Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres. Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 5:58


(c) tumblr

Poppy Sixtine Romy Malrow


FICHE DE PRESENTATION {« Your Identity »}


Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  35he2bk


Your Identity



NOM • Malrow.
PRÉNOM • Poppy Sixtine Romy.
AGE • Physiquement, 19 ans, mais réellement, 409 ans.
MÉTIER • Étudiante à l'école de magie dans le monde bisounours, et démone à ses heures disponibles.
SITUATION AMOUREUSE • Un être sans coeur peut-il aimer?
NATIONALITE • Anglaise et américaine.
CRÉATURE • Démone.
CAMP • Le mal.
POUVOIRS • Contrôle des molécules- Aquakinésie.
GROUPE • Créatures.
AVATAR • VictoriaPARFAITEJustice.


JUST MY LIFE {« Your Story »}



    Un craquement de planche de bois se fit entendre dans le bâtiment où de joyeux lurons fêtaient et s'amusaient, puisqu'il s'agissait d'un bal organisé en l'honneur des jeunes de cette ville. Ils avaient tous entre quinze et vingt ans.

    « Vous avez entendu cela, Poppy ? » demanda l'un de ses amis, pour qui elle avait une très forte attirance. En fait, c'était bien plus qu'une attirance. Il s'agissait là de sentiments qu'elle-même n'arrivait pas à déchiffrer, à décrire. Tout ce qu'elle pouvait dire et affirmer, c'était qu'ils étaient bien plus fort que la luxure. « Non! Qu'est-ce qu'il y a ? » sourit-elle à son ami, tentant de ne plus entendre la musique classique qui faisait fureur dans le bâtiment où ils s'étaient établis, elle et ses amis, pour faire la fête. Une belle robe noire et rouge au corset très serré était portée par ladite Poppy. En ces temps, il était primordial que les demoiselles, même lors des fêtes organisées par la ville de Londres.
    Laissez-moi vous situer. Nous sommes en 1639, Poppy était âgée de 15 ans, et elle était plus angélique que jamais. Elle essayait de faire taire ce côté démoniaque en elle, de le réprimander. Tenter de le cacher à ses amis qui étaient précieux pour elle, surtout cet ami, Aymeric... « Il y a eu un bruit de craquement, au fond, là-bas. » dit-il en pointant l'escalier du bâtiment, qui menait au deuxième étage. « Je vais voir. » , affirma-t-il, en se levant de la chaise où il était assis, à boire son délicieux breuvage alcoolisé.

    Sombrant dans ses pensées, elle réfléchit au bonheur qu'elle avait de s'être éprise d'un bel homme, de trois ans son aîné, il avait donc dix-huit ans. C'était la première fois, en quinze ans de vie, que la démone s'était sentie amoureuse et remplie de joie. Son monde n'avait été que sang et meurtres. Elle s'était accordée une pause en tentant d'avoir une vie le plus possiblement humaine. Et elle l'avait eue. Elle n'utilisait plus ses dons depuis six mois, maintenant, et cela était convenable. Elle le faisait pour lui, pour ne pas qu'il ait peur d'elle. Mais cette peur allait bien venir tôt ou tard, lorsqu'il connaîtrait sa véritable identité...

    Le cocktail prit une tournure des plus atroces alors qu'elle sirotait doucement son champagne. La petite réunion d'amis fut troublée par un être sanguinaire, un être sans pitié: un démon envoyé par son père. Suivant les ordres de ce dernier, il s'en prit aux amis de la demoiselle, qui se voyait impuissante face à tout cela. Il les tua un à un, en prenant bien soin de leur trancher la gorge ou de les faire brûler vifs. Les hurlements de douleurs, les supplications fusèrent de toutes parts du bâtiment. Poppy regardait le spectacle, l'horrible spectacle, puis lorsque le démon vint pour s'en prendre à l'homme qu'elle aimait, elle fut prise d'un violent choc et se releva, en faisant bien claquer ses magnifiques sandales à talon: « SAUVES-TOI, AYM. » hurla-t-elle de toutes ses forces. Tandis que son ami tentait de fuir, elle cria, prise de rage, et se déchaîna sur le démon qui avait exterminé ses amis, ces humains sans défense. Avec une cruauté sans égard, elle se lança sur le monstre, et en plongeant son bras au travers de son torse avec une force incroyable, elle lui arracha le coeur. En redécouvrant cette partie d'elle-même, elle redevint également un monstre, un être assoiffé de sang. Depuis ce jour fatidique, elle n'a plus revu Aymeric, qui, aujourd'hui, est probablement mort...

