Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▌Messages : 182
▌Camp : Bien
▌Puissance : 445
boutchou
boutchou Admin
MessageSujet: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:07

Questions des invités


    Vous êtes invités et vous vous posez certaines questions à propos du forum ? N'hésitez pas à venir poser votre question par ici, nous serons ravis de vous aider. Répondez à la suite de ce message.

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedwizzard.forumgratuit.be
Low" Invité
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:41

Bonjour,

Je suis terriblement désolé de vous déranger pendant la construction du forum mais je ne peux plus attendre de peur ( comme il m'arrive souvent ) de voir les personnages que j'ai à l’œil être prit par les autres.. Questions des invités 2103780943

Voilà, je tourne autour de votre forum depuis un mois dans l'attente de pouvoir m'inscrire et voyant les pv entrain d'être créés, je voudrais savoir si il me serait possible de m'inscrire sur le forum avec l'un des postes vacants que j'ai en vue... Je sais que s'est culotté de vous demander cela et que s'est déplacé mais... J'aimerai tellement ne pas voir le personnage qui me plait être prit par une autre personne tout simplement parce que je ne serais pas là le jour de l'ouverture alors que j'y vais tout les jours depuis un mois Questions des invités 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Questions des invités Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:36

Bonjour =)

Et bien, je suis vraiment très surprise de voir ton message ! Je ne pensais pas que l'on puisse s'y intéresser avant qu'il ne soit terminé ^^
Cela fait vraiment plaisir, et motive à finir le forum rapidement !! Questions des invités 639795459

Alors, pour moi, cela ne pose aucun problème, quel personnage t'intéresses?
Il faut juste que tu sois au courant que ma co-admin et moi prenons le temps de construire le forum car nous avons d'autres forums à gérer et notre vie personnelle LOL Donc je ne sais pas combien de temps tu aura à attendre.
Mais si tu n'as pas de problème avec ça, c'est d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Low" Invité
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:43

Alors je serais intéressé par Soane, Callie, Collen mais il est vrai que je suis plus intéressé par l'une des deux jumelles. Mais avant de faire mon choix définitif j'aimerai savoir si vous avez déjà des idées de comment seront ces personnages afin de voir lequel me correspond. J'aimerai notamment savoir leur caractère, leurs relations ( si vous en avez déjà une petite idée ^^), leur camp, leur espèce et leurs pouvoirs. ^^ Après si vous en avez pas encore réfléchit et que vous me laisser carte blanche je prendrai Callie T. Halliwell. Questions des invités 639795459

Oh et bien si vous le voulez je peux vous aider pour le forum. ^^ Actuellement j'ai du temps pour moi donc je peux vous aider à écrire les pv's et tout tout. Mais sinon ça ne me dérange pas d'attendre =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeVen 13 Avr - 2:34

Helloooooo miss Questions des invités 3937927111

Quel plaisir de lire un tel message, nous étions justement en train de nous demander si un tel contexte allait plaire ou non. Un grand grand merciiiiiii à toi Questions des invités 1447589260

Pour les deux jumelles, je n'y ai pas vraiment pensé mais j'aimerais que l'une des deux soient un peu plus mauvaise ou en tout cas fasse partie de ceux qui veulent que la magie soit connue de tous. Elle voudrait pouvoir faire ce qu'elle veut de ses pouvoirs sans restriction.

Après, je n'ai pas réfléchi à plus que cela donc oui, si tu souhaites nous donner tes envies, pourquoi pas ;)

Personnellement, ça me gêne pas non plus que tu t'inscrives et merci de l'aide proposée, je vais voir avec ma Jazz si ça l'intéresse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeVen 13 Avr - 3:00

Me voilà Questions des invités 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeVen 13 Avr - 3:22

Bienvenuuuuue alors Questions des invités 3693793700 Cousiiiiiine Questions des invités 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeVen 13 Avr - 4:08

Je voulais juste savoir si je pouvais changer le prénom ou pas Questions des invités 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeVen 13 Avr - 4:17

Pour moi, il n'y a pas de souci si tu veux changer de prénom ;)
Revenir en haut Aller en bas
Quatre Invité
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeDim 27 Mai - 4:51

Bonjour tout le monde !

Je voulais me mettre au RP, ça fait longtemps que j'en avais pas fait et bim je trouve votre forum qui vient d'ouvrir. Donc je compte m'y inscrire et j'ai déjà quelques idées en tête. Je compte déjà jouer un PV pour faire avancer l'histoire mais je voulais vous demander conseil.

J'hésite entre un des deux frères Halliwell et Ian le bras droit. J'ai l'impression que ça manque de méchants sur le forum pour le moment mais un des frères Halliwell pourrait être cool aussi. Par contre, s'il n'y a que des gentils ça ne risque pas d'être très mouvementé. Vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Questions des invités Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeDim 27 Mai - 4:54

Bonjour à toi Questions des invités 3477152822

Tout d'abord, merci de t’intéresser au forum, cela fait toujours énormément plaisir Questions des invités 639795459
Surtout si tu choisies notre forum pour ton retour !! ^^

Alors, pour ce qui est de ta question, je dirai que pour le moment, nous avons tout de même deux ou trois méchants, donc cela ne me choquerait pas que tu prennes un des frères Halliwell ! Si le forum était ouvert depuis plusieurs mois et qu'il n'y avait toujours pas de méchant, je t'aurai aiguillé vers un méchant, mais vu que cela fait à peine quelque jours, je dirai que tu devrais surtout choisir un personnage qui t'inspire le plus =)

J'aide pas vraiment... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeDim 27 Mai - 5:03

Bonjouuuur à toi Questions des invités 1447589260

Un grand merci de ton intérêt pour le forum.

