Forum test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Candice11
▌Messages : 53
▌Copyright : Ava: Rose / Gif: Dodixe
▌Double-compte : Aloysia & Evannah
▌Célébrité : Candice Accola
▌Age du personnage : 23 ans
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 263
Aurore N. Woods
Aurore N. Woods
MessageSujet: Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 11:56


(c) crazy bunny

Aurore Noéline Woods


FICHE DE PRESENTATION {« Your Identity »}


Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Candicet


Your Identity



NOM • Woods
PRÉNOM • Aurore "Rory" Noéline
AGE • 23 ans
MÉTIER • Ingénieur du Son
SITUATION AMOUREUSE • Célibaitaire mais...
NATIONALITE • Américaine
CRÉATURE • Sorcière
CAMP • Bien
POUVOIRS • Liés à la nature
GROUPE • Sorciers Spirituels
AVATAR • Candice Accola (by Rose)


JUST MY LIFE {« Your Story »}



- Non, mais t’as pas bientôt fini ‘Liv ! Combien de fois faudra que je m’excuse et que je te répète que ce n’était pas voulu, que je n’ai rien fait pour ?

Cette phrase ne ressemble pas à ce qu’était la relation d’Aurore et de sa petite sœur avant que cette dernière n’ait son premier petit ami. Reprenons au début. Aurore Noéline Woods, surnommée Rory est la première enfant, la première fille du couple Woods. Elle est arrivée pour égayer la vie de Jim et Monica, ses parents un soir de printemps, Aurore pointa le bout de son nez le vingt-six avril deux mille dix pour être exacte. Elle faisait comme tout premier enfant la joie et le bonheur de ceux qui l’avaient conçu. Elle ne resta d’ailleurs pas bien longtemps toute seule. Un an après elle, une seconde petite blondinette vint rejoindre le clan Woods, il s’agit d’Olivia. Etant très rapprochée en âge, les deux petites filles s’entendaient plus que parfaitement. Rory ne pouvait être jalouse de sa sœur, à un an elle était bien trop jeune pour ressentir ce sentiment envers sa cadette, d’autant que dès l’annonce de la grossesse de sa mère elle eut l’habitude d’avoir à partager l’attention. Les deux sœur Woods étaient toujours de mèches pour les bêtises, qui majoritairement étaient à l’initiative de l’aînée. Majoritairement, mais pas toujours, la benjamine n’était pas en reste quand il s’agissait d’inventer une nouvelle idée farfelue pour s’amuser. Seulement, la petite dernière était vu comme la petite fille parfaite et Aurore comme le vilain petit canard qui entraîne sa sœur sur la mauvaise pente. En tant qu’aînée, cela ne dérangeait pas outre mesure Rory, au contraire, elle aimait tellement cette petite tête blonde, qui faisait entièrement partie d’elle, qu’elle ne disait jamais rien, ne cherchait jamais à contredire le fait que ce n’était pas elle. En fait, peu importe la raison, tout au long des années Aurore protégea sa sœur de tout ce qui lui était possible de la protéger. Tout au long des années, jusqu’à ce qu’un certain Peter entre dans leur vie. Il n’y avait évidemment qu’un garçon pour s’immiscer entre les deux frangines et malheureusement, le premier amour d’Olivia fut ce garçon là. La grande sœur protéctrice qu’était Rory, s’est malheureusement rendu compte qu’elle était attirée par le petit ami de sa sœur et pire encore que cela était réciproque. Cependant, il était hors de question pour elle de faire souffrir sa cadette et encore moins de cette manière. Elle repoussa donc Peter, se refusant de lui céder, même s’il quittait Olivia, non jamais Aurore ne ferait ça à sa sœur adorée et pourtant… Peter fini par réussir à embrasser Rory qui en avait envie, mais ne le voulait pas, évidemment il avait fallut que l’adolescente arrive et entre précisément à l’instant précis où son petit ami embrassait sa sœur, sans avoir vu la scène qui s’était jouée avant qu’elle ne soit là, sans avoir vu qu’Aurore avait dit non, mais que Peter n’avait pas écouté. Depuis ce malheureux jour, Olivia et Aurore qui étaient si proche, sont à présent aussi éloignées que la glace et le feu.