    ***
    Trois ans plus tard.
    ***

    Elle avait commit crimes par dessus crimes. Tué des innocents par centaines, par milliers. Elle avait voyagé avec son père à travers le monde entier pour exécuter sa vengeance. Elle n'avait pas oublié. Pourtant, Romy était pleine de haine envers son père. Elle devenait comme lui : une tueuse compétente et qui savait se servir de ses pouvoirs magiques à merveille. Durant ces années, elle fut froide, mystérieuse et en colère. Malgré cette haine incontrôlable, Peter, son père, lui montra à se servir correctement de ses pouvoirs, sans que les émotions ne prennent le dessus. Elle était devenue un monstre sans pitié. Froid et sadique. Cruel et manipulateur. Le portrait craché de son père.


    En se réveillant, Poppy avait cru revivre cette soirée, puis ces trois années passées à tuer et à assouvir sa vengeance. Cela n'avait pas été aisé pour elle, de tenter de comprendre ce qu'elle faisait. Trois-cent années passées à tuer, à servir et à détruire. Elle ne regrettait rien. Rien du tout. Elle avait adoré voir les gens souffrir, se montrer cruelle envers tout le monde et tout cela pour une seule raison, que personne ne connait et ne connaîtra probablement jamais. Cette partie d'elle est enfouie au plus profond d'elle-même, et plus jamais elle ne reviendra.
    Ce sourire d'ange que vous voyez à tous les jours, ce visage parfait entretenu par la magie, ce corps endiablé qui danse au rythme de la musique à chaque vendredi soir, tout cela, c'est le côté d'elle-même qu'elle tente de montrer à la vue de tous, dans le but de tromper et de manipuler. Sixtine est belle, elle est sensuelle et charmeuse, et elle le sait. La brune sait parfaitement bien qu'elle peut utiliser ses atouts pour obtenir ce qu'elle souhaite par-dessus tout. Son coeur meurtri par la vue de cet homme qui la fuit alors qu'elle arrache le coeur d'un être démoniaque est brisé à jamais. La luxure domine, présentement, dans son monde, et ne laisse plus place à l'amour. Ses parents lui ont enseigné que l'amour n'était présent que lorsque deux personnes s'aimaient profondément, lorsque l'un était passionné par l'autre, et vice-versa. Ce sentiment, elle ne l'avait connu qu'une fois, et plus jamais elle ne referait l'erreur de tomber dans ce cercle vicieux, qui pourrait facilement avoir raison d'elle. Aimer, c'est une faiblesse dont elle n'a pas besoin. C'est pourquoi elle est si cruelle, si méchante. Si froide.

    Froide comme cette soirée d'hiver, glaciale comme le vent qui soufflait dans ses cheveux. Elle était sortie admirer la ville de San Francisco, où elle s'était établie depuis bien longtemps. Une centaine d'année, dirait-elle. Le réveil avait été pénible, et elle ne s'était même pas aperçue qu'elle était aussi épuisée. Ses muscles étaient tendus à cause du froid, mais elle était sortie parce qu'elle voulait admirer cela : San Francisco était sur ses gardes. Les créatures magiques rodaient ici et là, et tous se méfiaient : qui était qui ? Mal, ou bien ? Le mystère se faisait encore plus pesant sur la ville éclairée par les nombreux bâtiments, et cela la réjouissait. Voir ces humains courir dans tous les sens comme des poules sans tête lorsqu'un démon faisait surface était jouissif. Quant à elle, personne ne savait qui elle était réellement. Elle avait cette part de mystère en elle qui était fascinante. Beaucoup de gens se taisaient devant elle. Ses yeux bruns chocolat, qui avaient vus de nombreuses choses en bien des années, se promenaient ici et là. Ils regardaient surtout... Rien. Le froid, ce vide monumental qui occupait la ville sans que les autres êtres stupides et sans cervelle ne voyaient pas. San Francisco et le monde en général n'était plus le même depuis Le Tournant, et cela décevait fortement la belle demoiselle.

