Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité Invité
MessageSujet: Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 3:47


(c) copyright

Ian Patrick Svensson


FICHE DE PRESENTATION {« Your Identity »}


Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ Alexan10


Your Identity



NOM • Svensson
PRÉNOM • Ian Patrick
AGE • 1293
MÉTIER • Bras droit de la reine
SITUATION AMOUREUSE • Couple Libertin
NATIONALITE • Américaine
CRÉATURE • Démon supérieur
CAMP • Mal
POUVOIRS • Magie Vaudou, Illusion et Aquakinésie
GROUPE • Créature
AVATAR • Alexanger Skarsgard


JUST MY LIFE {« Your Story »}





    Le début

    AN 740 : Regardez ce petit ange aux yeux bleus, personne ne pouvait penser qu’un jour ce bambin allait avoir un destin aussi sanguinaire, exceptés ses parents bien sur. Ses parents étaient de très puissants démons au moyen-âge, leurs noms ont été oubliés au fil des siècles. Sa mère était une démone sans pitié dans les terres arctiques. Elle avait tourmenté le voyage de milliers d’hommes qui avaient osé s’aventurer sur les terres du nord. L’image du visage de la mère de Ian était floue dans sa mémoire. Il savait qu’il tenait ses yeux bleus et sa peau d’un teint livide de sa mère. Elle l’avait éduqué que quelques années. On raconte qu’elle fut détruite par une confrérie de magiciens mais que son essence démoniaque était le blizzard du nord qui essayait toujours de prendre l’âme des voyageurs intrépides.

    AN 758 Le père de Ian était un démon de feu majeur en enfer. Ian avait hérité de lui son caractère sanguinaire et cette soif de pouvoir. Il l’éduqua très brutalement jusqu’à ses 18 ans avant que Ian lui-même mette fin à ses jours. Le jeune homme encore gringalet à cette époque voulait déjà s’imposer dans le royaume des enfers. Les relations père fils étaient mal vues des autres démons. Il ne voulait pas qu’on lui colle cette image de fils à papa, il savait qu’il n’allait arriver à rien si son père restait en vie. Ainsi comme un traitre, il planta sa lame dans le cœur de celui qui l’avait éduqué. Ses yeux bleus glacials étaient plongés dans ceux de son père. Le visage du jeune démon était sans émotions, ni joie ni colère. Il avait gardé son sang froid jusqu’à son dernier souffle. Ce poignard allait être son arme de prédilection pour toujours. La lame avait gardé une teinte rouge et elle aurait toujours soif de sang comme le jeune de démon de 18 avec pleins de rêves sombres en tête.

    L’ascension


    Il est bien difficile de résumer 1000 ans d’existence en quelques lignes. Le démon a d’abord peiné pour monter les échelons dans la hiérarchie démoniaque. Il commença d’abord à être un homme de main pour certains démons supérieurs. Il n’hésitait pas à les trahir pour gagner en puissance ou en renommé.

    Du haut de ses 1m90, Ian avait fière allure et son aspect gringalet avait disparu au fil des âges. Il était robuste comme un roc, les cheveux châtains aux reflets blonds étaient peignés en brosse et il avait toujours ses yeux bleus glacials hypnotisant mais aussi effrayants. Il avait les muscles saillants et la poigne solide pouvant briser les os d’un homme. Sa peau était très blanche et ses yeux un peu cernés, ses longs siècles passés dans le monde souterrain en était la cause. Ce n’était pas le plus bel homme mais il avait un charme particulier qu’il savait utiliser à ses fins.
    Son premier pouvoir était l’aquakinésie, Ian avait toujours trouvé étrange la génétique démoniaque. Le feu de son père et la glace de sa mère avait donné le pouvoir aquatique de leur fils. C’était un pouvoir rare pour un démon en enfer mais c’était un avantage de contrôler l’eau dans un monde où le feu dirigeait.


    Ian après avoir été garde du corps de plusieurs démons se mit au service de la source. Il devint tueur à gage pendant quelques siècles en tuant des sorcières ou des humains qui gênaient le monde des enfers. Il effectuait son devoir discrètement avec professionnalisme mais toujours avec sadisme. Le démon prit de plus en plus gout au monde extérieur, pour lui le monde des enfers était trop stupide à son gout, trop barbare.Cependant, il ne voulait pas vivre comme un humain, loin de là. Sa petite crypte démoniaque était largement suffisante à son gout. Ce qu’il voulait c’était que les démons aient de l’influence dans le monde humain. Grâce à Ian le monde démoniaque s’était civilisé sans pour autant perdre en cruauté. Des démons devinrent des monarques influents avant de devenir quelques siècles plus tard de grands juges ou des PDG importants. Grâce à ses actions, Ian commençait à se faire un nom en enfer. La source appréciait de plus en plus ses services et son influence grandissait de jour en jour.

