants pour la crise d’adolescence et la rebellion avait le don d’agacer formidablement son frère. N’ayant jamais fait, lui de crise de ce type-là, il ne saisissait pas du tout le besoin d’attention de sa très jeune sœur. Le grand frère était sévère et exigeant autant qu’on avait pu l’être avec lui dans sa jeunesse. C’était l’un des défauts de Wyatt, il écrasait les autres lorsqu’ils s’opposaient à lui ou il les ignorait lorsqu’il leur semblait trop éloigné. C’est ce qu’il fit avec la plus jeune de ses cousines, Plum. Celle-ci cherchait son contact, elle cherchait un modèle à suivre, ce qu’il fut incapable de voir. Il pouvait parfois être assez froid et distant. Il pensait toujours à son devoir, au travail de formation qu’il devait accomplir. Son père lui accorda un poste de professeur à l’école de magie dans lequel il s’épanouit parfaitement. La vie semblait aller dans le meilleurs des mondes jusqu’à la tragédie. La Triade s’était reformé et avait mené une attaque surprise sur les sœurs Halliwell qui, n’étant plus aussi vives et puissantes qu’autrefois trépassèrent dans ce combat. Wyatt en fut anéanti, de tous les enfants Halliwell il fut le plus touché par ce meurtre, pendant une semaine il ne vit personne et ne sorti pas de sa chambre. Le destin venait de lui jouer un vilain tour. Il ne se sentait pas prêt pour assumer la charge de guide. Il ne se sentait pas prêt à assumer tout le monde maintenant à même pas trente ans. Encore moins à les préparer aux épreuves. Pourtant, il le fallait. Après cette dépression, il revint à la lumière du jour. Chris fut un pilier sur lequel il s’appuya.

    Wyatt organisa une expédition punitive en enfer avec les membres les plus âgés des Halliwell, lui, Chris, Soane, Sasha et Henry. Ils envoyèrent la Triade au cimetière, vengeant leurs parents par la même occasion. Ce coup de force est ce que l’on peut appeler l’apparition de la nouvelle génération. Chacun retrouva sa vie. Wyatt retourna à ses cours, la magie restait cachée et tout redevint presque comme avant. Jusqu’à ce jour funeste, celui du « Tournant » où les Maîtres Sorciers décidèrent de révéler au monde l’existence des êtres magiques. Ce jour-là Wyatt ne pourrait jamais l’oublier, son frère l’avait appelé en urgence. Il était venu au Manoir, tous les Halliwell étaient là. Ces gens parlaient de la magie à la télévision. Wyatt souffla de colère, après quelques minutes il éteignit la télévision et demanda à sa famille de se préparer à subir les conséquences de la bêtise de ces gens-là. Il savait que son avis ne faisait pas l’unanimité. Il s’en fichait pas mal, dès lors que la magie était rendue publique, il y aurait forcément une barrière entre les « avec » et les « sans ». Il était bien placé pour savoir que la puissance de la magie pouvait effrayer à juste titre les mortels. Comment ne pas avoir peur d’avoir en face de soi un sorcier qui peut lire vos pensées sans que vous le sachiez ? Qu’il existe des créatures capables de provoquer des cataclysmes et que lui-même, Wyatt possédait entre ses mains le pouvoir de faire basculer l’équilibre des forces? Les humains allaient avoir peur. Et ceux qui ne voulaient pas se cacher allaient le comprendre à leurs dépens. Pour Wyatt cela ne changeait rien, il vivait bien plus dans le monde magique que dans le monde humain. Il continuait de donner ses cours à ses élèves tout en gérant sa famille. Cette vie aurait pu continuer ainsi des années jusqu’à sa mort si Olivia n’avait jamais été l’une de ses étudiantes. Il se sentait attiré par elle. Elle venait le voir à son bureau après les cours pour lui demander des conseils. De fil en aiguille, ils se mirent à se voir de plus en plus en dehors des cours. Sa déontologie lui disait de mettre des limites, de stopper le glissement qu’il ne voyait que trop bien. Il décida de céder à son envie, pour une fois, et fit passer ses intérêts personnels avant son devoir. Ils commencèrent à sortir ensemble en secret.