    Il était exactement vingt heures dix-huit. La soirée ne faisait que commencer. Sa vie ne faisait que continuer. Elle décida de retourner chez elle pour se changer de vêtements, et de sortir s'amuser en boîte de nuit. Toutefois, en ouvrant la lumière de son appartement, elle vit son père, qui se tenait là, devant elle. « Qu'est-ce que tu fiches ici, père ? » cracha-t-elle. Elle le haïssait de toute son âme, de tout son corps. Elle résistait difficilement à l'envie de le noyer dans une eau si froide qu'il ne tarderait pas à mourir d'une forte hypothermie. Son sang se glaça lorsqu'il lui adressa la parole: « Quelle politesse, chère fille. Je venais simplement te saluer, qu'as-tu donc en tête... », sourit-il, d'un air diaboliquement mauvais. « Je sais que tu ne te déplaces jamais pour rien, papa. » dit-elle en appuyant bien sur le mot qui le désignait comme étant son père, « Alors dis-moi MAINTENANT ce que tu fiches chez moi. » . Il rit. Un rire machiavélique. Il s'approcha d'elle, et la regarda droit dans les yeux en lui murmurant doucement trois mots: « Tu. Es. Faible. » qui la mirent dans une colère noire. Sa cruauté prit donc le dessus, et vivement, elle l'enferma dans une prison d'eau glaciale, puis alla chercher un couteau bien aiguisé. Sans crier gare, elle poignarda son propre père en plein coeur, pour lui faire payer toutes les souffrances qu'il lui avait infligé. En le regardant droit dans les yeux et en tournoyant le couteau d'un bord à l'autre, elle sourit : « Ne me confonds pas avec toi, père. » puis elle le relâcha, son sang s'éparpillant sur le beau plancher en bois franc de la demoiselle. Les suffocations de son père sonnaient comme une jouissance à ses oreilles. « Quel dommage. Mon si beau plancher est ruiné, et mon chandail aussi... » fit-elle, pour le provoquer davantage.

    En cette soirée du vingt-trois février deux-mille trente trois, Poppy Sixtine Romy Marlow venait de tuer son géniteur, celui qui l'avait élevée et apprit à combattre.
    Elle avait fait ça toute sa vie, tuer, qu'est-ce que cela changeait qu'il s'agissait de l'être qui l'avait conçue ? Rien du tout. Sur ces pensées, la demoiselle alla se doucher, se vêtir convenablement et se coiffer grâce à son fer plat et à son séchoir à cheveux, puis se maquiller comme une jeune femme de dix-neuf ans le ferait pour sortir en boîte. Ses derniers mots adressés à son père furent d'un froid sans égal : « Tu n'as pas réussi à gâcher ma soirée. J'en suis désolée. » puis en prenant soin de faire attention pour ne pas tâcher sa tenue, elle passa par dessus le corps inanimé, puis dans un dernier soupir, le corps de son défunt père parti en fumée.





MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le Tournant

    ϟ Que penses-tu du monde surnaturel ? : Je le trouve fascinant. Même si j'y suis bercée depuis ma naissance, je ne pensais pas qu'il deviendrait aussi surprenant et plein de rebondissements. J'aime ce monde, et pour rien au monde je changerais ma vie.
    ϟ Aurais-tu voulu qu'il reste caché ? : Oui et non. Oui parce que nous étions bien, cachés. Le secret, c'est trépident, non ? Et puis, nous n'étions pas connus et cela était mieux comme ça.
    Mais je n'aurais pas voulu qu'il reste caché parce que comme ça, les gens nous craignent encore plus, et c'est réjouissant de voir un pauvre mortel frémir devant nos yeux...

    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : Je peux figer et exploser les molécules, les contrôler, les manipuler, mais le pouvoir que je préfère est de loin celui qui me permet de créer et de contrôler l'eau.
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Celui du mal. Je n'ai emprunté celui du bien qu'une seule fois, et rien ne m'a apporté une telle satisfaction que celle de faire le mal, sauf peut-être bien une fois... La seule fois où j'ai aimé.

    ϟ Si tu fais partie du BFO ou de la BIS, à quel poste es-tu ? : //
    ϟ Pourquoi avoir rejoint l'une ou l'autre Brigade du Tournant ? : //i


    2. Ton caractère en deux mots

    ϟ Tes qualités : Souriante - Sensuelle - Charismatique - Intelligente - Rusée - Douée - Amusante - Angéliquement belle - Tendre.
    ϟ Tes défauts : Sarcastique - Cruelle - Rancunière - Perfectionniste - Minutieuse - Provocatrice - Manipulatrice - Sadique.
    ϟ Un signe particulier : Le chant est une passion que je chérie et que je pratique lorsque je suis seule et quand j'en ai le temps. Je possède également un tatouage qui représente le mal en inscription chinoise.
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Je le vois rempli de mal. Des enfants ? J'en ai aucune idée.