- Non, mais t’as pas bientôt fini ‘Liv ! Combien de fois faudra que je m’excuse et que je te répète que ce n’était pas voulu, que je n’ai rien fait pour ?

Cette phrase ne ressemble à ce qu’est devenue leur relation aujourd’hui, mais elle en d’écrit parfaitement la situation. Olivia n’a pratiquement plus parlé à Aurore après cela, ce qui peina Rory comme jamais. La personne à qui elle tenait le plus au monde la détestait et pour quelque chose dont elle n’était pas vraiment responsable. La plus jeune des sœur Woods étant particulièrement rancunière, sa réaction n’étonna donc pas complètement la blondinette, ce qui l’étonna c’est de voir à quel point sa cadette s’entêtait à ne pas l’écouter se justifier, elle se pensait bien plus proches que ça, bien plus fortes que ça. De ce jour, au lieu de faire les mauvais coups ensemble, elles se les faisaient l’une l’autre. Mais Rory continuait d’aimer sa sœur malgré tout et essayait tant bien que mal d’arranger les choses sans grand succès. Après l’incident où elles déclenchèrent un feu qui faillit leur coûter la vie. Après cet incident, Aurore ne supporta absolument pas l’indifférence de sa sœur à son égard, elle se mit à chercher désespérément et pas de la meilleure des manières à regagner l’attention d’Olivia. Maintenant, c’est elle qui déclenchent les hostilités dès que l’occasion lui en ait donné, mais tout ce qu’elle souhaite, ce n’est pas de faire mal à sa cadette, c’est de retrouver leur complicité d’antan, même si elle sait que ce ne sera jamais vraiment possible. Quand bien même Olivia finirait par lui pardonner, elles ne seront plus jamais aussi proches qu’elles n’ont pu l’être par le passé, au grand regret d’Aurore.