I AM WHAT I AM {« Your character »}




    Wyatt est un homme bon. Il ne cherche pas les problèmes, ce sont les problèmes qui viennent à lui. Face aux évènements il observe toujours une sorte de position passive, il observe longuement les choses et met parfois du temps à réagir aux problèmes qui se posent. Ce n’est pas un homme très bavard, il garde toujours un silence prudent car il se sent mal à l’aise dès que les conversations prennent un tour qui lui déplait c’est-à-dire trop personnelle. Il est pourtant doté d’une éloquence brillante lorsqu’il s’agit de convaincre les gens que son point de vue est le meilleur. Il peut dans un meme discours passer d’un registre à l’autre et sa voix grave semble raisonner jusque dans les cieux. S’il n’était pas si impliqué dans le monde magique, il aurait certainement opté pour une carrière politique. Cette espèce de jeu de pouvoir, cette confrontation des différentes intelligences est une chose qui l’a toujours fasciné. L’aîné des Halliwell dispose en outre d’un fort instinct grégaire. Il voit sa famille comme une sorte de clan qu’il doit protéger en tant que patriarche de cette petite assemblée. C’est l’une des facettes méconnues de Wyatt, il peut devenir très autoritaire lorsqu’il s’y met. Cela dit, c’est assez rare car il est d’un calme olympien pratiquement en toute circonstance. Son seul objectif est de défendre le bien coûte que coûte or, les Fondateurs ainsi que son père lui ont appris que sa tête est bien meilleure que l’émotion pour combattre le mal. Le mal, il le méprise profondément. D’après lui cela procède d’une idée fausse de la liberté consistant à faire coire qu’il suffit de faire ce que l’on veut pour être libre. Il s’agit en fait d’une fuite en avant pour ne pas faire face à ses responsabilités. Ce terme à conditionné toute la vie de Wyatt du fait de ses grands pouvoirs et de son âge. Toujours, il fallut qu’il contrôle mieux ses pouvoirs que les autres car même en bas âge les siens pouvaient tuer. Il a toujours dû controller ses désirs et ses envies et finalement il s’en félicite car cela lui évite de tomber dans des travers trop graves.

    La mort de ses parents a changé Wyatt, il est devenu plus froid qu’il n’avait pu l’être auparavant. Ayant toujours eu un caractère très affirmé et particulièrement misanthrope avec la plus part des gens, cela s’est aggravé au fil des années si bien qu’à part sa famille et Olivia, il ne voit plus grand monde et passe son temps dans son travail de professeur afin d’oublier ses problèmes. Il ne s’est jamais vraiment remis du meurtre de ses parents et il fait encore des cauchemars la nuit sur le massacre de démon qu’il organisa afin de se venger. Plusieurs choses l’aident à tenir, sa famille d’abord, en particulier son frère Chris qui est aussi son meilleur ami et Olivia qui l’aide à oublier ses problèmes dans des moments plus paisibles. Il existe aussi un côté sombre chez Wyatt, du moins, quelque prédisposition non pas au mal mais à la volonté de puissance. C’est-à-dire l’ambition, il veut toujours aller plus loin et viser plus haut dans les prouesses de la magie. Pour l’instant, cette ambition est encore enfouie car il la refoule. Son propre pouvoir lui fait peur autant qu’il le fascine. De toute les Halliwell, il est celui dont la philosophie est la plus dure et exigeante, surtout depuis la mort de ses parents. Plus que jamais, Wyatt sait que la guerre contre le mal entrainera des morts et des sacrifices, il est donc très « permissif » sur ses taux de dommages collatéraux. Entendez par là qu’il n’hésitera pas à sacrifier des gens si nécessaire pour le Bien. Cependant, derrière toute cette façade dure et inflexible se cache en vérité un cœur profondément blessé. D’abord par la mort de ses parents et par sa propre faiblesse qu’il voit sans cesse dans sa relation avec Olivia. Il culpabilise énormément sur ses fautes, surtout envers Plum. Il se considère pour responsable de la pente glissante qu’elle a emprunté et ne parvient pas à se pardonner cette erreur de jugement. La pire de ses peurs est d’assister au déchirement de la famille Halliwell. Une guerre civile au sein de cette grande famille signifierait que tous les efforts de ses parents pour le sauver du mal auraient été vains, ce qu’il ne peut pas accepter, certainement pas à cause de la mort qu’ils ont eu. La force de caractère de Wyatt, même si elle a ses points faibles est redoutables. Ses qualités de stratège et de chef ne sont remises en question par aucun des membres de sa famille même s’il a trop tendance à les écraser avec sa volonté d’affirmation et de domination voilée. Lorsqu’il s’agit de la révélation de la magie aux humains, il perd très rapidement son calme et peut s’emporter assez violemment. Ses colères sont rares mais légendaires et généralement tout le monde sait qu’il vaut mieux « se taire et laisser passer l’orage » lorsqu’une telle chose arrive. Les Fondateurs en soient remerciés, cela n’arrive jamais plus d’une fois par an.



MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le Tournant

    ϟ Que penses-tu du monde surnaturel ? : J’y suis né, j’ai toujours trempé dedans et je le préfère largement au monde des humains normaux. J’y passe tout mon temps libre lorsque je ne suis pas avec ma famille. J’ai conscience que ce monde est fragile et je le protégerais à tout prix du Mal et de l’ensemble des menaces qui pèseront sur lui.

    ϟ Aurais-tu voulu qu'il reste caché ? : Révéler la magie au monde des humains est la pire erreur de l’histoire. Si autrefois la magie est devenue plus cachée, c’est bien parce que cela s’est terminé en persécution. Cette révélation est une catastrophe totale et elle finira par engendrer des morts, j’en suis convaincu. Comment en vouloir aux gens « normaux » de se sentir inférieur ou bien de croire qu’ils sont menacés lorsque l’on sait que certains démons sont capables de mettre en danger leur monde ? Que certaines formulent peuvent transformer un agneau en loup ? La magie sera bientôt pourchassée, ce n’est qu’une question de temps. L’humain, qu’il soit sorcier ou non n’est pas d’essence très tolérante envers quelque chose qui le dépasse.

    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? :

    Eclipse : l’héritage du côté être de lumière de mon père. C’est une forme de téléportation caractéristiques des êtres de lumières.

    Champ de force : Wyatt dispose la capacité de générer des champs de force quasiment infranchissable. Seul Gidéon a réussi jusqu’ici à l’éteindre contre la volonté de Wyatt.

    Télékinésie : Wyatt est capable de déplacer les choses avec son esprit. Même si sa maîtrise de ce pouvoir est excellente, il a encore du mal à soulever des objets pesant plus de 200 kg.


    ϟ Dans quel camp es-tu ? : je sers le Bien avant toute chose. Ma famille, mes ancêtres et mon héritage sont dans le bien. Je ne trahirais jamais leurs vues en servant le mal d’une quelconque façon.

    ϟ Si tu fais partie du BFO ou de la BIS, à quel poste es-tu ? : Ecrire ici
    ϟ Pourquoi avoir rejoint l'une ou l'autre Brigade du Tournant ? : Ecrire ici


    2. Ton caractère en deux mots

    ϟ Tes qualités : Vif d’esprit et charismatique.
    ϟ Tes défauts : Ambitieux et autoritaire.
    ϟ Un signe particulier : Je possède Excalibur bien caché dans mon coffre-fort personnel à l’Ecole de Magie.
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Bonne question. Je le vois mouvementé.


    3. Tes goûts

    ϟ Ton genre musical préféré : Classique.
    ϟ Ta chanson préférée : Quietus du groupe Epica.
    ϟ Ton film préféré : Star Wars
    ϟ Ton livre préféré : Les Fables de La Fontaine
    ϟ Un objet fétiche : Mon épée, Excalibur
    ϟ Ta phrase fétiche : « L’optimisme est une fausse espérance à l’usage des lâches et des imbéciles » George Bernanos.



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est Gwenaël. J'ai 21 ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Charmed - New World. C'est en En fouinant sur le net. que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est Excellent !. Je compte venir sur le forum 6/7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est Ok par Jazzi. C'est un Inconnu qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.