    3. Tes goûts

    ϟ Ton genre musical préféré : Pop/Rock, Punk, Rock, Métal.
    ϟ Ta chanson préférée : Crawling - Linkin Park
    ϟ Ton film préféré : Hide & Seek
    ϟ Ton livre préféré : Le Trône de Fer - George R. R. Martin ainsi que la série Night World, de L. J. Smith.
    ϟ Un objet fétiche : Un collier que ma mère m'a offert alors que j'étais enfant, et que je porte depuis.
    ϟ Ta phrase fétiche : « Adviendra que pourra. »



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est heartless.beat. J'ai 18 ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Charmed - New World. C'est en fouillant sur Google que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est absolument parfait!. Je compte venir sur le forum 6/7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est Ok by Melinda. C'est crédit icon qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.



Dernière édition par Poppy S. R. Malrow le Mar 29 Mai - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres. Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 6:03

Bienvenu sur le forum !
Bon courage pour ta fiche en tout cas !! en espérant te voir bientôt en mode rp Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres. Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 6:05

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  1447589260

Bonne chance pour ta fiche et tu as vu que si tu as des questions, faut pas hésiter Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  3477152822

Merciiiiiiiii de ton inscription Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  308hchc
▌Messages : 161
▌Copyright : Lou & Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Edward K. & Versailles P.
▌Célébrité : Nina Dobrev
▌Age du personnage : 18 ans
▌Where are you ? : San Francisco
▌Your Job : Etudiante en art & Barman au P3
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière psychiques
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 700
Skylar P. Halliwell
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic
MessageSujet: Re: Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres. Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 6:08

Biiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: Re: Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres. Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 6:26

BIENVENUE officiellement sur le forum Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  639795459
Merci de t'être inscrite sur le forum, en espérant que tu te plaises parmi nous XD

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas !


Dernière édition par Jazzibell M. Silver le Mar 29 Mai - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  Candice11
▌Messages : 53
▌Copyright : Ava: Rose / Gif: Dodixe
▌Double-compte : Aloysia & Evannah
▌Célébrité : Candice Accola
▌Age du personnage : 23 ans
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 263
Aurore N. Woods
Aurore N. Woods
MessageSujet: Re: Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres. Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 7:02

Yeaaah très bon choix !!!
Bienvenue sur le forum !!! Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  4196041389
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres. Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 7:10


Héhé Victoria Justice, good choice !! Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  3477152822

Léo ne va pas t'aimer ...

Mais moi je t'apprécie déjà !!

Bienvenue Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres. Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 8:04

OMG, merci à tous pour cet accueil plus que chaleureux. Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  2707236321

Léo : Pourquoi ne m'aimerait-il pas ? (a) Je suis un ange! :D

__

Ma présentation est terminée! Si l'enfance de Poppy n'est pas énormément décrite, voire pas du tout, c'est qu'elle n'était pas importante pour comprendre ce qu'elle est devenue aujourd'hui. S'il y a quelque chose qui cloche, faites-m'en part et je corrigerai. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres. Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 8:07

Juste une remarque : en tant que personnage invité, tu n'as droit qu'à deux pouvoirs à l'inscription au lieu de trois ;)

Je m'en vais lire ta fiche de suite miss Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  3994858278
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres. Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 8:12

Je rectifie, alors. :) Je retire la persuasion. :)

Edit : Voilà qui est fait Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres. Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 8:17

Ta fiche est parfaite, j'aime beaucoup ton personnage et ta façon d'écrire Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  3477152822 Je te valide donc avec plaisir

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  3994858278

Merciiiii encore de ton inscription mais surtout, amuse-toi bien parmi nous Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres. Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 8:21

Waouh, ça me fait super plaisir, ça! Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  3477152822 Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  841265288
Je file faire mes fiches de liens et de rp puis faire des demandes en tous genre, niark Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  3994858278

Merci, merci et encore mercii Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  3169671233
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres. Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 9:00

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu vas t'y amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres. Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 9:02

Merci à toi, j'espère que je m'y amuserais également Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres. Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Poppy ✗ La confiance se gagne en gouttes, mais lorsqu'elle est trahie, elle se perd en litres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
Passons aux choses sérieuses
 :: 
Welcome to San Francisco
-