Même si la jeune femme qu’elle est à présent continu de vouloir l’attention de sa sœur, même si aujourd’hui elle lui fait encore des coups bas et même si elle n’avait jamais cessé d’aimer et protéger sa sœur malgré tout. Parce que oui, elle continu de le faire, de loin, sans qu’Olivia ne s’en rende compte. Elle, elle a le droit de faire des crasses à sa frangine, mais personne, non personne d’autres n’en a le droit et Aurore y veille. Donc même si tout cela occupe un grand espace dans la vie de la première née des Woods, sa vie ne se résume pas qu’à sa sœur, loin de là. Elle aussi à connu des garçons, mais jusqu’à aujourd’hui, jamais de rien vraiment bien sérieux. Peter aurait peut-être pu… s’il n’avait pas été d’abord le petit-ami d’Olivia, s’il n’avait pas tout fait foirer dans la relation des frangines Woods. Dans l’esprit d’Aurore, se mettre avec Peter après ce qui s’était passé entre elle et sa sœur à cause de lui, aurait été vraiment signe de trahison envers sa cadette, là Liv aurait vraiment le droit de la détester. Seulement, elle avait dit non à Peter, il ne l’avait pas écouté et maintenant elle lui en voulait, elle le tenait pour responsable de la situation qu’elle endurait avec Olivia et jamais, non jamais elle ne pourrait se mettre avec lui après ça. Depuis quelques temps, il y a bien Henry Halliwell qui… Enfin, il n’y a absolument rien de concret et il n’y aura peut-être jamais rien, c’est juste si au départ entre eux ce n’était qu’amicale, depuis quelques temps Aurore se pose des questions sur leur relation. Tout deux passent de plus en plus de temps ensemble, leur relation est plus proche qu’avant et la blondinette ne sais plus vraiment ce qu’elle ressent pour lui. Elle a des sentiments très fort envers le fils aîné de Paige Matthews-Halliwell, une des sorcière du pouvoir des trois, mais elle n’arrive pas à en définir clairement la nature. Sont-ils amicaux ? Ont-ils évolués et passé au stade amoureux ? Elle l’ignore et ça la frustre un peu. D’autant, qu’Aurore à du mal à gérer ses émotions en ce moment, avec le Covent dont elle fait parti, ils sont liés, mais n’ont pas vraiment d’affinités ensemble, certains d’entre eux dont Olivia, ce qui inquiète fortement Rory sont un peu trop attirés par la Magie Noire à son goût et elle n’arrive rien à faire contre ça, mais elle ne veut absolument pas en prendre partie. Alors gérer son conflit intérieur sur ce qu’elle éprouve pour Henry, c’est pas vraiment sa priorité, sa priorité sera toujours sa petite sœur. C’est d’ailleurs pourquoi depuis les débuts du Covent, elle s’est mis un point d’honneur à rester le plus éloigné possible de James, qui à ce moment là était le petit-ami d’Olivia. Elle ne tenait pas à reproduire le passé, alors au lieu de tenter le diable, elle se montra froide et distante envers lui, pour éviter tout problème. Aujourd’hui, ce garçon n’est plus avec Liv qui l’a quitté, mais Aurore préfère continuer comme avant et il semble avoir un gros quiproquo entre ces deux là, James étant persuadé que l’aînée des Woods est en fait jalouse qu’il lui préfère Olivia. Elle ça la fait, du moins à moitié… Le Covent est vraiment loin d’être soudé et ce n’est pas vraiment une bonne chose, pas du tout même.

Heuresement, dans tout ça, elle peut compter sur sa meilleure amie Plum-Ann Halliwell, une des petites sœurs d’Henry. Entre elles, ça été comme un coup de foudre amical. Aurore à immédiatement apprécié la jeune fille. Et malgré qu’après coup, elles se soient rendu compte qu’elle n’appartenait pas au même camp, elles sont passées outre le Bien ou le Mal et ont continué de se fréquenter, c’est comme ça que Rory en est venue à considérer Plum-Ann comme sa meilleure amie. Bon, ce n’est pas toujours rose entre la blonde et la brune, les disputes sont fréquentes, n’ayant évidemment pas les mêmes points de vues, lorsqu’il s’agit de magie, mais leur amitié est plus forte que cela et les disputent n’entachent jamais le lien qui les uni.

Dans la vie d’Aurore, il y a une autre chose qui y a sa place et une place significative… c’est la musique. La jeune femme à une voix merveilleuse qu’elle sait utiliser presque à la perfection et elle rêve d’en faire son métier, de pouvoir percer un jour. Seulement, ses parents ont émis des conditions à ce rêve, ils la soutiendraient dans ses démarches de gloire que si elle obtenait en premier lieu un diplôme qui lui assurerait un travail en cas de chute, en point d’attache, une sorte de bouée de secours si ses ambitions n’aboutissaient pas. Elle travaille donc comme ingénieur du son maintenant – et oui, ça reste dans la musique -, ça lui permet parfois de prendre part à des tournées, d’avoir des contacts et de son côté elle démarche les maisons de disque. Jusque là, à part se produire dans les bars du coin où sur les festival locaux, elle n’a pas encore réellement pu goûter à la célébrité, bien qu’elle se soit fait un petit nom depuis qu’elle est arrivée à San Fransico il y a un an, après le Tournant, après que les MaÎtres-sorciers ait révélé leur existence aux humains et que ses parents se soient décidé à leur avouer à elle et Olivia ce qu’elles étaient réellement. Et si elle apprécie d’être une sorcière au contact de la nature, parfois elle regrette un peu le temps où elle ignorait tout de ce monde…