    Dans le monde des humains, Ian était connu sous le nom du Kraken. Quoi le calmar géant ? vous devez penser. Oui, c’était Ian qui s’amuser à nager dans l’océan et lorsqu’un navire le dérangeait. Il utilisait ses deux pouvoirs favoris, il faisait imaginer aux marins qu’un calmar géant les attaquer et lui en controlant l’élément de Poséidon les noyait. Son rire était m^élé aux cris agonisants des marins, Ian était heureux de cette manière, certes c’était une façon bizarre de s’amuser. Il laissait toujours un survivant pour qu'il perpétue cette légende scandinave.

    Un homme noyé ou un homme saigné sont les deux modes opératoires préférés du démon.

    AN 1692 L’évènement qui mena Ian au sommet de la gloire était le fameux procès des sorcières de Salem. Ian s’était passé pour un prêtre et en utilisant son pouvoir d’illusion et au nom de la religion, il sema la discorde dans l’esprit des humains. C’était l’effet domino, Ian n’avait fait que quelques gestes et les humains se chargeaient du reste. « Quelle bande d’abrutis » c’était la phrase qui résonnait dans sa tête. Ils brulèrent des sorcières et des humaines en ne sachant pas qu’ils faisaient pencher la balance du côté du mal. C’était comme un héros qu’il était accueilli en bas. Ian était devenu bras droit de la source pendant deux siècles. Il était au sommet de sa gloire et tout le monde le craignait dans le bas monde.


    AN 1923 Et maintenant, vous devez vous demanderpourquoi n’était-il pas resté bras droit de la source pendant l’essor des Halliwell, pourquoi Balthazar était devenu bras droit de la source à sa place. Pour y répondre, il faut se resituer au début des années 20. La source elle-même commençait à craindre la notoriété de Ian. Elle décida de l’enfermer dans la prison des enfers où certains démons étaient emprisonnés depuis un millénaire. Ian s’était défendu mais il ne pouvait pas faire affaire seul contre la source du mal et une horde de démons en enfer.

    Ansi pendant un peu moins d’un siècle, Ian était resté pourrir dans une cellule où aucune magie ne pouvait s’échapper. Sa trop grande notoriété avait eu raison de lui. Il sympatisa avec un démon dans une cellule voisine qui lui apprit la magie noire. « sympatiser » était un grand mot, il devait plutôt dire qu’il n’avait pas trop le choix de communiquer avec lui s’il ne voulait pas sombrer dans la folie. Pendant un siècle, il apprit les secrets les plus enfouis de la magie noire et jurait un jour s’en servir contre ceux qui l’avaient trahi.


    AN 2010 : Ian ne s’y attendait pas, c’est une mutinerie en enfer qui lui permit de s’enfuir. Ian retrouva la liberté dans un monde qui avait changé. Le démon découvrit que le bien avait pris le dessus à cause d’une famille de sorciers bénéfiques, la famille Halliwell. Ian était fou de rage, s’il n’avait pas été enfermé, les choses se seraient déroulées différemment. Les découvertes ne s’arrêtaient pas là, la source et son bras droit balthazar étaient morts. Ian était content de cette nouvelle mais cette idée que les Halliwell avaient détruit des démons aussi puissants lui fit froid dans le dos, même à lui qui n’était pas facilement effrayé. Les démons centenaires encore présents se souvenaient de lui. Ian reprit du service en servant la reine des enfers qui savait de quoi il était capable. Cette fois-ci il était plus méfiant mais il savait que ce n’était pas dans l’intérêt des enfers de se débarrasser de lui. Ian prévoyait de détruire la famille Halliwell mais il devait être prudent. Cette famille se reproduisait comme des lapins et plus nombreux ils étaient, plus puissants ils devenaient.