Dernière édition par Wyatt M.Halliwell le Jeu 31 Mai - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:12

Bienvenue Halliwell !!!!!!!!! Je vais faire de ta vie un enfer ! Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) 3832313845

J'aime beaucoup ta fiche :D

J'espère que tu vas t'amuser ici ! Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:42

Beaucoup ont essayé de faire de ma vie un enfer. Ils ont eu des problèmes :p

Merci quand même vermine démoniaque :D
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: Re: Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:39

BIENVENUE sur le forum Wyatt !
J'en connais une qui va être heureuse de te voir débarquer Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) 3358384175
Merci beaucoup de ton inscription et d'avoir prit un PV !!

En ce qui concerne ta fiche, elle me paraît très complète :) tu écris bien Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) 3477152822
Cependant je ne pourrai te valider seulement lorsque tu aura ajouté le code du règlement dans la dernière partie Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) 1685985038
N'hésite pas à me prévenir lorsque ce sera chose faite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:45


Encore un Halliwel ? C'est moi ou ces choses-là prolifèrent très vite ?

Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) 2660368260

Bienvenue Mister !

Nous sommes prédestinés à ne pas nous entendre I think ...

Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) 2012371633
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) Tumblr_m4rjgen3xr1qeam6to1_500
▌Messages : 47
▌Age : 34
▌Copyright : Alrika
▌Double-compte : Yep !
▌Célébrité : Kristen Bell
▌Age du personnage : 25 ans
▌Your Job : Professeur à l'école de magie
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcières Psychiques
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 243
Sasha Z. Halliwell
Sasha Z. Halliwell
    » something crazy in my mind
MessageSujet: Re: Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:48

Dit donc ! Qu'est ce que tu as contre les Halliwell petit microbe? Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:22

hellow ! and Hell'come sur le forum <3
Et bon courage pour ta fiche et surtout j'ai hate de te voir RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:53

Merci à tous! Voilà, le code est ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: Re: Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:18

Parfait =)
Je te valide donc avec grand plaisir Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) 639795459

Si jamais tu as une tite place pour un sujet avec moi Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:43

Bien sur ^^ quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:10

Bienvenue sur le forum. Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:22

W. Léo Pritt a écrit:

Encore un Halliwel ? C'est moi ou ces choses-là prolifèrent très vite ?
:

Tu n'peux pas savoir à quel point je te plussoie. Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) 1685985038
Bref, bienvenue Wyatt. Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) 4088188550
Encore un gentil, c'est pas fun. :(

Amuses-toi bien parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:14

Mooooooooooon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) 3693793700

Moi moi moi aussi je veux et j'exige même un sujet Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) 841265288

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous et merci d'avoir pris Wyatt Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) 3693793700

Amuse-toi bien parmi nous Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) 2225864208
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:20

Bande de jaloux va Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) 3063782546

En tant que petite soeur chérie, je me devais aussi de te souhaiter la bienvenue parmi nous frérot Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) 1447589260

Encore une fois, amuse-toi bien ici Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:22

Olivia: Vos désirs sont des ordres ma dulcinée xD

Melinda: Merci chère petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) 1202120949381296619431504
▌Messages : 210
▌Copyright : Avatar: Lsi / Gif: Tumblr
▌Double-compte : Aurore, Evannah & Coleen
▌Célébrité : Deborah Ann Woll
▌Camp : Mal
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 514
Aloysia L. Campbell
Aloysia L. Campbell Campbells will rules the world !
MessageSujet: Re: Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:45

Bienvenue sur le forum !! Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) 4196041389
Amuses-toi bien parmi nous !!!

mode Evannah / oN
Citation :
W. Léo Pritt a écrit:

Encore un Halliwel ? C'est moi ou ces choses-là prolifèrent très vite ?
Je plussoie avec toi chéri !!

mode Evannah / oFF
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) 308hchc
▌Messages : 161
▌Copyright : Lou & Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Edward K. & Versailles P.
▌Célébrité : Nina Dobrev
▌Age du personnage : 18 ans
▌Where are you ? : San Francisco
▌Your Job : Etudiante en art & Barman au P3
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière psychiques
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 700
Skylar P. Halliwell
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic
MessageSujet: Re: Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:34

Mon cousiiiiiiiiiiiiiiiin chériiiii ! Bienvenuuuue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Matthew Halliwell. (Terminé.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
Passons aux choses sérieuses
 :: 
Welcome to San Francisco
-