MY TASTES {« Le questionnaire inutile »}



    1. Le Tournant

    ϟ Que penses-tu du monde surnaturel ? : Je ne sais pas vraiment, il y a du bon, du moins bon et c'est surtout cette partie là qui m'effraie un peu.
    ϟ Aurais-tu voulu qu'il reste caché ? : Oui et non. Oui parce que je n'aurais probablement jamais su ce je suis. Mais non, parce que ça me plaît quand même d'être une sorcière et que sans le Tournant, et bah je serais rester une simple humaine.
    ϟ Si tu as des pouvoirs, quels sont-ils ? : Etant une sorcière spirituelle, je n'ai pas de pouvoirs à proprement parler, ils sont liés à d'autres, ceux de mon Covent et surtout ils sont liés à la nature.
    ϟ Dans quel camp es-tu ? : Profondément pour le bien. La Magie Noire ne me tente pas, ne m'attire pas, elle me fait peur plutôt, surtout quand je vois que Liv s'y dirige lentement et que je sais rien faire contre ça pour le moment.

    ϟ Si tu fais partie du BFO ou de la BIS, à quel poste es-tu ? : Je n'en fais pas parti, mais j'avoue y songer de plus en plus.
    ϟ Pourquoi avoir rejoint l'une ou l'autre Brigade du Tournant ? : Je veux savoir aider ma petite soeur de Mal, et tous ceux qui s'y adonne. Je veux que les humains n'est pas de raisons de nous craindre, d'avoir peur du surnaturel. Je veux qu'on puisse leur prouver que le surnaturel n'est pas plus mauvais que les humains.


    2. Ton caractère en deux mots

    ϟ Tes qualités : Protectrice, souriante, gentille, à un don pour le chant, studieuse...
    ϟ Tes défauts : Indécise, Parfois rancunière, fais trop passer sa soeur et les autres avant elle, effacée...
    ϟ Un signe particulier : en dehors du fait d'être une sorcière, non pas vraiment... Ah si, mon tatouage... une clé de Sol dans la nuque.
    ϟ Comment vois-tu ton avenir ? : Réconciliée avec ma petite soeur et reconnue dans le monde de la musique.


    3. Tes goûts

    ϟ Ton genre musical préféré : Un peu de tout, je suis bon public.
    ϟ Ta chanson préférée : En ce moment c'est Somebody I Used to Know de Gotye, elle nous correspond tellement avec Liv... *soupir*
    ϟ Ton film préféré : Les Oiseaux se cachent pour mourir
    ϟ Ton livre préféré : Les hauts de Hurlevent
    ϟ Un objet fétiche : Le bracelet en argent que Liv m'a offert pour mes 16 ans... son dernier cadeau, c'est cette année là que tout à foutu le camp entre nous...
    ϟ Ta phrase fétiche : Hakuna Matata...



BEHIND THE SCREEN {« You »}


    Bonjour, moi c'est CeL/Bittersweet. J'ai 29 ans, et je viens donner un peu d'ambiance sur Charmed - New World. C'est en cjouant déjà Aloysia que j'ai découvert le forum, et je trouve qu'il est super, qu'il gère la fougère même. Je compte venir sur le forum 7/7 sur le forum, avec un peu de chance. J'ai bien lu le règlement et le code est Ok by Melinda. C'est queen G qui a fait l'icon/le gif qui se trouve à côté.