    Le tournant


    Aujourd’hui, Ian était toujours le bras droit de la reine. Sa renommée n’était pas celle qu’il avait auparavant mais les choses avaient changées. Désormais, le monde de la magie avait changé. « Une bande de sorciers abrutis » (comme avait l’habitude de penser le démon) avait révélé au monde l’existence de la magie. Pour Ian, il était toujours plus facile de manipuler des ignorants. Les affaires démoniaques étaient ancrées dans celles des humains. Les blanchissements d’argents, les trafics de drogue et même certaines banques étaient pour la plupart contrôlés par des démons. Peu de sorciers le savaient. Ian craignait que cette révélation allait rendre les humains plus méfiants. Mais chaque chose en son temps, d’abord il devait détruire stopper cet effet « boule de neige » Halliwell qui avait trop duré, ensuite il avait quelques idées qu’il avait réservé au monde des enfers et au monde des humains mais pour le moment, c’est un secret.




I AM WHAT I AM {« Your character »}




    Ian était quelqu’un d’habituellement calme. Il laissait peu paraitre ses émotions, son regard était souvent froid. La plupart des gens n’aimait pas le fixer dans les yeux, ils étaient rapidement mal à l’aise comme si le démon pouvait lire dans leurs pensées.
    Ian était quelqu’un d’autoritaire qui n’aimait pas hausser la voix pour se faire entendre. Le démon faisait preuve d’une cruauté et d’un sadisme sans pareil. Quand il se faisait tortionnaire, ses prisonniers auraient préférés mourir rapidement. Il utilisait ses pouvoirs d’illusion pour les effrayer le plus longtemps possibles puis il les tuait lentement en usant de ses pouvoirs aquatiques. Ian ne torturait pas gratuitement non plus, il devait y avoir une raison et il ne préférait pas perdre de temps avec des choses futiles. Le démon était quelqu’un de patient, en restant emprisonner presqu’un siècle dans une cage, on sait attendre les choses.

    Malgré tout, il savait faire preuve de professionnalisme et d’efficacité. Il faisait son travail proprement. Enfin quand on dit proprement, cela signifie sans laisser des traces qui le suspecteront. Il ne pouvait s’empêcher de faire des bains de sang. L’odeur de l’hémoglobine le faisait jubiler intérieurement. Il pouvait laisser apparaitre un sourire de temps en temps, mais c’était rarement un sourire de joie. Il souriait pour charmer, il savait très bien jouer la comédie et il aimait user de ses charmes pour arriver à ses fins. Il était un très beau parleur et pouvait facilement se fondre dans la masse malgré sa taille imposante. En 1000 ans d’existence, ce démon pouvait mimer les émotions humaines si facilement que beaucoup se laisseraient berner. Ian aimait manipuler et avoir tout sous son contrôle. Les choses devaient se faire à sa manière car pour lui c’était la seule manière pour qu’elles soient bien faites. Son ego n’était pas particulièrement surdimensionné, il n’aimait pas sous-estimer ses adversaires ni même ses alliés. Son passé lui avait servi de leçon.

    Le démon n’accordait que très difficilement sa confiance aux autres personnes. Il était fidèle envers les rares personnes qui étaient proches de lui mais une trahison pourrait toujours être commise pour arriver à ses fins.
    Certaines fois, le démon pouvait totalement se laisser prendre par sa folie en perdant le contrôle de soi-même. C’était rare, les personnes qui l’ont vu sous cet état-là étaient la dernière chose qu’elles virent avant de mourir.

    Le démon était plutôt introverti, machiavélique et avait toujours soif de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs. Il pouvait rester des jours entiers dans sa crypte en train d’expérimenter de nouveaux sorts vaudous. Il s’adonnait de plus en plus à la magie noire, c’était un monde qu’il découvrait de jour en jour. Son passé de tueur à gage était bien loin mais il n’hésiterait pas à faire le sale boulot soi-même. Il était intelligent, méthodique et réfléchi.

    Ian savait aussi s’amuser autrement qu’en tuant ou en rependant le chaos. Il aimait s’adonner aux plaisirs charnels, ce n’était pas quelqu’un de fidèle. Il savait être entreprenant et souvent la luxure était une arme très utile pour arriver à ses moyens.

    Ian c'est un peu l'homme parfait, non ?




MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le Tournant

    ϟ Que penses-tu du monde surnaturel ? : J'aime ce monde, c'est un peu mon terrain de jeu. Il est un peu trop désordonné à mon goût mais je le trouve fascinant. Il y a tellement de mystères non résolus que j'aimerais percés.
    ϟ Aurais-tu voulu qu'il reste caché ? : Oui bien sur, c'est toujours plus facile de contrôler des ignorants. Maintenant ces moutons d'humains sont plus perspicaces. Mais je ferai avec, ils seront toujours aussi stupides.
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : Aquakinésie pour te faire prendre un bain, puis Illusions pour te tourmenter et enfin Magie vaudou pour te faire danser.
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Le mal évidemment.