Personnellement, j'attends avec impatience Wyatt mais comme l'a dit Jazz, il y a pas mal de méchants : les soeurs Campbell, W. Leo et aussi Plum-Ann qui se dirige vers le mal.

On n'aide pas beaucoup mais effectivement, on recherche autant les deux frères que Ian donc, je peux pas vraiment te dire qui je préfère à part Wyatt vu que je l'attends pour Melinda mais aussi pour Olivia Questions des invités 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Quatre Invité
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeLun 28 Mai - 1:39

Merci Beaucoup pour vos réponses. :-D

Finalement j'ai bien réfléchi et je vais choisir Ian tout simplement par ce que mon dernier personnage RP était un gentil. J'ai envie de tester le côté obscur de la force. Questions des invités 3994858278

Bon let's go, un démon arrive et va mettre le feu à la baraque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeLun 28 Mai - 1:44

AAAAaah super !!! Ian, c'est pas mal comme choix. Je pensais que ça prendrait du temps avant qu'il soit pris donc, j'suis quand même contente que tu le choisisses.

A tout de suite alors Questions des invités 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Leex Invité
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeLun 28 Mai - 9:12

Bonjour/bonsoir, les copains!

Je tiens d'abord à vous féliciter pour votre magnifique forum :) Questions des invités 3477152822 Questions des invités 3477152822 Questions des invités 1447589260
J'aimerais savoir si je peux avoir votre avis ? J'hésite entre choisir V. Hudgens ou bien Victoria Justice pour jouer une démone. Je suis en pleine hésitation!

Merci beaucoup !
PS: Selon la célébrité choisie, pourrais-je la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeLun 28 Mai - 9:26

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir Leex Questions des invités 1447589260

Un tout tout grand merci à toi pour les compliments, ils nous font énormément plaisir Questions des invités 3477152822 Questions des invités 3693793700

Pour répondre à ta question, je vois plus Vanessa Hudgens. Je sais pas pourquoi mais je la vois bien jouer la méchante démone.

Et évidemment, on peut te la réserver pour une semaine (voire deux si tu as besoin) .

Bisous et au plaisir de te voir parmi nous Questions des invités 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeLun 28 Mai - 9:42

Bonsoir Leex, j'espère que je peux donner mon avis et je suis d'accord avec Mel. Je vois plus Vanessa Hudgens jouer une démone que Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeLun 28 Mai - 10:17

Je vois également totalement Vanessa dans le rôle Questions des invités 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Questions des invités Candice11
▌Messages : 53
▌Copyright : Ava: Rose / Gif: Dodixe
▌Double-compte : Aloysia & Evannah
▌Célébrité : Candice Accola
▌Age du personnage : 23 ans
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 263
Aurore N. Woods
Aurore N. Woods
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeLun 28 Mai - 10:26

Bon comme j'aime pas faire tout le monde... personnellement je voyais mieux Victoria moi en démone Questions des invités 3248139268 Questions des invités 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Questions des invités 308hchc
▌Messages : 161
▌Copyright : Lou & Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Edward K. & Versailles P.
▌Célébrité : Nina Dobrev
▌Age du personnage : 18 ans
▌Where are you ? : San Francisco
▌Your Job : Etudiante en art & Barman au P3
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière psychiques
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 700
Skylar P. Halliwell
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:35

Je me permet de donner mon avis aussi Questions des invités 3358384175 et de dire que je vois mieux Vanessa que Victoria dans le rôle d'une démone, jouant Victoria pour des rôles plus "gentils" sur d'autres forums je trouve qu'elle n'a pas la tête d'une démone ... ce qui pourrait également être intéressant à jouer sur le fait qu'elle n'ait pas l'air d'être si méchante que ça et qu'au final elle berne bien tout le monde avec son p'tit visage d'ange Questions des invités 336913281
Revenir en haut Aller en bas
Leex Invité
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:15

Waouh, merci de vos réponses Questions des invités 3477152822 J'suis contente que vous ayez pris le temps de répondre !
Je pense prendre Victoria. Je la trouve beaucoup plus jolie et son petit visage d'ange serait insoupçonné d'être un être cruel et du mal (a)
Pouvez-vous me la réservez, mes toutes belles ? Questions des invités 4196041389

ps : vos avatars ils déchirent. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeLun 28 Mai - 17:05

Je te la réserve de suite Questions des invités 3477152822

A bientôt sur le forum alors et passe une bonne journée Questions des invités 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Leex Invité
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeMar 29 Mai - 4:01

Merci ma belle ! Questions des invités 3477152822 Questions des invités 2707236321
J'aimerais encore avoir votre aide, si ce n'est pas trop vous demander. (a)

J'hésite pour le pseudo entre ;
Spencer P. R. Malrow
Spencer P. R. Emingway
Poppy S. R. (romy) Malrow.

Que me conseillez-vous pour la belle Victoria ? Questions des invités 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Questions des invités Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeMar 29 Mai - 4:02

Personnellement, je préfère Poppy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitimeMar 29 Mai - 4:11

Poppy pour moi également ;) Questions des invités 3477152822

Dixit Melinda Halliwell Questions des invités 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions des invités Questions des invités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
Management
 :: 
Questions & Suggestions
-