Dernière édition par Aurore N. Woods le Dim 27 Mai - 23:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 308hchc
▌Messages : 161
▌Copyright : Lou & Muffin & Tumblr
▌Double-compte : Edward K. & Versailles P.
▌Célébrité : Nina Dobrev
▌Age du personnage : 18 ans
▌Where are you ? : San Francisco
▌Your Job : Etudiante en art & Barman au P3
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière psychiques
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 700
Skylar P. Halliwell
Skylar P. Halliwell
► S k y l a r | It's a kind of magic
MessageSujet: Re: Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 12:31

Rebiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le fofo ma chérie ! Bon courage pour cette fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Candice11
▌Messages : 53
▌Copyright : Ava: Rose / Gif: Dodixe
▌Double-compte : Aloysia & Evannah
▌Célébrité : Candice Accola
▌Age du personnage : 23 ans
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 263
Aurore N. Woods
Aurore N. Woods
MessageSujet: Re: Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 18:37

Merci tout plein ma chérie !!! Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:10

Reeeeeeeeeebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 3693793700

Bonne chance pour cette fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas pour l'histoire ;)

Merciiiiii d'avoir pris un pv finalement Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 3937927111


Ma graaaaaaaaaaaaaaaaande soeeeeeeeeeeur Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 3693793700 Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 4088188550 C'est le Covent qui t'a poussée à la prendre Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 3358384175 Ca te rappelle des souvenirs ? Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 3477152822

Et tu hésitais avec qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Candice11
▌Messages : 53
▌Copyright : Ava: Rose / Gif: Dodixe
▌Double-compte : Aloysia & Evannah
▌Célébrité : Candice Accola
▌Age du personnage : 23 ans
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 263
Aurore N. Woods
Aurore N. Woods
MessageSujet: Re: Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:17

Merci ma petite soeur chérie Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 3477152822 Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 639795459

Non c'est même pas le Covent qui m'a donné envie, c'est l'histoire du perso en lui même, le lien entre les soeurs je le trouve vraiment intéressant (j'ai comme l'impression qu'avec Olivia en fait tu t'es refait une Skye que t'as pas pu jouer sur NightHall... et déjà là j'avais hésitais à prendre Priya) et puis bon, ça fait bien un an que j'ai envie de jouer Candice Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 1060745282

J'avais hésité avec Evannah, une des jumelles en scénarii de Léo...

Là comme ça à priori j'ai pas de question, je viens de lire toute ta fiche qui l'a apporté les réponses aux peu de questions que j'aurais eues. Mais si tu penses que y'a des précisions à m'apporter, hésite pas à me mpotter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:27

Oui, c'est un peu ça, j'aimais bien mon perso de Skye alors, j'ai repris son histoire avec Wyatt, sa soeur mais je l'ai rendue plus noire que sur NH ;) Elle est beaucoup plus tournée vers le mal que là-bas. Et j'avoue que je la trouvais trop intéressante pour la laisser tomber Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 3477152822

Nop, normalement tout est dit dans le pv, les liens et mon histoire, le reste, c'est comme tu le souhaites Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Candice11
▌Messages : 53
▌Copyright : Ava: Rose / Gif: Dodixe
▌Double-compte : Aloysia & Evannah
▌Célébrité : Candice Accola
▌Age du personnage : 23 ans
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 263
Aurore N. Woods
Aurore N. Woods
MessageSujet: Re: Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:37

Ouki douki, je viens de commencer la fiche, elle m'inspire Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 3477152822 et si jamais j'ai des questions qui me viennent à l'esprit je te mpotte ^^

Bah voilà, moi j'avais été tentée par Priya, mais tenait vraiment à jouer Cherry, et donc comme tu as refait dans les PVs d'une certaine manière Priya ici en Aurore, bah je me suis dis que c'était l'occasion de la jouer. Et puis Candice, j'avais envie de la jouer depuis que j'avais faillit prendre Olivia sur Wonderland (ça fait un an aujourd'hui que j'ai écrit dans la section invité et un an demain que je me suis inscrite Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 639795459 ) quand j'hésitais à jouer mon perso de Dae et que tu m'as conseillé de garder Dae pour démarrer car je connaissais déjà le personnage et qu'Olivia je pourrais toujours la prendre en DC, mais qui avait été prise peu de temps après (je regrette pas, je pense que finalement je m'éclate plus avec Kath Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 3358384175 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:41