    ϟ Si tu fais partie du BFO ou de la BIS, à quel poste es-tu ? : Aucun, ce sont des prétentieux qui croient connaitre le monde de la magie.
    ϟ Pourquoi avoir rejoint l'une ou l'autre Brigade du Tournant ? : Encore une question comme celle ci et je vais vomir.

    2. Ton caractère en deux mots

    ϟ Tes qualités : Perspicace, méthodique, perfectionniste, séduisant, rusé, intelligent, bon comédien
    ϟ Tes défauts : Sadique, infidèle, manipulateur, un peu malade mental
    ϟ Un signe particulier : J'aime être dans l'eau pour nager pendant des heures, si je m'ennuie trop je peux noyer une ou deux personnes. C'est plutôt divertissant.
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Avec une couronne sur la tête et le livre des ombres comme repose fesse.


    3. Tes goûts

    ϟ Ton genre musical préféré : J'en suis resté à la musique classique
    ϟ Ta chanson préférée : Bach - Cello Suite No.1
    ϟ Ton film préféré : L'exorciste, c'est un des rares films qui m'a fait rire.
    ϟ Ton livre préféré : 20 000 lieues sous les mers de Jules Verne, j'aime bien l'hommage qu'on fait du Kraken.
    ϟ Un objet fétiche : Un jolie poignard à la lame rouge
    ϟ Ta phrase fétiche : La fin justifie les moyens



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est Pikachu la racaille duGh€2tOo. J'ai 20 ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Charmed - New World. C'est en prenant le premier forum au hasard sur PRD que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est génial mais qu'il manquait le grand Ian. Je compte venir sur le forum 5.33/7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est Ok by Melinda. C'est frenchquarter qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.



Dernière édition par Ian P. Svensson le Mar 29 Mai - 8:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 3:51

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ 1447589260

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ 841265288

Merciiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un pv Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ 2225864208

PS : ton avatar n'est pas à la bonne place. Dans ton profil, dans photo d'identité, c'est un gif ou une icon que tu dois mettre. Ton avatar, c'est dans profil - avatar - troisième case.
Revenir en haut Aller en bas
Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ 308hchc
▌Messages : 161
▌Copyright : Lou & Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Edward K. & Versailles P.
▌Célébrité : Nina Dobrev
▌Age du personnage : 18 ans
▌Where are you ? : San Francisco
▌Your Job : Etudiante en art & Barman au P3
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière psychiques
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 700
Skylar P. Halliwell
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic
MessageSujet: Re: Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 3:58

Biiiiiiiienvenue et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: Re: Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 4:15

BIENVENUE sur le forum Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ 639795459

Bon courage pour ta fiche ! Si jamais tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 4:17

Hellowwww bon courage pour ta fiche ! Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ 639795459
Et surtout bienvenu parmi nous !! J'ai hâte de te voir rp avec nous Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ 3169671233
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 4:36

Merci à vous tous pour votre accueil. <3

J'essaierai de finir ma fiche aujourd'hui ou demain. Et j'ai réglé le problème de l'avatar. Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ Candice11
▌Messages : 53
▌Copyright : Ava: Rose / Gif: Dodixe
▌Double-compte : Aloysia & Evannah
▌Célébrité : Candice Accola
▌Age du personnage : 23 ans
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 263
Aurore N. Woods
Aurore N. Woods
MessageSujet: Re: Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 4:44

Bienvenue sur le forum !! Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ 4196041389
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 8:34

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche.

Amuse toi bien sur le forum Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ I_icon_minitimeMar 29 Mai - 8:28

Merci beaucoup !!! Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ 3063782546


J'ai fini ma fiche, j'ai essayé que mon texte soit le plus aéré possible. Enjoy les amis ! Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ I_icon_minitimeMar 29 Mai - 8:39

Ta fiche est parfaite, tu as bien compris le perso Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ 3063782546 Je te valide donc avec grand plaisir Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ 3477152822

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ 3994858278

Merciiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un pv mais surtout, amuse-toi bien parmi nous Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ian P. Svensson ► Le Kraken a les yeux bleux◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
Passons aux choses sérieuses
 :: 
Welcome to San Francisco
-