Et bien, contente que tu te sois décidée à prendre Aurore avec Candice, on va s'éclaaaater toutes les deux Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 2707236321

Bon couraaaaage Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 3169671233
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 20:55


Je suis pas déçu de t'avoir conseillé Aurore !!! Elle m'a l'air géniale Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 3477152822

Et puis tu avais envie de la jouer, ça se sentait Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 1447589260

Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 639795459

Comme d'habitude, ton personnage va être géant Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 3358384175

Re-bienvenue parmi nous Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 841265288

Et je lirais tout ça quand tu auras fini Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: Re: Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 20:58

Revienvenue ma belle Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 639795459
Bon courage pour cette fiche Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Candice11
▌Messages : 53
▌Copyright : Ava: Rose / Gif: Dodixe
▌Double-compte : Aloysia & Evannah
▌Célébrité : Candice Accola
▌Age du personnage : 23 ans
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 263
Aurore N. Woods
Aurore N. Woods
MessageSujet: Re: Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 21:04

Merci vous deux Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 3477152822
Et je te remercie tout plein de m'avoir conseiller Aurore plutôt que Evannah qui était pourtant un de tes scénarii. J'espère que tu l'auras tout vite Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 22:14

Re bienvenue parmi nous. Bon courage pour cette fiche en espérant qu'elle t'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Candice11
▌Messages : 53
▌Copyright : Ava: Rose / Gif: Dodixe
▌Double-compte : Aloysia & Evannah
▌Célébrité : Candice Accola
▌Age du personnage : 23 ans
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 263
Aurore N. Woods
Aurore N. Woods
MessageSujet: Re: Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 23:03

Merci ma Ninie...
Et c'est pas peu de le dire... car elle est finie Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 23:06

Je m'occupe de toi grande soeur mais je vais d'abord manger, tu peux encore attendre une petite dizaine de minutes ? Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Tumblr_m7dcjhKPYN1rbz804o1_250
▌Messages : 317
▌Age : 34
▌Copyright : TiPiT
▌Double-compte : Yeah ;)
▌Célébrité : Emma Watson
▌Age du personnage : 22 ans
▌Where are you ? : SF
▌Your Job : SJF
▌Camp : Bien
▌Créature : Phénix
▌Mode rp : Demandez, demandez
▌Puissance : 372
Jazzibell M. Silver
Jazzibell M. Silver
MessageSujet: Re: Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 23:10

Ta fiche me parait complète =)
Tu es donc validée avec grand plaisir Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 639795459

Je laisserai Olivia donner son avis sur ta fiche dès qu'elle sera de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Candice11
▌Messages : 53
▌Copyright : Ava: Rose / Gif: Dodixe
▌Double-compte : Aloysia & Evannah
▌Célébrité : Candice Accola
▌Age du personnage : 23 ans
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 263
Aurore N. Woods
Aurore N. Woods
MessageSujet: Re: Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 23:13

Merci Jazibell Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 3477152822
Et bien sûr petite soeur adorée, que je peux attendre encore quelques minutes Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité Invité
MessageSujet: Re: Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 23:27

Ta fiche est superbe, je te n'ai rien à redire Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Candice11
▌Messages : 53
▌Copyright : Ava: Rose / Gif: Dodixe
▌Double-compte : Aloysia & Evannah
▌Célébrité : Candice Accola
▌Age du personnage : 23 ans
▌Camp : Bien
▌Créature : Sorcière
▌Mode rp : En attente
▌Puissance : 263
Aurore N. Woods
Aurore N. Woods
MessageSujet: Re: Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. I_icon_minitimeDim 27 Mai - 23:42

Contente que ça te plaise Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rory ► And it's ok for me to just be the one who will always love you, even if you don't love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test  ::  :: 
Passons aux choses sérieuses
 :: 
Welcome to San Francisco
-